| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:12:19 ![]() ![]() |
Myway |
Ca, c'est du défi! Mais attention, en un peu plus compréhensive et moins joueuse qu'elle
|
trompeee Pink Addict | (arretons tous de poster comme ca Myway peut bosser!)
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
trompeee Pink Addict |
|
Myway |
|
|
trompeee Pink Addict | Bloque je sais pas, mais on peut voir si la personne a supprime le contact oui |
keane |
|
keane | savoir si la personne est en ligne quoi |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:40:11 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict | Je crois que c'est impossible ouais, si elle t'a juste bloque mais pas enleve de la liste, mais c'est idiot, si tu bloques qqun , tu l'enleve de la liste habituellement. |
Myway |
Pourquoi, tu l'as bloquée ? |
keane | On peut savoir si on a des contacts en commun c'est tout ..
|
|
Myway | Un message qui arrive pile au bon moment ! |
keane | Ouais mais va falloir qu'il s'y fasse le petit |
Stligar | ya des sites pour ça : http://turdinc.kicks-ass.net/Msntv/msn2.html |
Myway |
Ben ... c'est toi qui n'a pas l'air de t'y faire puisque tu trouves "délire" qu'il t'ai bloquée |
keane | ten a pas un en francais plutot ? |
amandine75011 |
Myway |
keane |
|
trompeee Pink Addict | Si il t'a bloque c'est qu'il veut plus te parler t'inquiete |
keane | Pareil vu que je l'ai quitée =) |
trompeee Pink Addict | Et tu va revoir l'autre mec alors Keane? |
keane | Il ne veut plus, enfin je sais pas mais il avait été clair sur le fai que c'était sa dernière demande .. |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
keane | déconne ?? |
|
Violette Ce qui blesse instruit | bah jdois dire que les mecs bien ca coure pas les rues non plus |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Violette Ce qui blesse instruit | moi c'était hier le repos!!!
|
uxam |
uxam | ps: dimanche soir, fondue aux tomates de prévue --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Violette Ce qui blesse instruit | dimanche soir repos total après une longue noce sur neuch... |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 16-11-2004 à 14:06:39 |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |