| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
j'ai employé le conditionnel, je ne te connais ni des levres ni des dents --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:15:55 ![]() ![]() |
botm4n | et comment ond ecrypte un sourire cokin ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 22-11-2004 à 20:18:12 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:19:21 ![]() Tu es l'editeur de se livre ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:20:47 ![]()
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
s'il faut se sacrifier, jveux bien mfaire dla thune en editant cet ouvrage oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam | mon ex veut se remettre avec moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:22:26 ![]() ![]() |
botm4n |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:23:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:23:33 ![]() |
botm4n |
uxam |
un problème mister ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Infi888 Intermittent des forums |
|
botm4n |
+1 |
titounne |
Message édité par titounne le 22-11-2004 à 20:40:33 --------------- Des images |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
botm4n | si t'as envie d'etre avec une girouette ...un coup jsuis avec toi l'autre coup non, c ton probleme |
uxam |
j'aurais envie d'essayer je crois --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
oui plus que tout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
botm4n | et bah essaie, suis ton coeur |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
uxam |
ben qu'elle m'aime toujours, qu'elle peut pas aller contre ses sentiments...
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
takaa-2 |
|
uxam |
non je pense pas, elle a dit qu'elle ne voulait surtout pas me faire de mal, on va prendre un moment de réfléxion les 2 et on verra bien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
titounne |
--------------- Des images |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-11-2004 à 21:27:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 22:35:17 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 22:51:07 ![]() |
botm4n | je déprime avec un pote gsnalf sur msn |
dje33 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |