Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4193636
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2004 à 16:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Bonjour a toutes et tous ,  

J'ai pleins de bonnes nouvelles concernant Miss Graal  :)

ca y est il va encore essayer de nous faire languir 6 pages avant de lacher le morceau, allez balance, raconte et plus vite que ca  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 16:58:14  profilanswer

n°4193645
Myway
Posté le 15-11-2004 à 16:59:00  profilanswer

Noooooonnnn ? Déjà ???  :ouch:  

:D

Message édité par Myway le 15-11-2004 à 16:59:12
n°4193673
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:01:31  answer

Miss Graal etait au CDI , je l'ai faites revise son espagnol , on a bien rigolé ensemble , une complicité s'installe de plus en plus avec elle ...  
Demain , je ne pourrai la revoir car je vais a l'hosto et d'une voix toute gentille elle me fait "bonne chance pour demain "  

J'ai vraiment hâte de la revoir même si je laisse le temps faire les choses , prochain défi mercredi si je la vois c'est l'invite au salon de l'education ou d'avoir son numéro :) , je prends confiance de plus en plus .  

Une fille d'une autre classe a commence a plaisante avec moi , j'étais tout surpris et les aprioris que j'avais sur ma personne diminuent de jour en jour , je suis ravi de redevenir heureux

n°4193692
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:02:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Miss Graal etait au CDI , je l'ai faites revise son espagnol , on a bien rigolé ensemble , une complicité s'installe de plus en plus avec elle ...  
Demain , je ne pourrai la revoir car je vais a l'hosto et d'une voix toute gentille elle me fait "bonne chance pour demain "  

J'ai vraiment hâte de la revoir même si je laisse le temps faire les choses , prochain défi mercredi si je la vois c'est l'invite au salon de l'education ou d'avoir son numéro :) , je prends confiance de plus en plus .  

Une fille d'une autre classe a commence a plaisante avec moi , j'étais tout surpris et les aprioris que j'avais sur ma personne diminuent de jour en jour , je suis ravi de redevenir heureux

C'est super!   [:alyssa -]  
Et en plus, je dis ça honnêtement, sans aucune ironie  :) (je précise, au cas où :o)

n°4193732
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 17:05:22  profilanswer

Ryan a écrit :

oh non c'est juste que je crois m'être assé posé là, j'ai assez travaillé sur moi sur le meme plan que Violette, j'ai effectué un travail sur moi, la seule chose à faire est de me replonger dans le bain de l'amôôr, d'autant plus que j'suis en manque affectif, bon voila c'est décidé, mais encore faut-il trouver quelqu'un maintenant  [:diskobeck]

moi zossi [:cryv]  vraiment beaucoup... en plus avec ma bonne résolution de plus faire de gros calin tant que je serai pas amoureuse... et comme les mecs bien (comprendre homme de qui je pourrai tomber amoureuse) ca cours pas les rues [:cryv]  chu sacréement dans la merde [:sweatv]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4193734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:05:25  profilanswer

drasche a écrit :

je quotais donc ton post à propos de la franchise de Urd et l'allusion à la pink miss. C'était vraiment mort? Comme j'ai rien lu des 400 dernières pages, j'essaie de me remettre au courant :ange:

Ben tiens, il suffit que tu me poses la question pour que je reçoive un texto.

Comme d'hab, il est assez sybillin. Je ne change rien à la présentation du message, hein...

Citation :

1. Bonnes vacances ? 2. Examen moyen 3. Que fais-tu cette semaine ? 4. J'essaie de t'appeler un soir 5. Bisous.

n°4193743
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-11-2004 à 17:06:19  profilanswer

myway a écrit :

Et en plus, je dis ça honnêtement, sans aucune ironie  :) (je précise, au cas où :o)

Je confirme, si ça nous permet d'avoir un poste de The Loose Nuts sans lamentations ! Je paye mon coup ! :whistle:

n°4193747
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:06:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Eh ben voilà un post qu'il est bien !
Félicitations et bon courage avec ta donzelle.

Par ailleurs, le coup du salon de l'éducation, que tu qualifiais de "pourri", est au contraire une excellente idée. C'est beaucoup plus original qu'un resto/bowling/ciné et ça permet de bien parler. Bravo.

n°4193748
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 17:07:12  profilanswer

:heink: de plus en plus étrange cette pinkette....  

mais bon... l'a quand meme l'air de se lasser de son asticot !! (l'es tjs avec au fait ???)1

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4193754
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:07:31  answer

myway a écrit :

Merci mais j'avais compris  :sol: , ce week end ca a été un événement déclancheur qui m'a fait réelement du bien dans tous les sens du terme aussi bien moralement que j'ai pris conscience de bcp de choses :)
Sans vous dévoiler tout , avec Miss Graal on a le meme état d'esprit et j'ai pas besoin de dire " c du second degres le prends pas mal " , c funny mai sne nous faisons pas trop d'illusions :) , restons prudent  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 17:07:31  profilanswer

n°4193760
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:07:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme d'hab, il est assez sybillin. Je ne change rien à la présentation du message, hein...

