Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4177801
Cocoune
Posté le 13-11-2004 à 01:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je te remercie humblement de toute la théorie que tu as bien voulu m'apprendre ce soir. Si un jour tu souhaites passer à la pratique, je serai ravi de te coacher de même  :jap:

Avec grand plaisir

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 01:39:49  profilanswer

n°4177810
beel1
Posté le 13-11-2004 à 01:41:58  profilanswer

Dans tous les cas, le mail ne doit pas faire peur ou se montrer trop "désespéré" comme tu disais dans ta première version. Donc bannir les formules du genre "ça fait deux ans que je pense à toi" ou "j'aimerais tant te voir" ou autre.

clair, même si je trouve ça dommage de se voiler la face :/

Plutôt quelque chose de sympa du genre "ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus, je me demandais ce que tu étais devenue. Je suis sur Paris (Lyon, Rome, Tunis) en ce moment, ça te dirait de prendre un verre ?"

650 bornes A/R pour prendre un verre, le truc pas louche :lol:

Le truc c'est que nos dernières rencontres IRL et son dernier mail étaient carréments froids et distants. Laisser couler du temps et me la jouer "bon copain" bien plus tard... humpf. :/
La connaissant, elle devrait prendre ça pour du foutage de gueule [:spamafote]. Mais j'ai ptêt tort aussi.

n°4177820
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 01:45:35  profilanswer

J'adore MSN rencontres... "Adhérez gratuitement ici !"
Deuxième étape : vous souhaitez vous inscrire pour...
1 mois : 19,95
2 mois...

:sarcastic: :lol:

n°4177848
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 01:54:40  profilanswer

'tain quand on cherche niveau doctorat ça limite vite le choix [:toto le hros]

n°4177898
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 02:08:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

le niveau d'études n'as que peu d'importance [:aloy]  
je te rappelle que 50% des surdoués n'arrivent pas jusqu'au bac [:aloy]

j'ai mis indifférent au départ, mais y'a trop de monde... Pourquoi se sentent-elles obligées de transformer les "qui" en "ki", "j'adore m'éklater en boîte", "je kiffe..." :fou:

n°4177914
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 02:12:36  profilanswer

c'est quoi R&B ? :D

n°4177934
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 02:19:26  profilanswer

merci :o

n°4177954
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 02:25:54  profilanswer

'tain les fautes d'orthographe, je sais pas pourquoi, mais chez moi c'est rédhibitoire :o

n°4177963
python
Posté le 13-11-2004 à 02:28:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

'tain les fautes d'orthographe, je sais pas pourquoi, mais chez moi c'est rédhibitoire  

Je suis très bon en français, je ne fais que 2 ou 4 fautes par 10 000 mots :D (épreuve de français de la fac)

Message édité par python le 13-11-2004 à 02:29:57
n°4177993
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 02:42:43  answer

python a écrit :

Je suis très bon en français, je ne fais que 2 ou 4 fautes par 10 000 mots :D (épreuve de français de la fac)

je suis tres mauvais, j'enchainais les 0 au dictés :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 02:42:43  profilanswer

n°4177999
python
Posté le 13-11-2004 à 02:46:52  profilanswer

theruiner a écrit :

Le français est pourtant la langue la plus facile à apprendre au monde  

Le français est phonétique, il se prononce tel qu'il s'écrit, ce qui rend l'apprentissage encore plus vite

n°4178004
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 02:48:29  profilanswer

theruiner a écrit :

4 fautes dans ta phrase, peut mieux faire ! :o

Message édité par Nico [PPC] le 13-11-2004 à 02:48:53
n°4178006
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 02:49:00  profilanswer

python a écrit :

Le français est phonétique, il se prononce tel qu'il s'écrit, ce qui rend l'apprentissage encore plus vite

Les poules du couvent couvent

Hum

Tu plaisantais j'espere, hein ? [:mouais]  

