Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4220653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 09:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

trompeee a écrit :

Faut arreter de dire que les lunettes stoppent toute vie sexuelle hein quand meme!  :lol:

La séduction passant en grande partie par le regard, le fait est que ça freine pas mal quand même ;)

Ryan a écrit :

Question du jour, Ca vous est déja arrivé de vous taper une fille que vous ne trouvez pas foncierement belle ni tres intélligente parceque vous étiez dans un état de manque affectif avancé ?  :o

Jusque là, non. C'est bien le résultat du dilemme avec Miss NB...

the_warrior a écrit :

quand a moi j'ai quelques nouvelles :
je lui est parlé et ca a bien confirmé ce que je pensais

C'est pour ça qu'on te conseillait de ne pas lui parler. Si elle a dit la vérité et que ce n'est pas une excuse, elle a peur de l'engagement, donc un déséquilibre de sentiments (= tu avoues ton amour) a tendance à lui faire peur. Mais heureusement ça n'a pas l'air compromis. Dans tous les cas, elle a l'air de tenir à toi donc laisse faire le temps. Tu la vois souvent, vous avez des contacts physiques de plus en plus poussés d'après un de tes posts précédents, donc c'est une question de jours avant que ça avance.

Mais laisse faire l'instinct plutôt que de lui révéler tes sentiments. Quelqu'un qui vous avoue son amour, c'est une responsabilité de plus à gérer. Or elle n'a pas l'air d'avoir besoin de ça en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 09:37:27  profilanswer

n°4220656
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-11-2004 à 09:37:41  profilanswer

Violette a écrit :

j'espère que c'est vrai... et surtout je te souhaite ne pas te lasser au bout d'un mois le jour ou elle t'aura dit oui parce c'est souvent se qui se passe quand on cours après "l'impossible" et que pour finir il vient a nous.. il n'y a plus aucun intéret a courir.

très juste  :jap:  

l'enthousiasme monte crescendo avec l'attente et au final, on est souvent déçu...

et pis les gens qui estiment avoir besoin de temps, qd y a pas de traumatisme particulier, soit ils te rembarrent poliment, soit on peut parfaitement arrivé à écourter l'attente avec un peu d'habilité ;)

n°4220758
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-11-2004 à 10:01:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

sauf que je ne cours pas après, je laisse venir [:aloy]  

je sais bien, et je dis pas que c'est ce qui va t'arriver. mais bien souvant quand on attend/espère qqun chose... et que finalement ca arrive on est décu parce que tout l'intéret était justement dans l'attente et l'espoir que ca se réalise.

n°4220793
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-11-2004 à 10:10:27  profilanswer

Salut les nymphos [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4220848
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 10:21:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Salut les nymphos [:dakans]

http://yoshilore.com/Pictures/Sprites/Iggy_Koopa/mlss-yoshi.gif

Message édité par freewind le 19-11-2004 à 10:21:42
n°4221117
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-11-2004 à 10:57:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

en tout cas ce ne sera plus en 2004 a mon avis, a moins qu'elle n'évolue plus vite que ce que je pense, ce qui ne m'etonnerai pas d'elle après tout, elle a déjà tellement bien évolué depuis que je la connais.
puis tu sais vio j'ai déjà attendu 1 an et demi après une fille que j'aimais pas vraiment alors pour une que j'aime vraiment, je serai pret a attendre toute ma vie s'il le faudrai. C'est quand même la seule fille a qui j'ai dis je t'aime parce que c'est la seule que j'aime vraiment, toutes les autres, ce n'étais que de l'attirance physique et de l'amitié mais pas de l'amour en tout cas.
Donc je m'en fout d'attendre, si il y a un resultat au bout.

fallait [:aloy]

n°4221125
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 10:58:30  profilanswer

J'ai oublié de poster le nouveau mail d'hier soir :

"Plutôt chouette de pouvoir parler ''on-line''
sans se connaitre...
D'une ravissante photographie de bambins
on se retrouve sur les rives de l'Adriatique.
Dieu sait oû nous serons la prochaine fois ?"

n°4221134
Myway
Posté le 19-11-2004 à 10:59:43  profilanswer

Ca drague dur !!! :lol:

n°4221144
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 11:00:56  profilanswer

C'est pas drôle ;) J'ai droit à ça même en ne répondant plus ou en étant méchante. Je vais aller à la cafet' avec une cagoule ! Assimilée corse et non plus italienne :D

n°4221145
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 11:01:07  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai oublié de poster le nouveau mail d'hier soir :

"Plutôt chouette de pouvoir parler ''on-line''
sans se connaitre...
D'une ravissante photographie de bambins
on se retrouve sur les rives de l'Adriatique.
Dieu sait oû nous serons la prochaine fois ?"

Si quelqu'un répond DTC... :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 11:01:07  profilanswer

n°4221162
Myway
Posté le 19-11-2004 à 11:05:16  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est pas drôle ;) J'ai droit à ça même en ne répondant plus ou en étant méchante. Je vais aller à la cafet' avec une cagoule ! Assimilée corse et non plus italienne :D

Et si tu lui faisais comprendre, d'une manière subtile (je te fais confiance! ;) ) que tu es déjà prise ?

Parce que bon, assimilée Corse, tu veux pas non plus te faire des ennemis, si ? :whistle:

n°4221211
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 11:14:41  profilanswer

En théorie, il doit savoir que je suis prise puisqu'il s'est renseigné auprès d'un collègue qui croit que je suis encore avec mon pétanquiste :D

Ma meilleure amie est Corse (elle se balade toujours avec un couteau de plongée sur elle :??: ) attention myway, nous sommes armées ;)

n°4221281
Myway
Posté le 19-11-2004 à 11:24:38  profilanswer

Mais j'adore la Corse, moi madame!  Je l'ai faite en moto il y a 2ans, c'est le pied, je rêve d'y retourner!:love:
Et je n'ai même pas eu à me plaindre des corses! ;)

n°4221469
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 11:45:51  profilanswer

Moi aussi j'adore sauf que je l'ai faite en camping (traumatisme inside) : 1ère et dernière fois de ma vie !

Comme on est seules sur ce topic, de qui on dit du mal ? :whistle:

n°4221510
Myway
Posté le 19-11-2004 à 11:49:29  profilanswer

Moi aussi en camping: et je peux te dire qu'1 semaine en moto, ben t'as vraiment le strict minimum! (pas de mousse, pas de réchaud, etc...)

Je sais pas, qui veux-tu viser ?  
Bon, je te laisse seule, désolée, je vais manger ! ;)

n°4221682
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:08:02  profilanswer

Ben c'est pas parce qu'on porte des lunettes que ca cache le regard, si c'est pas des eeeeenormes lunettes.  
Potit Anglais en porte pour conduire et .... mmmmmmmmmmmmmm trop sexy!  :love:

n°4221703
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:12:02  profilanswer

En ce qui concerne le mec des fleurs, il etait sur MSN hier, et j'ai ete glaciale genre "yes... ok.... no.... sure..." mais bon apparement ca l'a pas decourage... Il m'a meme propose hier soir de passer la soiree de ce soir avec un autre pote sur Londres, heureusement j'ai deja un rendez vous galant donc j'ai pu decliner l'offre poliment mais fermement.  :sweat:  

n°4221735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:16:31  profilanswer

trompeee a écrit :

En ce qui concerne le mec des fleurs, il etait sur MSN hier, et j'ai ete glaciale genre "yes... ok.... no.... sure..." mais bon apparement ca l'a pas decourage... Il m'a meme propose hier soir de passer la soiree de ce soir avec un autre pote sur Londres, heureusement j'ai deja un rendez vous galant donc j'ai pu decliner l'offre poliment mais fermement.  :sweat:

Trompeee à la conquête de Londres  :D

n°4221768
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-11-2004 à 12:22:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Peut être que tu devrais l'inviter sur ce forum [:joce]

Message édité par Infi888 le 19-11-2004 à 12:25:30
n°4221785
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:25:22  profilanswer

[:youpi]

Ouais, en plus, je sais pas, c'est bizarre car ce pote que mister bouquet me proposait de voir vient de se faire larguer par sa copine, et je lui ai donc dit que je passerais le voir samedi pour lui remonter le moral et que je connaissais bien ce sentiment, et il me dit "maybe we can console each other *smiley bouche de msn*" ...

:sweat: comprend po, je le connais a peine, et y a jamais eu ne serait-ce que l'once d'une ambiguite entre nous. du coup j'essaye d;insiter pour qu'on aille boire un coup au lieu de passer la journee chez lui!

n°4221795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:26:51  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouais, en plus, je sais pas, c'est bizarre car ce pote que mister bouquet me proposait de voir vient de se faire larguer par sa copine, et je lui ai donc dit que je passerais le voir samedi pour lui remonter le moral et que je connaissais bien ce sentiment, et il me dit "maybe we can console each other *smiley bouche de msn*" ...

:sweat: comprend po, je le connais a peine, et y a jamais eu ne serait-ce que l'once d'une ambiguite entre nous. du coup j'essaye d;insiter pour qu'on aille boire un coup au lieu de passer la journee chez lui!

Joueurs d'EQ.
Tu ne voulais pas me croire :D

n°4221802
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:28:12  profilanswer

Hahah ouais c'est l'horreur! Voila ce que c'est que d'etre une des seules filles (ET francaise) dans ce monde de brutes!

n°4221816
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-11-2004 à 12:31:06  profilanswer

trompeee a écrit :

Hahah ouais c'est l'horreur! Voila ce que c'est que d'etre une des seules filles (ET francaise) dans ce monde de brutes!

Mon dieu, être désirée, quelle horreur  :ouch: !
Avec quelques pleurs et gémissements je suis sur que l'on peut réussir à te plaindre :whistle:

n°4221819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:31:36  profilanswer

trompeee a écrit :

Ceci dit, une fille qui dit "je viens chez toi pour te consoler, c'est dur ce qu'il t'arrive", je me dis qu'elle a une idée derrière la tête.

n°4221830
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:34:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, une fille qui dit "je viens chez toi pour te consoler, c'est dur ce qu'il t'arrive", je me dis qu'elle a une idée derrière la tête.

Ah bon?? Vous etes tares quand meme! Ce pote m'a pistonne pour bosser a Virgin, a ete super gentil quand je cherchais un appart sur Londres, et la il me dit qu'il est deprime et qu'il a besoin d'amis pres de lui, je ne pouvais pas dire non, en pensant qu'il allait se faire des idees...  

Infi, mais non je voulais pas dire ca comme ca , je presente mes humbles excuses aux personnes du topic  :jap:

n°4221846
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 12:37:48  profilanswer

trompeee a écrit :

Il vient d'où celui-là  :??:

n°4221851
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:38:26  profilanswer

Riminiiiiiiiiminiiiii!!  [:andromaque]  

n°4221856
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 12:39:34  profilanswer

trompeee a écrit :

Riminiiiiiiiiminiiiii!!  [:andromaque]

Si ça peut te rassurer, je viens de re-recevoir un mail du mystérieux gars du service technique   :(  

[:andromaque]

n°4221858
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:39:57  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah bon?? Vous etes tares quand meme! Ce pote m'a pistonne pour bosser a Virgin, a ete super gentil quand je cherchais un appart sur Londres, et la il me dit qu'il est deprime et qu'il a besoin d'amis pres de lui, je ne pouvais pas dire non, en pensant qu'il allait se faire des idees...  

Même s'il t'a pistonné et a été sympa, vous n'êtes probablement pas aussi proches qu'il l'est de ses amis habituels. C'est eux qui devraient être là pour le consoler (et qui le sont probablement).

Mais c'est toujours tendancieux de faire ce genre de proposition ambigüe avec quelqu'un qui ne te connaît pas encore assez pour savoir quels peuvent être tes sentiments et sur quel pied danser avec toi.

Pour prendre un exemple, si je dis "je me suis explosé le dos hier en sport, j'ai mal partout" et qu'une fille répond "tu veux un massage", je ne le prendrai pas du tout de la même manière selon la personne.  