Citation :

1. Bonnes vacances ? 2. Examen moyen 3. Que fais-tu cette semaine ? 4. J'essaie de t'appeler un soir 5. Bisous.

Mouais ... pas très convainquant son "j'essaie de t'appeler" :/

Rien de neuf sous les tropiques, donc! [:airforceone]

n°4193764
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-11-2004 à 17:08:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci mais j'avais compris  :sol: , ce week end ca a été un événement déclancheur qui m'a fait réelement du bien dans tous les sens du terme aussi bien moralement que j'ai pris conscience de bcp de choses :)
Sans vous dévoiler tout , avec Miss Graal on a le meme état d'esprit et j'ai pas besoin de dire " c du second degres le prends pas mal " , c funny mai sne nous faisons pas trop d'illusions :) , restons prudent  :jap:

T'as l'air normal, t'es sur d'aller bien ? :o

n°4193783
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:09:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

[:alvas] J'adore!  [:alvas]  (comme quoi, j'ai bien fait de pas aller bosser, j'aurais manqué un super fou rire là!  :na: )

n°4193786
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-11-2004 à 17:10:04  profilanswer

myway a écrit :

Mouais ... pas très convainquant son "j'essaie de t'appeler" :/

Rien de neuf sous les tropiques, donc! [:airforceone]

Je me demande si elle ne prends pas son pied a le faire mariner. Genre j'ai toujours une roue de secours dévouée au cas ou.

n°4193787
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2004 à 17:10:05  profilanswer

roh je suis décue, ca refonctionne :o
du coup on voit pas mes deux posts qui ont tout fait foirer [:monsieur merdocu]

n°4193795
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:10:42  answer

Eh ben voilà un post qu'il est bien !
Félicitations et bon courage avec ta donzelle.

Par ailleurs, le coup du salon de l'éducation, que tu qualifiais de "pourri", est au contraire une excellente idée. C'est beaucoup plus original qu'un resto/bowling/ciné et ça permet de bien parler. Bravo.

Il faut assurement que je la voie avant vendredi ce qui va pas etre chose simple :) , je ne sais pas comment lui placer  le coup ca te dirais "d'aller au salon de l'education ? " mais petit scarabée trouvera :)  

Mes objectifs cette semaine avec Miss Graal :  
 - Lui faire la bise pour lui dire bonjour  
 - Avoir son numéro et aller au salon de l'education avec elle  

J'ai déjà rempli un objectif avoir une conversation plus détaillé avec elle meme si je lui ai fais révisé de l'espagnol , j'ai fais prof  :sol: .

n°4193804
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:11:28  answer

Infi888 a écrit :

Désolé infin au risque de te décevoir mais j'ai changé  :sol:

n°4193808
drasche
Posté le 15-11-2004 à 17:11:46  profilanswer

Citation :

Ca fait un brin "amical" comme SMS, mais j'imagine que ça se poursuit? :)

Bin pour ma part, status quo: toujours seul et à la recherche de l'âme soeur :D (et pas stressé à ce niveau là :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4193811
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-11-2004 à 17:11:50  profilanswer

myway a écrit :

[:alvas] J'adore!  [:alvas]  (comme quoi, j'ai bien fait de pas aller bosser, j'aurais manqué un super fou rire là!  :na: )

Merci  merci  :jap:  

(Pour une fois que je suis inspiré...  :D )

n°4193819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:12:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mes objectifs cette semaine avec Miss Graal :  
 - Lui faire la bise pour lui dire bonjour  
- Avoir son numéro et aller au salon de l'education avec elle

Aller au salon de l'éducation avec elle et donc demander son numéro pour la retrouver là-bas [:aloy]

n°4193822
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 17:12:24  profilanswer

Combien de temps avant une présentation aux beaux-parents ? [:alph-one] ?

n°4193824
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2004 à 17:12:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

urd sama je suis content que tu sois revenu :)
comment va tu bien ?

je sors mon jocker [:monsieur merdocu]

n°4193828
drasche
Posté le 15-11-2004 à 17:13:04  profilanswer

Ah, je viens de me rappeler, dans mon post initial, j'avais dit "pink miss" alors que c'était Pink Lady :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4193831
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:13:13  answer

Aller au salon de l'éducation avec elle et donc demander son numéro pour la retrouver là-bas [:aloy]

merci au grand maître  :sol:  :hello:

n°4193834
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-11-2004 à 17:13:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Désolé infin au risque de te décevoir mais j'ai changé  :sol:

C'est plus du changement c'est de la métamorphose. Genre chenille baveuse puis *Pouf* Joli papillon !