Bon, bonne nuit

(et puis sauf cas speciaux, "vite" ne peut etre utilisé comme adjectif, donc la derniere partie de ton post est incorrecte :o)

Message édité par Juju_Zero le 13-11-2004 à 02:49:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4178015
python
Posté le 13-11-2004 à 02:52:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

non

edit: les exceptions à la prononciation sont peu nombreuses comparé à d'autres langues

Citation :

(et puis sauf cas speciaux, "vite" ne peut etre utilisé comme adjectif, donc la derniere partie de ton post est incorrecte :o

J'ai l'accent québecois [:ddr555]

Message édité par python le 13-11-2004 à 03:32:43
n°4178020
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2004 à 02:53:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les poules du couvent couvent

Hum

Bon, bonne nuit

(et puis sauf cas speciaux, "vite" ne peut etre utilisé comme adjectif, donc la derniere partie de ton post est incorrecte :o)

les poules du couvent souvent couvent [:aloy]

---------------
Acceuil
n°4178087
khalifa
Posté le 13-11-2004 à 03:54:17  profilanswer

rhhhhaaa ca fait du bien de plaker une connasse et de lui rendre la monaie de ca pièce...

n°4178162
kappauf
Posté le 13-11-2004 à 05:19:08  profilanswer

khalifa a écrit :

rhhhhaaa ca fait du bien de plaker une connasse et de lui rendre la monaie de ca pièce...

Mon dieu
Quelle violence, autant dans le verbe que dans le geste.
Il faut avoir plus de respect pour la gente féminine petit sacripon.

n°4178176
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-11-2004 à 06:02:21  profilanswer

beel1 a écrit :

ex-amie, dont j'ai été (et je suis toujours 2 ans et demi après avoir succombé) éperduement amoureux. C'est con, mais c'est comme ça [:spamafote]

Presque [:aloy], mais tu as bien suivi :jap:
Elle ne m'a pas explicitement demandé à ce qu'on reste amis (c'était ma volonté ceci dit), et assez rapidement, sans trop savoir pourquoi, on s'est retrouvés en froid. Aujourd'hui, la vie a fait qu'on a suivi 2 routes différentes, et alors que je pensais pouvoir surmonter cette première peine de cœur, la réalité est tout autre [:spamafote]

non [:spamafote]
mais sans qu'elle me le dise vraiment, il me semble avoir compris qu'elle ne souhaitait plus me voir, et par principe ainsi que par respect pour elle, j'ai maintenu le silence radio. Elle a fait de même de son côté.

En ce moment, je fais un travail sur moi, pour d'autres choses qui n'ont rien à voir et que je n'évoquerai pas ici. Je vais donc attendre d'avoir un peu avancé, et si d'ici là mon amour pour elle perdure, je la contacterai pour tout mettre à plat, savoir s'il y a eu mécompréhension, même si j'ai peur que ça ne changera rien pour moi au niveau sentimental, et que ça risque de la gêner et/ou de lui faire de la peine [:spamafote]

Beel, ton histoire me rappelle fortement celle que je viens de vivre il y a un mois. Et c'est en train de se passer de la même façon.

En gros je suis étudiant au Québec, et je traîne avec pas mal d'étudiants étrangers qui viennent apprendre le français dans une école spéciale pour les étrangers, école qui se trouve dans la fac ou je suis. Je fais pas mal de sorties et de soirées avec eux, notamment dans mon appart où je les reçois régulièrement. Parmi eux, une canadienne du nom de Lauren (19 ans).  

Cette fille assez spéciale (qui aime l'humour con + végétarienne + pas du tout dans le trip je me maquille/je m'habille bien + qui dit des trucs bizarres :D mais qui est très mignonne) m'a tout de suite séduit, et en quelques semaines on est devenus assez proches et intimes physiquement (toujours à s'asticoter ou se tripoter l'un l'autre, à jouer ensemble comme des gamins ou autres, choses que j'ai jamais vraiment fait avec une nana, même mon ex) et je me suis dit que ça pouvait déboucher sur quelque chose...

