| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:43:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
trompeee Pink Addict |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 22-11-2004 à 11:47:54 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dje33 |
|
Marnie | Le pacs se fait bien entre collègues de promo, pour se rajouter des points au CAPES --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:52:48 ![]() ![]() |
keane |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
trompeee Pink Addict | Assez d'accord... (avec tceupa) Message édité par trompeee le 22-11-2004 à 11:58:58 |
|
|
dje33 |
|
trompeee Pink Addict |
J'espere que c'est ironique ! |
|
keane |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par tceupa le 22-11-2004 à 12:09:13 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
trompeee Pink Addict |
Je vois pas pkoi ce serait triste. Je ne suis pas pessimiste au point de Vio, je pense que l'amour existe, et je veux des enfants et tout, mais je fais pas du mariage le but de ma vie. Je ne vois pas quelle force ca apporterait a mon engagement. |
dje33 |
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
dje33 | 23 ou 24 ans pour les miens |
keane | Je suis totalement d'acc avec Violette (eh oui), divorce 3ans après alors .. |
|
trompeee Pink Addict |
Oui je suis d'accord avec ca, je voulais dire que les raisons pour lesquelles je voulait pas me marier n'etaient pas "de toute facon on va surement divorcer" mais plutot car le mariage ne renforcerais pas mon engagement. Je suis pas CONTRE la mariage, j'en vois tout simplement pas l'interet, a part fiancier et comme dit Myway c'est un peu triste comme raison. Message édité par trompeee le 22-11-2004 à 12:20:11 |
trompeee Pink Addict | Et c'est pas parce que des mariages durent longtemps qu'ils sont heureux, by the way! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |