Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4270406
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, alors appelle-le pour lui dire de rappliquer tout de suite faire son rapport! :fou:
Non mais ça va pas: il nous en parle pendant des jours et des jours, on se tue à le rassurer, à lui donner des conseils, et après, on n'a même pas un compte-rendu immédiat! :pfff:

:D

EDIT: oups, la grenouille est passée avant moi! ;D

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 14:48:36
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:48:04  profilanswer

n°4270408
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 14:48:15  profilanswer

Violette a écrit :

j'avais besoin de vider mon sac, mais jlui ai pas donné...  

y me fait plus trop envie avec son air grincheux ses jours ci...

Ah ouais quand même... Un peu coeur d'artichaut non ?

n°4270415
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 14:49:17  profilanswer

Eh bah voilà, tout vient à point à qui sait attendre...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4270423
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:50:34  profilanswer

Ouais, conclusion: retour à la case départ. Tu vas encore ramer des mois pour essayer de lui faire entendre raison et revenir avec toi :(

n°4270427
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 14:51:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Allez, un petit compte-rendu fleuve de cette rencontre avec la Pink Lady.

On va déjà commencer par la rencontre: elle est toujours aussi belle, plus peut-être depuis qu'elle s'est laissé pousser les cheveux. Habillée de manière toujours aussi fantaisiste mais délicieuse, les yeux verts complètement envoûtants. Bref, j'attendais un souvenir, je retrouvais un rêve.

On a mangé dans un restaurant de salade/crêperie et comme d'habitude la magie a opéré, je ne sais pas comment elle fait, les serveurs étaient à ses pieds, ils lui ont offert un dessert au choix. Un talent naturel, ça marche à tous les coups. Bref...

Toujours est-il que le rendez-vous s'est très bien passé, on a discuté de choses et d'autres, on s'est raconté ces derniers mois, ce fut fort émouvant. Et puis on est arrivés dans le vif du sujet, à savoir moi qui sortait les rames pour essayer de progresser un peu.

Elle est toujours avec l'autre enfoiré, mais visiblement n'a aucun amour ni respect pour lui. Cependant, ce n'est pas non plus pour ça qu'elle souhaite le larguer.  

Quelques extraits de conversation:

Sur le mec en question: "Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est adorable, il ne me demande rien, mais est toujours là quand je le vois pour faire le taxi. Et comme pour l'instant je suis à fond dans mes études, j'ai plus besoin d'un taxi que d'un copain. Il est excellent dans ce rôle, il conduit très bien."

Sur moi: "Lui, je le gère facilement. Toi, je n'arriverais pas à te gérer. Tu sais que tu es comme ça, tu aurais du mal à me voir une ou deux fois en coup de vent et tu me ferais négliger mes études. Et je ne veux pas rater mon année"

Sur notre relation: "De toute façon, j'aimerais vraiment qu'on se voit plus souvent, je ferai des efforts pour être disponible. Et puis qui sait ? Ce qui doit arriver finit toujours par arriver."

Sur mon invitation demain soir qui normalement n'avait aucune chance de faire mouche: "Ca me tente bien, je sors du travail à 20h donc ça dépend de pas mal de choses mais avec un peu de chance c'est jouable, je te téléphone ce soir ?"

La phrase qui tue et flatte en même temps: "Ce qui est exaspérant, c'est que tu as l'air convaincu d'être tellement mieux que l'autre dans tous les domaines. Ce qui est encore plus exaspérant, c'est que tu as raison - sauf ton orgueil démesuré. Mais ça ne change rien, il ne m'a pas encore fait souffrir, lui".

Le mot de la fin: "Bon, alors on se revoit ? ...bientôt ?"

Bref, du bon et du moins bon, ce que j'en comprends, c'est qu'elle privilégie ses études à sa vie sentimentale et que par conséquent elle ne peut assumer une vraie relation, ce qui explique pourquoi elle se satisfait d'un ersatz.