Si c'est une amie de longue date, ce sera évidemment complètement innocent. Mais si c'est quelqu'un que je ne connais pas très bien et en plus célibataire, je me demande s'il n'y a pas baleine sous gravillon.

n°4221869
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 12:43:03  profilanswer

trompeee a écrit :

Infi, mais non je voulais pas dire ca comme ca , je presente mes humbles excuses aux personnes du topic  :jap:

naive  :??:  
(ou alors c'est parceque j'ai pas suivi l'histoire http://yoshilore.com/Pictures/Sprites/Iggy_Koopa/yoshihungry.gif)

n°4221879
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:45:42  profilanswer

J'ai pas dit tout de suite "je viens chez toi" mais j'ai propose qu'on aille boire un coup a Londres, et il a dit que d'habitude tous les weeks ends il allait a Londres pour voir cette fille donc que ca le deprimerais d'y aller encore ce week end mais sans elle...  
Et sa premiere proposition etait que je vienne ce soir, avec Mister Bouquet, donc pas ambigu...
Enfin je sais pas, je me fais surement des idees de toute facon, et je vais lui proposer d'aller quand meme boire un coup quand il m'appelera...

Haha pov Rimi, qu'est ce qu'il raconte ce matin?  :p

n°4221880
python
Posté le 19-11-2004 à 12:45:46  profilanswer

freewind a écrit :

naive  :??:  
(ou alors c'est parceque j'ai pas suivi l'histoire http://yoshilore.com/Pictures/Spri [...] hungry.gif)

hallucinant de connerie ce post!

n°4221884
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:46:16  profilanswer

python a écrit :

hallucinant de connerie ce post!

Le mien, ou freewind?

n°4221886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:46:25  profilanswer

trompeee a écrit :

J'ai pas dit tout de suite "je viens chez toi" mais j'ai propose qu'on aille boire un coup a Londres, et il a dit que d'habitude tous les weeks ends il allait a Londres pour voir cette fille donc que ca le deprimerais d'y aller encore ce week end mais sans elle...
Et sa premiere proposition etait que je vienne ce soir, avec Mister Bouquet, donc pas ambigu...
Enfin je sais pas, je me fais surement des idees de toute facon, et je vais lui proposer d'aller quand meme boire un coup quand il m'appelera...

[:mam]  [:mam]  [:mam]

n°4221891
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:46:52  profilanswer

Arf... quoi encore?

n°4221896
python
Posté le 19-11-2004 à 12:47:50  profilanswer

je ne vois pas pourquoi tu te bidonnes

Message édité par python le 19-11-2004 à 12:47:59
n°4221902
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 12:49:13  profilanswer

trompeee a écrit :

Bonjour "mon prénom" ou bonjour "chanson avec mon prénom" lequel choisissez-vous ?  :cry:

n°4221908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2004 à 12:51:04  profilanswer

trompeee a écrit :

Arf... quoi encore?

python a écrit :

je ne vois pas pourquoi tu te bidonnes

Bon, écoutez, je dois être parano puisque personne n'a l'air d'accord. Mais ça sent l'excuse bidon à dix kilomètres pour que tu passes chez lui.

n°4221912
Myway
Posté le 19-11-2004 à 12:52:32  profilanswer

Bon, écoutez, je dois être parano puisque personne n'a l'air d'accord. Mais ça sent l'excuse bidon à dix kilomètres pour que tu passes chez lui.

Je vote pour parano [:airforceone]
Et puis bon, si c'est pour la draguer, franchement c'est pas terrible de demander d'entrée à ce qu'elle vienne chez lui, je trouve!

Trompeee, y'a pas un bar près de chez lui ? Bref, pour se voir sans forcément qu'il vienne à Londres, mais sans que tu ailles chez lui ...

n°4221921
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-11-2004 à 12:53:32  profilanswer

Tu es parano  :p Tout le monde n'est pas comme toi... Au fait, je ne peux pas passer ce soir  :whistle: Paris me rappelle trop un ex qui avait l'habitude de m'emmener faire les bouquinistes :D

n°4221923
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-11-2004 à 12:53:39  profilanswer

Possible habituelement, mais avec lui on se parle presque jamais, et y a jamais rien eu d'ambigu ni rien, et sa copine l'a largue HIER!!  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)