Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4216148
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2004 à 17:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

:o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 17:04:02  profilanswer

n°4216151
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:04:22  answer

daviso a écrit :

Mais calmez-vous un peu tout le monde...  :pfff:  

Si TLN va mieux, on est contents pour lui. Au moins, il arrête de nous saouler avec ses jérémiades. Pas la peine de lui flinguer le moral à grands coups de "tu vas ramasser tes dents" pour faire remarquer "je te l'avais bien dit" si c'est le cas par la suite. C'est comme de dire à quelqu'un qu'il va se planter, et à lui faire un croche-pied si la prédiction ne se réalise pas. C'est pour le coup que c'est lamentable.

Quant à toi TLN, pas non plus la peine d'insulter les gens qui doutent de sa subite amélioration, avoue qu'elle est très subite, même si encore une fois on la souhaite tous sincère et durable.

Cher Daviso , je n'insultes en aucun cas les gens :) comme tu peux le voir sans doute , j'ai compris plusieurs choses sur ma personalité et sur les gens .

En faite , depuis la rentrée de septembre , je fais une synthèse de ce qui vas pas et ce qui va chez moi , pourquoi je me comporte ainsi etc ?  
Et depuis quelques temps mon moral est a la hausse , la chose que j'ai appris qui me parait essentielle : Nous manquons cruellement de temps dans notre vie alors vivons là pleinement certes ca ferait rire certaines et certains mais peut importe , je crois en moi , je sais ce que je vaux  :)

n°4216152
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:04:22  answer

HS : Bonne soirée les gens  :hello:

n°4216163
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 17:05:22  profilanswer

c'est donc pour ça ... tu t'es mis à la banane [:capitaine caverne]

n°4216169
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:05:47  answer

Ryan a écrit :

Tout ce que j'espere pour lui c'est que sa bonne humeur et son enthousiasme apparant ne repose pas sur un élan spirituel éphémère :o

:lol: Non , je ne me repose pas sur un élan spirituel éphémère , pour ta gouverne ( je sais que c de l'humour .. ) mais je ne fume pas , je suis allergique a la fumée  :)

n°4216178
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2004 à 17:06:48  profilanswer

freewind a écrit :

c'est donc pour ça ... tu t'es mis à la banane [:capitaine caverne]

Certes, moins dangereux pour la santé  [:diskobeck]

---------------
n°4216191
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 17:07:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??: nan merci :d
je pensais plutot a inf888 qui semble faire preuve d'une forte aigritude [:aloy]

Déjà je te permet d'utiliser la bonne orthographe de mon pseudo. Ensuite tu m'excuseras de trouver déplacer les remarques de NSV. Je trouve très drole que finalement ça me retombe dessus. Les gens sont tellement abrutis par leur apathie que dès que quelqu'un essaye d'exprimer son désaccord, il passe pour l'aigri de service.
En même temps objectivement tu as tout as fait raison, il faut mieux fermer sa gueule et jouer les gentils de service, ça rapporte bien plus dans la vie. :jap:

Edit : Ah oui, tant que j'y pense avec ce genre de remarques, dont j'ai le malheur de ne comprendre ni la logique ni l'origine, je vais vraiment finir par le dévenir aigri.

Message édité par Infi888 le 18-11-2004 à 17:10:28
n°4216233
dje33
Posté le 18-11-2004 à 17:12:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Certes, moins dangereux pour la santé  [:diskobeck]

tu la fume pure ou coupé avec du tabac :o

n°4216238
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:13:07  answer

Ca vous avance a quoi de fumer , sérieusement ?

n°4216244
dje33
Posté le 18-11-2004 à 17:13:28  profilanswer

je sais pas je fume pas

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 17:13:28  profilanswer

n°4216277
NSV
Living on my own.
Posté le 18-11-2004 à 17:16:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Déjà je te permet d'utiliser la bonne orthographe de mon pseudo. Ensuite tu m'excuseras de trouver déplacer les remarques de NSV. Je trouve très drole que finalement ça me retombe dessus. Les gens sont tellement abrutis par leur apathie que dès que quelqu'un essaye d'exprimer son désaccord, il passe pour l'aigri de service.
En même temps objectivement tu as tout as fait raison, il faut mieux fermer sa gueule et jouer les gentils de service, ça rapporte bien plus dans la vie. :jap:

Edit : Ah oui, tant que j'y pense avec ce genre de remarques, dont j'ai le malheur de ne comprendre ni la logique ni l'origine, je vais vraiment finir par le dévenir aigri.