C'est moi ou elle a parfaitement analysé et expliqué la situation ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4270435
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 14:52:47  profilanswer

myway a écrit :

Ouais, conclusion: retour à la case départ. Tu vas encore ramer des mois pour essayer de lui faire entendre raison et revenir avec toi :(

Des mois, des mois... les exams c'est quand déjà?  :pt1cable:

---------------
n°4270438
kidou
Posté le 25-11-2004 à 14:53:07  profilanswer

Quelques extraits de conversation:

Sur le mec en question: "Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est adorable, il ne me demande rien, mais est toujours là quand je le vois pour faire le taxi. Et comme pour l'instant je suis à fond dans mes études, j'ai plus besoin d'un taxi que d'un copain. Il est excellent dans ce rôle, il conduit très bien."

[:mouais]

Ah ouais quand même  :heink:

n°4270441
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 14:53:24  profilanswer

Je peux te poser une question ? Objectivement que penses tu de son comportement vis à vis de son actuel ? Ca ne te gène pas de faire des pieds et des mains pour une personne capable d'aussi peu de considération pour autrui ? Et là je parle autant de son actuel que de toi.

n°4270442
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-11-2004 à 14:53:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ah ouais quand même... Un peu coeur d'artichaut non ?

bah des fois jme dis que grenouille et moi on est pas si différent...

tous les deux de très bons rameurs  [:whistlev]

n°4270448
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:54:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je peux te poser une question ? Objectivement que penses tu de son comportement vis à vis de son actuel ? Ca ne te gène pas de faire des pieds et des mains pour une personne capable d'aussi peu de considération pour autrui ? Et là je parle autant de son actuel que de toi.

La réponse m'intéresse aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:54:15  profilanswer

n°4270451
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:54:36  profilanswer

daviso a écrit :

Des mois, des mois... les exams c'est quand déjà?  :pt1cable:

Elle arrête ses études à la fin de l'année? Elle cherche un travail après ?

n°4270452
neriki
oenologue
Posté le 25-11-2004 à 14:54:38  profilanswer

kidou a écrit :

Pareil, j'aimerai pas être à la place de son mec actuel... :/

n°4270453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 14:54:50  profilanswer

myway a écrit :

Pas vraiment retour à la case départ, elle a quand même l'air attirée, et visiblement elle veut bien qu'on se voit souvent.

A partir de là, le "ce qui doit arriver arrivera" me paraît assez positif. Bon, maintenant moi aussi je suis assez déçu qu'elle ne m'ait pas sauté au cou pour un baiser dont Godard n'aurait jamais osé rêver, mais il y avait quand même peu de chances que ça arrive :D

n°4270457
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:55:11  profilanswer

neriki a écrit :

Pareil, j'aimerai pas être à la place de son mec actuel... :/

... ni même du prochain . Super les questions que tu peux te poser "et si elle me prenait pour un con comme son ex ? "

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 14:55:32
n°4270464
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 14:56:32  profilanswer

RootSayen a écrit :

à d'autres le coup des études :o
c'est bon pour les lâches cette excuse

n°4270467
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-11-2004 à 14:56:52  profilanswer

franchement si elle a été clair avec ^lui genre "si je sors avec toi c'est pour ta voiture, pas pour tio"  c'est lui le con...

si elle reste avec lui en jouant la gentille fille bien hypocrite... jtrouve ca complètement inadmetable !

n°4270473
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:58:15  profilanswer

Tu as raison Violette, je suis toujours partie du principe qu'elle ne lui a rien dit...

n°4270482
neriki
oenologue
Posté le 25-11-2004 à 14:59:05  profilanswer

myway a écrit :

... ni même du prochain . Super les questions que tu peux te poser "et si elle me prenait pour un con comme son ex ? "

"mettons les choses au clair, je n'est pas de voiture! Je conduis super mal!"

:D

n°4270486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 14:59:47  profilanswer

RootSayen a écrit :

Il y avait quelqu'un qui posait les bonnes questions en face :D

kidou a écrit :

Un passage fabuleux où elle dit que quelqu'un a offert à ce mec une maquette d'un Blackbird, et qu'elle a fait un pari super hot: si jamais il arrive à le terminer, elle passe un dimanche entier avec lui !  :o  

Infi888 a écrit :

Objectivement, je pense que son actuel est une sous-merde qui ne mérite même pas de décorer les trottoirs parisiens, décoration qu'il risque de devenir si je mets la main sur lui. De par son comportement puant, il a réussi à faire perdre à cette fille toute considération pour lui également.

Lorsqu'on était ensemble, elle a au contraire fait de réels efforts (que je n'ai pas apprécié à leur juste valeur car je ne comprenais pas qu'il s'agissait d'efforts, justement) pour essayer de s'émanciper de ses parents et passer beaucoup de temps avec moi. Je gueulais parce qu'elle ne dormait que deux nuits dans la semaine chez moi, alors qu'en fait elle avait négocié ces nuits pied à pied avec ses parents au prix d'engueulades mémorables et de larmes répandues.

n°4270487
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-11-2004 à 14:59:54  profilanswer

myway a écrit :

Tu as raison Violette, je suis toujours partie du principe qu'elle ne lui a rien dit...

c'est aussi ce que je crois... mais dans le doute... mieux vaut assurer ses arrières :)

n°4270488
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:00:07  profilanswer

elle bien cette "miss pinkette" au moins?

n°4270489
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:00:10  profilanswer

T'as une voiture, la grenouille ? Si non, tu peux commencer par en acheter une! :lol:
(pardon, c'est pas drôle :sweat:)

n°4270499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:00:56  profilanswer

Violette a écrit :

franchement si elle a été clair avec ^lui genre "si je sors avec toi c'est pour ta voiture, pas pour tio"  c'est lui le con...

si elle reste avec lui en jouant la gentille fille bien hypocrite... jtrouve ca complètement inadmetable !

Elle lui a dit qu'elle ne ressentait rien pour lui. Il a répondu que ce n'était pas grave, que ça viendrait.

Edit: son mec me rappelle Miss NB :sweat:

Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2004 à 15:01:29
n°4270501
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:01:09  profilanswer

Violette a écrit :

Inadmissible.

Mais bon, il faudrait voir comment ça se passe pour l'autre. Si c'est un pauvre type sans aucun caractère qui s'empresse de draguer les copines des autres, tant pis pour lui, j'ai pas trop pitié.

---------------
n°4270512
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:03:05  profilanswer

Elle lui a dit qu'elle ne ressentait rien pour lui. Il a répondu que ce n'était pas grave, que ça viendrait.

Edit: son mec me rappelle Miss NB :sweat:

Toussottement dégagé...

D'autres ont fait la même chose avec toi, tu te souviens? Ca ne t'a pas rebuté pour autant. Faudrait voir à ne pas faire deux poids et deux mesures hein? Ou au moins il faut en avoir conscience.

Edit: ah oui, tu te souviens.  :D

Message édité par daviso le 25-11-2004 à 15:03:47

---------------
n°4270516
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:03:43  profilanswer

pourquoi personne ne répond a mes trucs [:albator7k][:albator7k]

n°4270522
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:04:35  profilanswer

freewind a écrit :

pourquoi personne ne répond a mes trucs [:albator7k][:albator7k]

Regarde quelques pages en arrière, tu auras une description. Mais oui, elle est pas mal.

---------------
n°4270527
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:04:56  answer

Gb est amoureux comme c pas permis de Miss Pinkette ... une beauté incroyable selon ses dires , un cerveau de même ...

n°4270556
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:07:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Gb est amoureux comme c pas permis de Miss Pinkette ... une beauté incroyable selon ses dires , un cerveau de même ...

oula... le genre de paquet emppoisonné quoi :/

n°4270559
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:07:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On se calme. Elle n'est pas une beauté à tomber par terre, du moins pas au sens classique du terme. Mais elle a un charme certain, plus délicat, et qui apparaît petit à petit.

Quant à son cerveau, elle est loin d'être bête, elle est vive et a de la répartie. Que demander de plus? [:airforceone]

Spoiler :

Un bon caractère peut-être :D

---------------
n°4270567
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:09:04  answer

daviso a écrit :

On se calme. Elle n'est pas une beauté à tomber par terre, du moins pas au sens classique du terme. Mais elle a un charme certain, plus délicat, et qui apparaît petit à petit.

Quant à son cerveau, elle est loin d'être bête, elle est vive et a de la répartie. Que demander de plus? [:airforceone]

Spoiler :

Un bon caractère peut-être :D

je sais pas je l'ai jamais vue la Pinkette , je retransmet ses quelques dires :)

n°4270572
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:09:43  profilanswer

Bon sang Grenouille, c'est moi qui suis obligé de prendre la défense de la Pinkette! Alors tu laches ce que tu es en train de faire (je parie sur les MP), et tu te ramènes ici oui?

---------------
n°4270574
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:09:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pas une beauté incroyable au sens plastique du terme (même si elle est clairement pas mal), je pense que Daviso admettra que Miss Stagiaire était mieux selon ce genre de critères.

Mais une sorte d'aura, un petit "quelque chose", un mélange de femme fatale et de Sainte-Marie-Thérèse, un chemisier sage sur une mini-jupe, et des yeux verts, si verts, et des lèvres si sensuelles, et je bave sur mon ordi  :lol:

n°4270579
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:10:10  profilanswer

Je viens de découvir qu'on pouvait lire les poiler en cliquant dessus  :whistle:  :whistle:

n°4270585
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:11:23  profilanswer

freewind a écrit :

Je viens de découvir qu'on pouvait lire les poiler en cliquant dessus  :whistle:  :whistle:

:lol:  [:alvas]

n°4270588
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:12:12  answer

Pas une beauté incroyable au sens plastique du terme (même si elle est clairement pas mal), je pense que Daviso admettra que Miss Stagiaire était mieux selon ce genre de critères.

Mais une sorte d'aura, un petit "quelque chose", un mélange de femme fatale et de Sainte-Marie-Thérèse, un chemisier sage sur une mini-jupe, et des yeux verts, si verts, et des lèvres si sensuelles, et je bave sur mon ordi  :lol:

Je connais tellement bien ce genre de beauté mon ex par exemple  :sol:

n°4270589
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 15:12:18  profilanswer

Il y avait quelqu'un qui posait les bonnes questions en face :D

Un passage fabuleux où elle dit que quelqu'un a offert à ce mec une maquette d'un Blackbird, et qu'elle a fait un pari super hot: si jamais il arrive à le terminer, elle passe un dimanche entier avec lui !  :o  

Objectivement, je pense que son actuel est une sous-merde qui ne mérite même pas de décorer les trottoirs parisiens, décoration qu'il risque de devenir si je mets la main sur lui. De par son comportement puant, il a réussi à faire perdre à cette fille toute considération pour lui également.

Lorsqu'on était ensemble, elle a au contraire fait de réels efforts (que je n'ai pas apprécié à leur juste valeur car je ne comprenais pas qu'il s'agissait d'efforts, justement) pour essayer de s'émanciper de ses parents et passer beaucoup de temps avec moi. Je gueulais parce qu'elle ne dormait que deux nuits dans la semaine chez moi, alors qu'en fait elle avait négocié ces nuits pied à pied avec ses parents au prix d'engueulades mémorables et de larmes répandues.

Je crois que je manque complètement d'information et que tu manques clairement d"objectivité. Si elle a fait le choix de sortir avec lui, elle n'est pas victime mais responsable de sa situation. Elle a un peu trop le beau role tu m'excuseras : "la pauvre fille bafoué par son ancien amant qui finit par tomber dans les bras de l'immonde jaloux qui lui tournait autour".

