Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3964050
trompeee
Pink Addict
Posté le 14-10-2004 à 23:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que c'est difficile. Et ne la harasse pas trop de lettres, meme si c'est mimi  :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:36:54  profilanswer

n°3964086
trompeee
Pink Addict
Posté le 14-10-2004 à 23:42:06  profilanswer

Mais vous vous voyez jamais? ou telephone?

n°3964105
kallypso
Posté le 14-10-2004 à 23:46:15  profilanswer

Désolée mais je ne vois pas en quoi le temps va l'aider sauf à entretenir de faux espoirs...
Espérer quelquechose qui n'arrivera jamais est encore plus cruel que de se faire une raison...
Vraiment je ne cautionne pas ces gens qui donnent de faux espoirs sous prétexte de "calmer" la crise , parce que c'est à mon avis "reculer pour mieux sauter" cqfd ça va faire encore plus mal cette chute...

mais bon c'est que mon avis hein!

;;;;;;

n°3964174
trompeee
Pink Addict
Posté le 14-10-2004 à 23:58:27  profilanswer

Mais (desolee j'ai pas suivi depuis le debut) elle vit encore avec lui?
Pardon, tu as du le dire 10 fois  :sweat:

n°3965149
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 06:39:04  answer

Je vais peut etre dire une betise mais si ils ont des enfants ensemble , il est sanctionnable pénalement pq ne pas avoir recours a la justice pour l'eloigné d'elle si il est si fou que ca d'elle ? je sais c extreme mais si il lui fais du mal ..

n°3965199
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:07:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben non c'est pas evident du tout
on se vois aux cours puis c'est tout
c'est très difficile, son ex est toujours la, le week end il est toujours la aussi
bref c'est la merde totale

franchement tu m'épates !!!! courir après un amour "impossible" comme ca... faut vraiment avoir les nerfs solides !!!!

je comprend pas pourquoi tu te complique la vie comme ca... y'a plein d'autre fille/femme qui serait ravient de te rendre heureux... alors pourquoi t'acharner sur une femme qui a des problèmes par dessus la tete ???

edit : tu vas me dire par amour... mais putain !! ouvre les yeux !!!! spa une vie qui t'attend... c'est l'enfer !

Message édité par Violette le 15-10-2004 à 08:08:25
n°3965200
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 08:09:07  profilanswer

Que de paroles justes  :jap: [:ddr555]

n°3965202
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:11:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Que de paroles justes  :jap: [:ddr555]

[:hellov] poti ryan  [:nicki]  

*vioquiestdetrébonnehumeur* :D

passé une bonne nuit ???? en charmante compagnie ???

n°3965203
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:11:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

je sais bien j'suis un fou  :pt1cable:  mais bon je tombe toujours amoureux des gonzesses comme ca alors si j'en prend une autre ce sera une autre misere  :lol:  
et puis elle je l'aime vraiment bien :D
Et puis ce sera peut etre l'enfer un moment mais ca pourai être superbe après :love:

et tu as déjà eu une relation qui a duré longtemps avant ca ????

n°3965209
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:15:28  profilanswer

pardon mais [:lolv]

désolée de te dire ca... mais dans tous les cas (a moins d'etre miraculé) tu vas t'en prendre plein la gueule... la première relation est généralement celle qui te "forme" pour la suite... la 2ème est celle qui marche souvent le mieux :D

donc... vraiment !!!! trouve toi une ptite pepète pour la 1ère... t'en chiera moins...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 08:15:28  profilanswer

n°3965212
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 08:16:24  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov] poti ryan  [:nicki]  

*vioquiestdetrébonnehumeur* :D

passé une bonne nuit ???? en charmante compagnie ???

[:befree] Oui je me suis vraiment éclaté cette nuit!  

...sur la plaÿstaÿchioün avec un pote [:boidleau]

*Geoquesteclatemortdefatigue* :D

n°3965213
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:16:59  profilanswer

The warrior ça t'embête pas que ta dulcinée se fasse prendre dans tout les sens (désolé si chu rabelaisien) et assouvisse les fantasmes de monsieur X ou Y pendant que toi tu pleures à ses basques ? Je sais pas ça ta touche pas ta fierté ?

My two cents
(je suis gentil je mets pas mon smiley copyright, vous vous demandez ptet c'que c'est :D)

n°3965214
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:18:03  profilanswer

alzione a écrit :

The warrior ça t'embête pas que ta dulcinée se fasse prendre dans tout les sens (désolé si chu rabelaisien) et assouvisse les fantasmes de monsieur X ou Y pendant que toi tu pleures à ses basques ? Je sais pas ça ta touche pas ta fierté ?