:lol: La poutre et la paille, anyone ? Tu dis que HR cherche à te faire passer pour l'aigri de service, tu en fais tout autant avec moi avec le côté 'méchant'. C'est assez rigolo :D .

Sinon, je précise que je n'ai pas souhaité ou annoncé à TLN qu'il allait forcément ramasser ses dents; j'ai juste exprimé quelques doutes quant à sa réaction si cela se produit. Nuance.

Message édité par NSV le 18-11-2004 à 17:21:17
n°4216296
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2004 à 17:18:41  profilanswer

dje33 a écrit :

tu la fume pure ou coupé avec du tabac :o

Non je la mange :D

---------------
n°4216306
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2004 à 17:19:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca vous avance a quoi de fumer , sérieusement ?

Oh tu sais c'est un rituel social, entre potes, c'est un peu comme se vider une bouteille de vin ensemble, mais là j'ai pas pris garde à ce que je mangais [:boidleau]

---------------
n°4216307
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 17:19:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Alors là, c'est bien la première fois qu'on me dit que je n'ose pas "par apathie" exprimer mon désaccord... Demande à Grenouille, ou simplement regarde mes posts sur le forum, si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je n'hésite généralement pas à le dire.

Idem pour TLN, que je n'ai pas hésiter à "casser" quand il me tapait sur le système. Mais je ne vois pas de raison de continuer puisque ça semble s'être arrangé, c'est tout.

Et puis en ce qui concerne les gens qui n'osent pas parler de leurs désaccords, regarde les post de Rimini ou Urd-Sama. Le jour où quelqu'un réussira à les empêcher de donner leur opinion, fût-elle conflictuelle, j'aimerais bien le rencontrer, parce que ce sera sans aucun doute instructif...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4216331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2004 à 17:22:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

mes plus sinceres excuses, g confondu avec nsv  :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4216384
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 17:28:58  profilanswer

daviso a écrit :

Alors là, c'est bien la première fois qu'on me dit que je n'ose pas "par apathie" exprimer mon désaccord... Demande à Grenouille, ou simplement regarde mes posts sur le forum, si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je n'hésite généralement pas à le dire.

Idem pour TLN, que je n'ai pas hésiter à "casser" quand il me tapait sur le système. Mais je ne vois pas de raison de continuer puisque ça semble s'être arrangé, c'est tout.

Et puis en ce qui concerne les gens qui n'osent pas parler de leurs désaccords, regarde les post de Rimini ou Urd-Sama. Le jour où quelqu'un réussira à les empêcher de donner leur opinion, fût-elle conflictuelle, j'aimerais bien le rencontrer, parce que ce sera sans aucun doute instructif...

Je n'ai cité personne parce qu'il ne s'agissait ni de toi ni d'autres. C'était une remarque d'ordre général. Tu en vois beaucoup toi des gens qui se plaignent IRL lorsque quelqu'un double dans une file, balance la porte dans la gueule de ceux qui arrivent ? Non, c'est très rare. L'incivilité est devenue une habitude contre laquelle il ne faut absolument pas luter pour ne pas passer pour un empécheur de tourner en rond. Avant que HumanRage ne précise qu'il s'était trompé, son post était une parfaite illustration de ce fléau.

n°4216386
NSV
Living on my own.
Posté le 18-11-2004 à 17:29:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:ddr555]

Je ne suis pas frustré, je te remercie néanmoins de t'en préoccuper :D .

n°4216390
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 17:29:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

Y a pas de mal, aujourd'hui je réagis au quart de tour. :o

n°4216416
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 17:33:41  profilanswer

NSV a écrit :

:lol: La poutre et la paille, anyone ? Tu dis que HR cherche à te faire passer pour l'aigri de service, tu en fais tout autant avec moi avec le côté 'méchant'. C'est assez rigolo :D .

Sinon, je précise que je n'ai pas souhaité ou annoncé à TLN qu'il allait forcément ramasser ses dents; j'ai juste exprimé quelques doutes quant à sa réaction si cela se produit. Nuance.