Mais sans crier gare, un soir, une nana américaine du nom de Stéphanie (que je connaissais un peu mais pas trop, et qui est une bonasse :o ) était venue chez moi mater un dvd  et m'a embrassé sans que je m'y attende. :ouch:  Du coup, vu que ça m'était jamais arrivé avant je me suis dit "chouette, je vais sortir avec", sans trop penser à Lauren.  

Et le lendemain, c'était jour de randonnée pour tous les étudiants internationaux, donc moi et Stéphanie, tout nouveau couple, y sommes y allés ensemble, et là Lauren nous a vus. Et immédiatement elle a commencé à me faire la gueule :sweat:  

On s'est pas parlés ou presque pendant la semaine qui a suivi (j'étais trop occupé avec Stéphanie :o ), et au bout de cette semaine, moi et  Stéphanie avons rompu d'un commun accord, car j'avais pas de sentiments pour elle (je la trouvais vachement superficielle), et elle de son côté était encore sous le coup de sa dernière rupture, qui avait eu lieu un mois plus tôt (elle s'était fait plaquer par son mec ricain avec lequel elle avait été pendant 1 an et demi), ce qui fait qu'elle s'estimait pas prête à vivre une autre relation tout de suite. Donc Stéphanie et moi on a décidé de rester amis, ce fut convenu tel quel, et j'étais très satisfait de ça.  

Mais avant de rompre avant Stéphanie, j'avais pris mes couilles à deux mains et appellé Lauren pour lui dire que ma relation avec Stéphanie était une erreur, et que c'était avec elle que je voulais être, qu'elle était clairement plus mon genre de fille. Elle était contente de l'apprendre, qu'elle m'a dit. Elle paraissait soulagée. Mais pas contente... Elle m'a simplement dit "ok, on se revoit au ciné" puisque je l'avais appellé avant qu'on aille tous ensemble avec les autres étudiants internationaux au ciné, comme d'habitude tous les lundis.  

Je l'ai donc revue au ciné, et elle a agi comme si de rien n'était: elle a recommencé à jouer les taquines et à faire l'humour débile que j'affectionnais (genre elle m'a piqué mes godasses et les a faites passer au bout de la rangée, enfin des trucs de gamins :D ).  

Je me suis dit qu'on était à nouveau dans une optique d'amitié et que tout cela resterait sans conséquence, qu'elle avait fait l'effort de passer l'éponge sur ce qui s'est passé.

Le samedi suivant, grosse soirée dans mon appart, avec alcool qui coule à flots. J'étais pas mal bourré, et je "jouais" pas mal avec Lauren, qui n'avait pas besoin d'être bourrée pour déconner :D Stéphanie était là elle aussi et se minait à la tequila. Mais elle a commencé à être jalouse de Lauren et m'a embrassé devant elle. Je l'ai repoussée et je l'ai entraînée dans ma chambre, pour discuter. Là elle voulait encore m'embrasser, mais subitement elle s'est mise à pleurer, en me disant qu'elle était jalouse de Lauren et de l'affection que je portais à cette dernière, que c'était évident que y'avait anguille sous roche entre nous deux, mais que c'était pas grave et que si j'aimais Lauren il fallait que je lui dise... Je l'ai calmée, en la réconfortant, et puis elle est partie dégueuler dans les chiottes :sweat:  

Pendant ce temps j'ai été voir Lauren, qui recommencait à tirer la gueule, pour lui expliquer la complexité de la situation et lui répéter une fois pour toutes, au cas où elle l'aurait pas saisi la 1ère fois, qu'elle me plaisait et qu'elle était mon style de nana et que j'aimerais bien sortir avec elle. Et là, rateau! :D

Elle m'a dit qu'elle avait eu un seul copain dans sa vie, copain par qui elle s'était fait plaquer il ya un an, et auquel elle pensait toujours, et qu'elle avait absolument pas le moral ni la tête à une quelconque relation en ce moment :(  

Du coup, pas trop refroidi par mon échec, je lui ai proposé de rester amis, d'un accord tacite, d'oublier tout ça, et de faire comme si de rien n'était.  

Elle a acquiescé et est partie chez elle car elle était fatiguée.

Depuis, quand je la croise, j'ai beau faire tout mon possible pour la faire marrer et déconner comme autre fois, il semblerait qu'elle n'en aie plus envie. Elle me dit bonjour, dit deux trois trucs, sourit vite fait et s'en va.  

On se parle presque plus, on ne se voit pas souvent, elle vient plus chez moi le samedi. C'est tout juste si je la croise dans les couloirs de la fac.

En gros, après m'avoir mis un rateau et avoir été d'accord pour rester amis, elle me fait la gueule. c'est de ce point de vue que mon histoire semble similaire à la tienne beel.

Mais bon, elle s'en va en décembre dans son canada anglophone, et je la reverrais probablement plus jamais (même si elle est dans ma liste msn) :(

Message édité par _Shaft_ le 13-11-2004 à 06:11:00

---------------
STFU
n°4178310
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-11-2004 à 10:11:49  profilanswer

uxam a écrit :

ptet à la ste-catherine  :D

roohhh la sainte-catherine... une histoire a mal finir ca... tu sais quand c'est ???

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4178315
Cocoune
Posté le 13-11-2004 à 10:12:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Beel, ton histoire me rappelle fortement celle que je viens de vivre il y a un mois. Et c'est en train de se passer de la même façon.

En gros je suis étudiant au Québec, et je traîne avec pas mal d'étudiants étrangers qui viennent apprendre le français dans une école spéciale pour les étrangers, école qui se trouve dans la fac ou je suis. Je fais pas mal de sorties et de soirées avec eux, notamment dans mon appart où je les reçois régulièrement. Parmi eux, une canadienne du nom de Lauren (19 ans).  

Cette fille assez spéciale (qui aime l'humour con + végétarienne + pas du tout dans le trip je me maquille/je m'habille bien + qui dit des trucs bizarres :D mais qui est très mignonne) m'a tout de suite séduit, et en quelques semaines on est devenus assez proches et intimes physiquement (toujours à s'asticoter ou se tripoter l'un l'autre, à jouer ensemble comme des gamins ou autres, choses que j'ai jamais vraiment fait avec une nana, même mon ex) et je me suis dit que ça pouvait déboucher sur quelque chose...

Mais sans crier gare, un soir, une nana américaine du nom de Stéphanie (que je connaissais un peu mais pas trop, et qui est une bonasse :o ) était venue chez moi mater un dvd  et m'a embrassé sans que je m'y attende. :ouch:  Du coup, vu que ça m'était jamais arrivé avant je me suis dit "chouette, je vais sortir avec", sans trop penser à Lauren.  

Et le lendemain, c'était jour de randonnée pour tous les étudiants internationaux, donc moi et Stéphanie, tout nouveau couple, y sommes y allés ensemble, et là Lauren nous a vus. Et immédiatement elle a commencé à me faire la gueule :sweat:  

On s'est pas parlés ou presque pendant la semaine qui a suivi (j'étais trop occupé avec Stéphanie :o ), et au bout de cette semaine, moi et  Stéphanie avons rompu d'un commun accord, car j'avais pas de sentiments pour elle (je la trouvais vachement superficielle), et elle de son côté était encore sous le coup de sa dernière rupture, qui avait eu lieu un mois plus tôt (elle s'était fait plaquer par son mec ricain avec lequel elle avait été pendant 1 an et demi), ce qui fait qu'elle s'estimait pas prête à vivre une autre relation tout de suite. Donc Stéphanie et moi on a décidé de rester amis, ce fut convenu tel quel, et j'étais très satisfait de ça.  

Mais avant de rompre avant Stéphanie, j'avais pris mes couilles à deux mains et appellé Lauren pour lui dire que ma relation avec Stéphanie était une erreur, et que c'était avec elle que je voulais être, qu'elle était clairement plus mon genre de fille. Elle était contente de l'apprendre, qu'elle m'a dit. Elle paraissait soulagée. Mais pas contente... Elle m'a simplement dit "ok, on se revoit au ciné" puisque je l'avais appellé avant qu'on aille tous ensemble avec les autres étudiants internationaux au ciné, comme d'habitude tous les lundis.  

Je l'ai donc revue au ciné, et elle a agi comme si de rien n'était: elle a recommencé à jouer les taquines et à faire l'humour débile que j'affectionnais (genre elle m'a piqué mes godasses et les a faites passer au bout de la rangée, enfin des trucs de gamins :D ).  

Je me suis dit qu'on était à nouveau dans une optique d'amitié et que tout cela resterait sans conséquence, qu'elle avait fait l'effort de passer l'éponge sur ce qui s'est passé.

Le samedi suivant, grosse soirée dans mon appart, avec alcool qui coule à flots. J'étais pas mal bourré, et je "jouais" pas mal avec Lauren, qui n'avait pas besoin d'être bourrée pour déconner :D Stéphanie était là elle aussi et se minait à la tequila. Mais elle a commencé à être jalouse de Lauren et m'a embrassé devant elle. Je l'ai repoussée et je l'ai entraînée dans ma chambre, pour discuter. Là elle voulait encore m'embrasser, mais subitement elle s'est mise à pleurer, en me disant qu'elle était jalouse de Lauren et de l'affection que je portais à cette dernière, que c'était évident que y'avait anguille sous roche entre nous deux, mais que c'était pas grave et que si j'aimais Lauren il fallait que je lui dise... Je l'ai calmée, en la réconfortant, et puis elle est partie dégueuler dans les chiottes :sweat:  

Pendant ce temps j'ai été voir Lauren, qui recommencait à tirer la gueule, pour lui expliquer la complexité de la situation et lui répéter une fois pour toutes, au cas où elle l'aurait pas saisi la 1ère fois, qu'elle me plaisait et qu'elle était mon style de nana et que j'aimerais bien sortir avec elle. Et là, rateau! :D

Elle m'a dit qu'elle avait eu un seul copain dans sa vie, copain par qui elle s'était fait plaquer il ya un an, et auquel elle pensait toujours, et qu'elle avait absolument pas le moral ni la tête à une quelconque relation en ce moment :(  

Du coup, pas trop refroidi par mon échec, je lui ai proposé de rester amis, d'un accord tacite, d'oublier tout ça, et de faire comme si de rien n'était.  

Elle a acquiescé et est partie chez elle car elle était fatiguée.

Depuis, quand je la croise, j'ai beau faire tout mon possible pour la faire marrer et déconner comme autre fois, il semblerait qu'elle n'en aie plus envie. Elle me dit bonjour, dit deux trois trucs, sourit vite fait et s'en va.  

On se parle presque plus, on ne se voit pas souvent, elle vient plus chez moi le samedi. C'est tout juste si je la croise dans les couloirs de la fac.

En gros, après m'avoir mis un rateau et avoir été d'accord pour rester amis, elle me fait la gueule. c'est de ce point de vue que mon histoire semble similaire à la tienne beel.

Mais bon, elle s'en va en décembre dans son canada anglophone, et je la reverrais probablement plus jamais (même si elle est dans ma liste msn) :(

Belle histoire. Au moins tu montres que tu intéressé d'aller plus loin, au plus ça marche, malheureusement.  

Laisse-les dévoiler leurs cartes.