Ce que j'aimerais surtout te faire remarquer, et ce n'est pas pour être méchant que je te le dis (j'espère d'ailleurs me tromper), c'est que si elle a ce comportement avec l'autre, il arrivera immanquablement un jour où selon ses critères, elle trouvera mieux que toi et ne manquera pas de te débiner auprès de lui. Et là, ton égo (celui qui te fait d'autant plus apprécier les critiques acerbes qu'elle formule = son sujet), ne te sera plus d'une grande utilité. [:spamafote]  

Attention de ne pas tomber amoureux d'un rêve empoisonné.

L'affection que l'on peut porter à autrui, c'est aussi d'avoir la certitude, d'être aimé même lorsqu'on est pas au meilleur de sa forme. Avec ce genre de personne, j'aurais toujours l'impression d'être sur la corde raide, de devoir toujours me donner à 130%, au risque de ne plus lui avoir d'utilité.

Mais encore une fois vu le peu d'informations que nous avons, je peux me tromper. [:spamafote]

n°4270593
uxam
Posté le 25-11-2004 à 15:12:35  profilanswer

le mec de pinkette ca doit vraiment etre le dernier des cons pour supporter ca :D

n°4270599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:13:29  profilanswer

daviso a écrit :

Bon sang Grenouille, c'est moi qui suis obligé de prendre la défense de la Pinkette! Alors tu laches ce que tu es en train de faire (je parie sur les MP), et tu te ramènes ici oui?

Désolé, désolé, je suis encore sous le choc :D

Bon enfin à votre avis, vos pronostics ?

Les côtés négatifs:
* Elle m'a clairement dit que pour l'instant elle était avec l'autre
* Elle m'a clairement dit que les études étaient plus important que tout
* Elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se revoie en "amis d'abord"  

Les côtés positifs:
* Elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se revoie en "amis d'abord" ce qui suggère un après.
* Elle n'a rien à foutre de son mec
* Ses parents n'aiment pas son mec, or elle est très influencée par eux
* Elle a l'air d'avoir encore des sentiments pour moi
* Elle veut qu'on se revoie fréquemment

Au final, c'est...  :o

n°4270600
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:13:30  profilanswer

:o j'ai fais des trucs ds ma vie, j'en suis fier  :o

n°4270619
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:15:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je crois que je manque complètement d'information et que tu manques clairement d"objectivité. Si elle a fait le choix de sortir avec lui, elle n'est pas victime mais responsable de sa situation. Elle a un peu trop le beau role tu m'excuseras : "la pauvre fille bafoué par son ancien amant qui finit par tomber dans les bras de l'immonde jaloux qui lui tournait autour".

Ce que j'aimerais surtout te faire remarquer, et ce n'est pas pour être méchant que je te le dis (j'espère d'ailleurs me tromper), c'est que si elle a ce comportement avec l'autre, il arrivera immanquablement un jour où selon ses critères, elle trouvera mieux que toi et ne manquera pas de te débiner auprès de lui. Et là, ton égo (celui qui te fait d'autant plus apprécier les critiques acerbes qu'elle formule = son sujet), ne te sera plus d'une grande utilité. [:spamafote]  

Attention de ne pas tomber amoureux d'un rêve empoisonné.

L'affection que l'on peut porter à autrui, c'est aussi d'avoir la certitude, d'être aimé même lorsqu'on est pas au meilleur de sa forme. Avec ce genre de personne, j'aurais toujours l'impression d'être sur la corde raide, de devoir toujours me donner à 130%, au risque de ne plus lui avoir d'utilité.

Mais encore une fois vu le peu d'informations que nous avons, je peux me tromper. [:spamafote]

Alors là, méga +1!
Totalement d'accord! Comme je disais hier (ou ce matin, je sais plus), je ne sais pas quelle "énorme balourdise" tu as faite, mais soit elle était vraiment ééééééééééénoooooooooooooormmmmmmmmmmmmeeeeeee! Soit elle ne connait pas le pardon (puisque visiblement elle a toujours des sentiments). Et là t'es mal barré, t'as pas intérêt à faire la moindre bêtise et à ne jamais la décevoir [:airforceone]
Ou alors elle est loin de t'aimer comme toi tu l'aimes :(

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 15:16:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)