M'enfin si tu t'y tiens, tu auras toute l'admiration d'un simple inconnu  :o

n°4193840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:14:02  profilanswer

drasche a écrit :

Ca fait un brin "amical" comme SMS, mais j'imagine que ça se poursuit? :)

Bin pour ma part, status quo: toujours seul et à la recherche de l'âme soeur :D (et pas stressé à ce niveau là :o)

Ah c'est vrai que tu n'as pas suivi tous les rebondissements ;)
Bah en gros depuis deux mois je subis une douche écossaise impressionnante sans jamais réussir à l'approcher.

Mais bon, audaces fortuna juvat...

n°4193841
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:14:06  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Combien de temps avant une présentation aux beaux-parents ? [:alph-one] ?

Tout de suite si les deux personnes vivent chez leur parents et pas dans la même ville  :D (vécu inside :sol: )

Sinon ... euh ... un mois ? Enfin, ça dépend des sentiments, de la famille, etc... [:airforceone]

n°4193846
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:14:38  answer

Infi888 a écrit :

C'est plus du changement c'est de la métamorphose. Genre chenille baveuse puis *Pouf* Joli papillon !

M'enfin si tu t'y tiens, tu auras toute l'admiration d'un simple inconnu  :o

A quoi bon se lamenter la vie est tellement belle quand on commence a apprécier les choses les plus simples :)

n°4193857
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2004 à 17:15:38  profilanswer

Bah en gros depuis deux mois je subis une douche écossaise impressionnante sans jamais réussir à l'approcher.

elle avait raison la tite urd :o

[:ddr555]

n°4193882
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:17:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

elle avait raison la tite urd :o

[:ddr555]

Attend, attend! L'histoire n'est pas finie!  [smiley popcorn]

n°4193890
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2004 à 17:17:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A quoi bon se lamenter la vie est tellement belle quand on commence a apprécier les choses les plus simples :)

[:fuel] [:fuel] [:fuel]

n°4193892
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2004 à 17:18:17  profilanswer

Violette a écrit :

moi zossi [:cryv]  vraiment beaucoup... en plus avec ma bonne résolution de plus faire de gros calin tant que je serai pas amoureuse... et comme les mecs bien (comprendre homme de qui je pourrai tomber amoureuse) ca cours pas les rues [:cryv]  chu sacréement dans la merde [:sweatv]

Pareil :o

Si je m'écoutais d'ailleur plus jamais je ne réussirais à tomber amoureux d'une personne digne de ce nom, par exigeance peut-être, par méfiance tres surement, parce qu'à chaque fois que j'ai ouvert mon coeur on me l'a assez bien rendu, l'amour est devenu quelque chose qui me fait assez peur maintenant  :cry:  

Si on pouvait simplifier les choses :/

n°4193900
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:18:48  answer

Rigole urd , si ca peut te faire plaisir , tu ne me touches même plus :)

n°4193901
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 17:18:49  profilanswer

myway a écrit :

Tout de suite si les deux personnes vivent chez leur parents et pas dans la même ville  :D (vécu inside :sol: )

Sinon ... euh ... un mois ? Enfin, ça dépend des sentiments, de la famille, etc... [:airforceone]

un mois  :ouch:  je vais pas y couper alors c'était pas une blague !

n°4193905
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2004 à 17:18:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Si on pouvait simplifier les choses :/

va chez une pute  [:darkmavis]

n°4193909
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2004 à 17:19:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Rigole urd , si ca peut te faire plaisir , tu ne me touches même plus :)

ca put tellement le forcing ta phrase, c'est d'un ridicule :D

n°4193915
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:20:18  answer

Toujours aussi en forme , urd

n°4193917
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:20:23  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

un mois  :ouch:  je vais pas y couper alors c'était pas une blague !

Ah ben j'ai pas dit que c'était automatique!
Mais c'est vrai que s'il est bien avec sa famille, et qu'il tient à toi, ça me parait logique de vouloir te présenter [:airforceone] Surtout que votre histoire n'est pas cachée: tu connais même ses enfants!

Enfin, tu as le droit de dire que tu n'es pas prête  :)

n°4193919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:20:35  profilanswer

myway a écrit :

J'aurais dis trois mois, personnellement...

n°4193928
drasche
Posté le 15-11-2004 à 17:21:11  profilanswer

Pour ça je te fais confiance :jap:

---------------
n°4193932
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:21:36  answer

Ca va paraître totalement idiot mais vous m'avez aide a aller mieux :) , merci a toutes et tous en particulier a titounne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)