Sinon, si tu veux changer de vie, essaye le canada. A mon humble avis elle appréciera  [:andromaque]

n°4178344
uxam
Posté le 13-11-2004 à 10:32:03  profilanswer

Violette a écrit :

roohhh la sainte-catherine... une histoire a mal finir ca... tu sais quand c'est ???

ca commence vendredi prochain jusqu'à mardi

n°4178390
dje33
Posté le 13-11-2004 à 10:57:50  profilanswer

Nico -PPC- a écrit :

'tain les fautes d'orthographe, je sais pas pourquoi, mais chez moi c'est rédhibitoire :o

mon choux je pensais que cela ne te derangais pas  [:cupra]

Message édité par dje33 le 13-11-2004 à 11:00:30
n°4178400
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-11-2004 à 11:00:55  profilanswer

python a écrit :

[:xp1700] [:tinostar]

[EDIT]Oui bon grilled OK :o

Message édité par pseudoman le 13-11-2004 à 11:01:39
n°4178463
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:20:15  profilanswer

Hello [:dawa]

n°4178465
uxam
Posté le 13-11-2004 à 11:20:57  profilanswer

salut :o

n°4178467
titounne
Posté le 13-11-2004 à 11:21:45  profilanswer

bonjour

n°4178468
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:22:23  profilanswer

fait froid today :o

n°4178477
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 11:24:50  profilanswer

Fait chier, saloperie de portable... me suis couché à 8h30 ce matin, à 10h50 on me téléphonait :fou:
Faudrait que je songe à l'éteindre de temps en temps :/

n°4178480
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 11:25:09  profilanswer

botm4n a écrit :

fait froid today :o

[:phenos]

n°4178482
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:25:38  profilanswer

n°4178483
dje33
Posté le 13-11-2004 à 11:25:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Fait chier, saloperie de portable... me suis couché à 8h30 ce matin, à 10h50 on me téléphonait :fou:

on m'a telephoné juste qunad j'ai decidé de me levé

n°4178485
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:26:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:dtc:

n°4178490
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-11-2004 à 11:27:10  profilanswer

Je viens de vivre un reve, qui arrive au bon moment...
->hier soir une nana que j'ai perdu de vu il y a 7 ans et que je recherche depuis m'a retrouvé "comme ça" sur msn...

C'est juste pour dire que je suis CONTENT !

n°4178491
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2004 à 11:28:11  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je viens de vivre un reve, qui arrive au bon moment...
->hier soir une nana que j'ai perdu de vu il y a 7 ans et que je recherche depuis m'a retrouvé "comme ça" sur msn...

C'est juste pour dire que je suis CONTENT !

fait chier, moi personne ne doit chercher à me retrouver...ou alors si, mais purement par intérêt :o

n°4178501
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:30:51  profilanswer

ah ebn tiens, j'ai cherché sur le pages blanches a toulouse la fille du college dont je parlais hier, que j'aimais plus que bien , bom, je tombe de suite sur son tel :ouch:

appeler ou pas appeler [:totoz]

n°4178505
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-11-2004 à 11:31:28  profilanswer

botm4n a écrit :

ah ebn tiens, j'ai cherché sur le pages blanches a toulouse la fille du college dont je parlais hier, que j'aimais plus que bien , bom, je tombe de suite sur son tel :ouch:

Invite la à la piscine :o

Message édité par pseudoman le 13-11-2004 à 11:31:36
n°4178506
dje33
Posté le 13-11-2004 à 11:31:48  profilanswer

appel tu n'a rien a perdre

n°4178515
hide
Posté le 13-11-2004 à 11:35:40  profilanswer

python a écrit :

:heink:

n°4178520
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:37:28  profilanswer

dje33 a écrit :

appel tu n'a rien a perdre

j'hesite
ca fait flipper d'une force

n°4178521
hide
Posté le 13-11-2004 à 11:37:31  profilanswer

botm4n a écrit :

tu me files son numéro :whistle:

n°4178533
botm4n
Posté le 13-11-2004 à 11:39:43  profilanswer

hide a écrit :

tu me files son numéro :whistle:

non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)