1- Ah je ne vois pas trop le rapport de causalité ou d'antagonisme mais bon. [:spamafote]

2- Je crois que tu devrais relire ton post d'origine, les nuances que tu exprimes ici n'étaient clairement pas présente dans le premier : Tu étais alors attentiste de sa chute.

n°4216420
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 17:34:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je n'ai cité personne parce qu'il ne s'agissait ni de toi ni d'autres. C'était une remarque d'ordre général. Tu en vois beaucoup toi des gens qui se plaignent IRL lorsque quelqu'un double dans une file, balance la porte dans la gueule de ceux qui arrivent ? Non, c'est très rare. L'incivilité est devenue une habitude contre laquelle il ne faut absolument pas luter pour ne pas passer pour un empécheur de tourner en rond. Avant que HumanRage ne précise qu'il s'était trompé, son post était une parfaite illustration de ce fléau.

Je pense plutôt qu'il y a une perte de valeur plus ou moins générale de la civilité. Par conséquent, ce qui aurait il y a quelques années entraîné une réprobation générale, et donc une certaine pression sociale n'engendre plus qu'un vague regard légèrement désapprobateur.

Ceci dit, j'ai presque l'impression de passer pour un grand-père en écrivant ce genre de choses, alors que je ne suis pourtant pas si vieux... [:papy]

---------------
n°4216434
NSV
Living on my own.
Posté le 18-11-2004 à 17:36:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

1- Ah je ne vois pas trop le rapport de causalité ou d'antagonisme mais bon. [:spamafote]

2- Je crois que tu devrais relire ton post d'origine, les nuances que tu exprimes ici n'étaient clairement pas présente dans le premier : Tu étais alors attentiste de sa chute.

"J'attends le moment..." est une tournure de phrase. Ca ne veut pas dire que je le souhaite pour autant, mais si ça se produit... Etc etc.

n°4216450
HumanRAGE
Posté le 18-11-2004 à 17:38:22  profilanswer

NSV a écrit :

Je ne suis pas frustré, je te remercie néanmoins de t'en préoccuper :D .

alors pkoi t'agresses tln gratos ? :??:
franchement, dire a kkun ki allait pas tres bien et qui va mieux "haha ca me fera bien rigoler kan tu te peteras la gueule a nouveau" , c koi, une forme de sadisme, de volonté de voir les gens souffrir :??:
de la jalousie ? :lol: :??:

keski peut bien pousser kkun a souhaiter du malheur a son prochain, ca je comprendrais jamais je crois [:humanrage_2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4216463
HumanRAGE
Posté le 18-11-2004 à 17:39:31  profilanswer

NSV a écrit :

"J'attends le moment..." est une tournure de phrase. Ca ne veut pas dire que je le souhaite pour autant, mais si ça se produit... Etc etc.

une bien sale tournure si tu veux mon avis :o

---------------
n°4216473
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:40:43  answer

NSV a écrit :

Quand on ne sait pas quoi dire on invente ..  :sarcastic:

n°4216477
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-11-2004 à 17:41:14  profilanswer

NSV a écrit :

Inutile de continuer plus longtemps cette discussion sur notre désaccord. Tu as apporté maintenant tout l'éclairage que tu souhaitais sur ton post d'origine, je suppose. Je ne te demande pas de comprendre mon point de vue, seulement de faire plus attention à tes formulations (mais tu fais ce que tu veux ça va sans dire), parce que je ne pense pas qu'il y ait que moi à avoir mal compris ton intervention.

n°4216502
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 17:42:56  profilanswer

Bon, on va peut-être calmer le jeu si on ne veut pas une clôture précoce du topic, ce qui serait dommage vu les outrages auxquels il a déjà survécu.

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les interventions de Loose Nuts sur ce forum se sont améliorées ces deux derniers jours. Je ne sais pas si c'est un changement de fond, une période d'un cycle, ou n'importe quoi d'autre. Je constate juste que ça passe mieux.

A partir de là, je crois qu'on devrait plus encourager cette attitude plutôt que de parier sur une éventuelle rechute. On verra bien ce que le futur nous réserve.

Je propose un group hug, suivi d'une copulation frénétique de tous les membres de ce forum.

Message édité par Grenouille Bleue le 18-11-2004 à 17:43:03
n°4216504
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2004 à 17:43:03  profilanswer

Et alors, si ca se produit, ca servira a rien d'encore plus l'enfoncer. Qui ne s'est jamais senti déprimé ici ??
Je pense que TLN s'avance en disant qu'il a changé, car c'est très subite. Par contre, qu'il ait eu un "déclic" sur lui même qui va l'amener a changer sur le fond, j'y crois, en tout cas je l'espère pour lui.
Et s'il retombe, hors de question de lui faire la moral, ca serait trop facile, l'aider à se relever , ca sera mieux.