My two cents
(je suis gentil je mets pas mon smiley copyright, vous vous demandez ptet c'que c'est :D)

FALLAIT LIRE BORDEL !!!!!!! elle est plus avec le père de ses enfants !!! elle en veux plus mais il s'accroche le vilain !!!!

n°3965216
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:19:05  profilanswer

Ryan a écrit :

[:befree] Oui je me suis vraiment éclaté cette nuit!  

...sur la plaÿstaÿchioün avec un pote [:boidleau]

*Geoquesteclatemortdefatigue* :D

hééhéhéh..... la play, tcheu ces mecs... au lieu de sortir avec une zolie fille  [:whistlev]  spa la play qui va vous faire passer du bon temps (quoi que, jme suis tjs demander si vous pouviez bander pour ca  [:whistlev] )

n°3965219
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:21:41  profilanswer

Violette a écrit :

FALLAIT LIRE BORDEL !!!!!!! elle est plus avec le père de ses enfants !!! elle en veux plus mais il s'accroche le vilain !!!!

Calme toi pépette

Bah elle doit bien connaître un thierry de derrière les fagots qui vient lui apporter des chocolats le samedi.. Warrior c'est la gentille option qui restera une option :D

Si elle a quelque chose dans la tête elle essayera de faire une coupure avec le passé, or Warrior est dans la tourmente..

n°3965223
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:24:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

voila :jap:

peut être mais bon je suis incapable de trouver une fille sans problème, j'y peux rien c'est comme ca  :lol:

oué okay... mais y'a quand meme des filles qui ont moins de problèmes que ca !!!! et surtout des filles un peu + de ton age et sans gosses

n°3965228
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:28:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

Dans mon cas la tu dis n'importe quoi la :lol:  
t'as même pas lu les posts et tu la conné pas donc je vois pas ce qui te fait dire ca.

Chai pas jte sens bien parti, en plus t'es de Mouscron :)

Bon je plaisante mais admets que tu es dans un bourbier :whistle:

Message édité par alzione le 15-10-2004 à 08:28:54
n°3965235
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:31:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

les filles de mon age m'attirent pas :(

bah oui mais y'a quand meme pas que les femmes avec des gosses qui t'attirent oubien ?

n°3965243
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 08:34:27  profilanswer

Violette a écrit :

hééhéhéh..... la play, tcheu ces mecs... au lieu de sortir avec une zolie fille  [:whistlev]  spa la play qui va vous faire passer du bon temps (quoi que, jme suis tjs demander si vous pouviez bander pour ca  [:whistlev] )

IL m'arrive d'avoir de petites érections en jouant..et même sans jouer d'ailleur, c'est justemement par... de manque de zoulie filles  :o

A ma connaissance il n'existe pas de filles étant dans le même état psychologique que moi, ayant envie de calins sans se promettre monts et merveilles pour de toute facon n'arriver qu'à s'entre déchirer la gueule (et se séparer juste avant le mariage tant qu'à faire tiens :D) [:volta]  

n°3965250
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:37:17  profilanswer

Ryan a écrit :

IL m'arrive d'avoir de petites érections en jouant..et même sans jouer d'ailleur, c'est justemement par... de manque de zoulie filles  :o

A ma connaissance il n'existe pas de filles étant dans le même état psychologique que moi, ayant envie de calins sans se promettre monts et merveilles pour de toute facon n'arriver qu'à s'entre déchirer la gueule (et se séparer juste avant le mariage tant qu'à faire tiens :D) [:volta]

maintenant tu en connais une :D  

seule différence c'est que j'ai trouvé qqun dans le meme état d'esprit que moi... et qui en plus veux juste des calins, pas forcément du Q... c'est le bonheur [:lovev] tout plein d'affection et pas de prise de tete... raaaaahhhh j'ai du bol quand meme  [:whistlev]  

ps : bein koi on a pas le droit d'etre heureux sur ce tomic ?!?!?   [:reekho31]

n°3965258
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:41:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas forcement avec des goss mais plus vieille que moi en tout cas.

je suis comme pause caca avec la maman de stiffler [:ddr555]

je sais c'est bizarre, mais les petites jeunes ne m'attirent pas :/

Et toi tu les attires les "petites jeunes" or not ?