Message édité par rootsayen le 18-11-2004 à 17:43:56

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4216506
Myway
Posté le 18-11-2004 à 17:43:18  profilanswer

daviso a écrit :

Ceci dit, j'ai presque l'impression de passer pour un grand-père en écrivant ce genre de choses, alors que je ne suis pourtant pas si vieux... [:papy]

Mouais :o  

n°4216516
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:44:32  answer

Root Sayen merci de te soutien mais j'ai explique un peu plus haut pourquoi j'allais mieux mais personne n'en a tenu compte vu la discussion frénétique qu'il y autour de nsv :)

n°4216546
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2004 à 17:47:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Root Sayen merci de te soutien mais j'ai explique un peu plus haut pourquoi j'allais mieux mais personne n'en a tenu compte vu la discussion frénétique qu'il y autour de nsv :)

Exact j'avais zappé  :jap:  

Dans tous les cas, bon courage, c'est parfois dur de tenir le cap  :hello:

EDIT : Pas d'espace entre Root et Sayen  :o

Message édité par rootsayen le 18-11-2004 à 17:47:24

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4216547
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:47:03  answer

Mixor a écrit :

HS : Bonne soirée les gens  :hello:

:hello:  :D

n°4216561
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:47:50  answer

RootSayen a écrit :

Exact j'avais zappé  :jap:  

Dans tous les cas, bon courage, c'est parfois dur de tenir le cap  :hello:

EDIT : Pas d'espace entre Root et Sayen  :o

Désolé :)

n°4216576
Myway
Posté le 18-11-2004 à 17:49:25  profilanswer

Bonne soirée Mixor! :lol:

n°4216604
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:52:29  answer

The Loose Nuts a écrit :

Cher Daviso , je n'insultes en aucun cas les gens :) comme tu peux le voir sans doute , j'ai compris plusieurs choses sur ma personalité et sur les gens .

En faite , depuis la rentrée de septembre , je fais une synthèse de ce qui vas pas et ce qui va chez moi , pourquoi je me comporte ainsi etc ?  
Et depuis quelques temps mon moral est a la hausse , la chose que j'ai appris qui me parait essentielle : Nous manquons cruellement de temps dans notre vie alors vivons là pleinement certes ca ferait rire certaines et certains mais peut importe , je crois en moi , je sais ce que je vaux  :)

edit : je suis content de mon post  :pt1cable:

n°4216644
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2004 à 17:57:00  profilanswer

Mais tu vois, tombe pas dans l'excès "j'ai changé vous comprenez", de le redire à chaque reflexion, etc etc, ca peut devenir aussi soulant que des "pleurs".

:)

---------------
n°4216656
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 17:58:22  answer

Je le sais bien :) ne t'inquetes pas :) mais je suis content de mon post c'est tout :D

n°4216665
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 18:00:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Quand on ne sait pas quoi dire on invente ..  :sarcastic:

Oh toi hein, ça t'est arrivé plus souvent qu'à ton tour. Alors les histoires de jeter la première pierre et tout ça, garde-les en tête.
 :non:

---------------
n°4216676
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-11-2004 à 18:01:25  profilanswer

myway a écrit :

Mouais :o  

Des commentaires la gamine?  :na:

---------------
n°4216682
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 18:01:49  answer

daviso a écrit :

Oh toi hein, ça t'est arrivé plus souvent qu'à ton tour. Alors les histoires de jeter la première pierre et tout ça, garde-les en tête.
 :non:

" Je ne vous jette pas la pierre , pierre "  :lol:

n°4216761
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 18:16:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Oh tu sais c'est un rituel social, entre potes, c'est un peu comme se vider une bouteille de vin ensemble, mais là j'ai pas pris garde à ce que je mangais [:boidleau]

le plus dur c'est de faire les deux en même tps, ça tâche :/

n°4216788
trompeee
Pink Addict
Posté le 18-11-2004 à 18:21:53  profilanswer

RootSayen a écrit :

Mais tu vois, tombe pas dans l'excès "j'ai changé vous comprenez", de le redire à chaque reflexion, etc etc, ca peut devenir aussi soulant que des "pleurs".

:)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)