(Au fait dans la série "Joey", elle remet le couvert :D)

Message édité par alzione le 15-10-2004 à 08:41:35
n°3965270
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 08:45:14  profilanswer

Violette a écrit :

maintenant tu en connais une :D  

seule différence c'est que j'ai trouvé qqun dans le meme état d'esprit que moi... et qui en plus veux juste des calins, pas forcément du Q... c'est le bonheur [:lovev] tout plein d'affection et pas de prise de tete... raaaaahhhh j'ai du bol quand meme  [:whistlev]  

ps : bein koi on a pas le droit d'etre heureux sur ce tomic ?!?!?   [:reekho31]

*Perche tendue sournoisement acceptée*  :sol:  

Too late...moi qui pensais pouvoir arpenter ces courbes harmonieuses, glisser jusqu'en bas..remonter..pour reglisser jusque tout en bas et ainsi de suite..dans une frénésie déchainée de plaisir  :love:  

Hein ? je parle de ski bien evidemment [:boidleau] [:ddr555]

Message édité par Ryan le 15-10-2004 à 08:46:02
n°3965278
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:47:43  profilanswer

Ryan a écrit :

*Perche tendue sournoisement acceptée*  :sol:  

Too late...moi qui pensais pouvoir arpenter ces courbes harmonieuses, glisser jusqu'en bas..remonter..pour reglisser jusque tout en bas et ainsi de suite..dans une frénésie déchainée de plaisir  :love:  

Hein ? je parle de ski bien evidemment [:boidleau] [:ddr555]

evidemment :lol:  

enfin meme si le ski c'est bon... rien de tel que deux corps nu qui s'enlacent [:lovev]

*vioaupaysdesmerveilles*   [:whistlev]

n°3965280
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:48:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas forcement avec des goss mais plus vieille que moi en tout cas.

je suis comme pause caca avec la maman de stiffler [:ddr555]

je sais c'est bizarre, mais les petites jeunes ne m'attirent pas :/

enfin on va arreter la... de toute facon tu changeras pas d'avis tant que tu t'en sera pas pris plein la gueule... donc bonne chance :)

n°3965288
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:50:08  profilanswer

Violette c'est joli ce que tu dis mais nulle part tu mentionnes que tu aimes ton "partenaire" ??

n°3965290
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-10-2004 à 08:50:20  profilanswer

Warrior, tu devrais jouer l'indifférence quelques temps, si elle revient vers toi, c'est bon.

Je pense que de toute façon, tu ne seras qu'un mec de transition pour elle après son histoire de merde. Tu vas la reconstruire, lui redonner confiance en elle et une fois qu'elle sera bien, c'est toi qui va morfler ! Je ne te le souhaite pas bien sûr mais tu devrais quand même l'envisager ...

n°3965294
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:51:15  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Warrior, tu devrais jouer l'indifférence quelques temps, si elle revient vers toi, c'est bon.

Je pense que de toute façon, tu ne seras qu'un mec de transition pour elle après son histoire de merde. Tu vas la reconstruire, lui redonner confiance en elle et une fois qu'elle sera bien, c'est toi qui va morfler ! Je ne te le souhaite pas bien sûr mais tu devrais quand même l'envisager ...

:jap: Merci^3

n°3965306
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 08:55:03  profilanswer

Violette a écrit :

evidemment :lol:  

enfin meme si le ski c'est bon... rien de tel que deux corps nu qui s'enlacent [:lovev]

*vioaupaysdesmerveilles*   [:whistlev]

[:plugin] Vive le brut de décoffrage cai bon mangez-en [:pinhead]

*ZEn attitioude& Self control*  

RRRRRRAaaaaaaaaaaaaaHHHHHH j'veux skier..! Note qu'avec un peu de chance vu comment je suis maladroit j'aurais plein de coups bleus à soigner :D

n°3965312
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 08:57:29  profilanswer

alzione a écrit :

Violette c'est joli ce que tu dis mais nulle part tu mentionnes que tu aimes ton "partenaire" ??

je l'adore !!!! mais je ne suis certainement pas amoureuse de lui et je ne désire pas le devenir  [:reekho31]

n°3965315
alzione
Posté le 15-10-2004 à 08:59:00  profilanswer

Violette a écrit :

je l'adore !!!! mais je ne suis certainement pas amoureuse de lui et je ne désire pas le devenir  [:reekho31]

Quelle tasspé :)*
Genre je profite de ton amour mais je t'aime pas

Avec ça aussi y a du retour de flamme

* : Joke

Message édité par alzione le 15-10-2004 à 08:59:13
n°3965316
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 08:59:10  profilanswer

Violette a écrit :

Il ne sera donc pas jaloux  :sol:

n°3965318
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 09:00:05  profilanswer

Ryan a écrit :

[:plugin] Vive le brut de décoffrage cai bon mangez-en [:pinhead]

*ZEn attitioude& Self control*  

RRRRRRAaaaaaaaaaaaaaHHHHHH j'veux skier..! Note qu'avec un peu de chance vu comment je suis maladroit j'aurais plein de coups bleus à soigner :D

je prendrai un malin plaisir a soigner tes bleus (surtout que je ne tombe que très rarement)  [:whistlev]

n°3965319
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 09:00:10  profilanswer

Violette a écrit :

Et il le sait ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3965320
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 09:01:02  profilanswer

alzione a écrit :

Quelle tasspé :)*
Genre je profite de ton amour mais je t'aime pas

Avec ça aussi y a du retour de flamme

* : Joke

certainement pas !!!!!!!! pour qui tu me prends ?!?!? je ne joue JAMIAS avec les sentiments des gens... il veut la meme chose que moi... il n'y a donc aucun profitage....

n°3965324
alzione
Posté le 15-10-2004 à 09:02:32  profilanswer

Violette a écrit :

certainement pas !!!!!!!! pour qui tu me prends ?!?!? je ne joue JAMIAS avec les sentiments des gens... il veut la meme chose que moi... il n'y a donc aucun profitage....

Jusqu'à ce que l'un de vous dise stop et manque à l'autre..
Vous faites ce qu'on appelle de la dénégation c'est tout, réfléchis-y :) Pourquoi ne veux tu pas tomber amoureux d'elle, lui pardon ?

n°3965327
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 09:04:12  profilanswer

alzione a écrit :

Jusqu'à ce que l'un de vous dise stop et manque à l'autre..
Vous faites ce qu'on appelle de la dénégation c'est tout, réfléchis-y :) Pourquoi ne veux tu pas tomber amoureux d'elle, lui pardon ?

bah... je pense pas qu'il va me manquer.. le jour ou ca se terminera c'est qu'il sera temps de passer a autre chose et pis c'est tout :) me fait aucun souci pour ca....  

et je ne veux plus tomber amoureuse parce que l'amour cé dla merde ca fou la pagaille dans ma tete, dans ma vie... pis chu très bien toute seule !

edit : cé koi la dénégation???  :heink:

Message édité par Violette le 15-10-2004 à 09:04:36
n°3965329
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 09:04:41  profilanswer

Violette a écrit :

je prendrai un malin plaisir a soigner tes bleus (surtout que je ne tombe que très rarement)  [:whistlev]

Violette,
Enfarinons nous nus dans la neige,  
Que de la chaleur de nos corps enlacés,  
les verts pâturages oubliés d'autrefois,
Surgissent de la fonte,
Et que la fleur gêlée
De ton coeur enflammé tu réveilles son doux parfum

[:pinhead]

Message édité par Ryan le 15-10-2004 à 09:05:20
n°3965331
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 09:05:03  profilanswer

Violette a écrit :

bah... je pense pas qu'il va me manquer.. le jour ou ca se terminera c'est qu'il sera temps de passer a autre chose et pis c'est tout :) me fait aucun souci pour ca....  

et je ne veux plus tomber amoureuse parce que l'amour cé dla merde ca fou la pagaille dans ma tete, dans ma vie... pis chu très bien toute seule !

Disons plutot que tu n'es pas assez mature pour avoir une relation adulte et responsable.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3965338
alzione
Posté le 15-10-2004 à 09:06:43  profilanswer

Violette a écrit :

Merchi d'étayer mes dires :jap: :D

n°3965339
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 09:06:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Violette,
Enfarinons nous nus dans la neige,  
Que de la chaleur de nos corps enlacés,  
les verts pâturages oubliés d'autrefois,
Surgissent de la fonte,
Et que la fleur gêlée
De ton coeur enflammé tu réveilles son doux parfum

[:pinhead]

raaaahhhh je craque  [:lovev]   l'amour dans la neige... puis se réchauffer au coins du feu... [:lovev]  avec la ptite raclette et le verre de fendent pour couronner le tout biensur :D

n°3965341
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 09:07:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Disons plutot que tu n'es pas assez mature pour avoir une relation adulte et responsable.

oui et non... j'ai encore du chemin a faire c'est certain... mais j'ai eu une relation suffisamment longue y'a pas longtemps pour ne pas avoir envie de recommencer tout de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)