Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4166859
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 14:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh un animal c'est pour 10 ou 15 ans les amis hein...  :pfff:  
Mais Belgique a raison on devie la !  :non:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:02:13  profilanswer

n°4166865
dje33
Posté le 11-11-2004 à 14:03:30  profilanswer

tceupa a écrit :

mon chat (enfin, c'est une chatte [:aloy]) n'est pas câlin du tout, il passe son temps à se faire les griffes sur tout ce qu'il trouve, à miauler parce qu'il a faim..... c'est pas ça qui m'aide beaucoup [:ula]

il faut en prendre un calin  :o

n°4166870
dje33
Posté le 11-11-2004 à 14:04:12  profilanswer

trompeee a écrit :

Euh un animal c'est pour 10 ou 15 ans les amis hein...  :pfff:  
Mais Belgique a raison on devie la !  :non:

ben tu le garde pendant 10, 15 ans c'est pas un probleme.
c'est sur qu'il faut pas se decider sur un coup de tete et pas le prendre juste pour lui faire des calins

n°4166873
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 14:04:50  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut en prendre un calin  :o

Je le brûle et j'en prends un autre ?  :heink:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4166886
titounne
Posté le 11-11-2004 à 14:07:32  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Je trouve ca assez malsain...
Puis bon, avec un comportement de vieille veuve qui pourrit gate son animal de compagnie pour compenser, quand tu as seulement le 1/3 de son age, c'est assez moyen...

pourquoi?

Moi j'aime bien faire des calins à ma petite minette, et avant j'en faisait au chat qui est chez ma mere, ou à mes cheveaux... je voit pas trop ce qui est malsain la dedans.

n°4166897
Marl Borro​w
Posté le 11-11-2004 à 14:09:15  profilanswer

titounne a écrit :

pourquoi?

Moi j'aime bien faire des calins à ma petite minette, et avant j'en faisait au chat qui est chez ma mere, ou à mes cheveaux... je voit pas trop ce qui est malsain la dedans.

Ben ca reste un animal et ya une différence entre carresser un chat aprés lui avoir donné sa paté et dormir avec histoire d'avoir une compagnie dans son lit. C'est juste ce que je voulais dire.

---------------
One trip, One noise
n°4166905
dje33
Posté le 11-11-2004 à 14:09:37  profilanswer

tceupa a écrit :

Je le brûle et j'en prends un autre ?  :heink:

pour le prochain

n°4166911
titounne
Posté le 11-11-2004 à 14:11:13  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ben ca reste un animal et ya une différence entre carresser un chat aprés lui avoir donné sa paté et dormir avec histoire d'avoir une compagnie dans son lit. C'est juste ce que je voulais dire.

certe tu n'a pas tord

disons quand même que les chiens, les chats... sont des animaux de compagnies et tiennent donc compagnies.... Apres c'est sur ça remplace pas la compagnie de l'etre aimé.

n°4167093
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 14:55:42  profilanswer

Violette a écrit :

Que la force soit avec toi !!!! je te prete la mienne pour la journée cossa ca sera plus facile :D

"Coucou, j'ai vraiment trop de boulot, ce n'est pas que je ne veux pas te voir au contraire, mais je ne peux rien faire d'autre, à bientôt, bisous"

n°4167104
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 14:58:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Coucou, j'ai vraiment trop de boulot, ce n'est pas que je ne veux pas te voir au contraire, mais je ne peux rien faire d'autre, à bientôt, bisous"

tssss ces femmes qui font trainer les choses en longueur  :pfff:

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:58:07  profilanswer

n°4167106
dje33
Posté le 11-11-2004 à 14:58:25  profilanswer

Violette a écrit :

tssss ces femmes qui font trainer les choses en longueur  :pfff:

[:rofl]

n°4167161
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 11-11-2004 à 15:11:58  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov] mon ti poussin préféré :D

bien rentré ???.... moi j'étais mal... bu trop vite [:sarcasticv]  mais sinon bien sympatique la soirée et bien bonne la potite bud que tu m'as laissé ;)

eheh on a bu ???  :lol:  

en tout cas les bars en valais le mardi soir c'est pas top pour les rencontres... bon y'a bien violette qui trouve tjrs un petit barman mais bon  :whistle:

n°4167199
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-11-2004 à 15:23:23  profilanswer

Que lui as-tu répondu ? :o

n°4167205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 15:25:34  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Que lui as-tu répondu ? :o

J'ai laissé un message genre "Dommage qu'on ne puisse pas se voir aujourd'hui, je comprends, j'espère que ton exam se passera bien samedi et que tu auras plus de temps disponible. Ca serait cool qu'on puisse discuter un peu et qu'on fixe un nouveau rendez-vous".

En même temps, j'ai reçu le texto à genre 9h30 du mat alors que je m'étais couché à 6h donc tête dans le cul et voix rauque.

n°4167216
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-11-2004 à 15:27:20  profilanswer

J'ai laissé un message genre "Dommage qu'on ne puisse pas se voir aujourd'hui, je comprends, j'espère que ton exam se passera bien samedi et que tu auras plus de temps disponible. Ca serait cool qu'on puisse discuter un peu et qu'on fixe un nouveau rendez-vous".

En même temps, j'ai reçu le texto à genre 9h30 du mat alors que je m'étais couché à 6h donc tête dans le cul et voix rauque.

Voix rauque  :love:  
Tu as laissé ton portable allumé toute ta courte nuit exprès :D

n°4167225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 15:29:14  profilanswer

Mon portable est toujours allumé, mais généralement en vibreur. Là je l'avais mis près du lit en sonnerie, exprès.

Pfffff.

n°4167227
uxam
Posté le 11-11-2004 à 15:29:22  profilanswer

il est dans quel bar ce barman violette ? :o

n°4167257
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 15:35:55  profilanswer

TiPoussin a écrit :

eheh on a bu ???  :lol:  

en tout cas les bars en valais le mardi soir c'est pas top pour les rencontres... bon y'a bien violette qui trouve tjrs un petit barman mais bon  :whistle:

comme si j'avais fait exprès... [:sarcasticv]

'reusement qu'il avait le billard... j'aime ces jeux de boules  [:whistlev]

---------------
n°4167261
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 15:36:35  profilanswer

uxam a écrit :

il est dans quel bar ce barman violette ? :o

a sierre

---------------
n°4167264
uxam
Posté le 11-11-2004 à 15:37:17  profilanswer

lequel ? :D

n°4167304
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-11-2004 à 15:50:47  profilanswer

Aïe texto de mon ex-chouchou : j'ai un match de foot à A...., et si je passais t'embrasser ?

Mais il le fait exprès :/

Message édité par Rimini_girl le 11-11-2004 à 15:53:23
n°4167308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 15:51:39  profilanswer

"Embrasse-moi idiot, c'est beaucoup beaucoup mieux qu'un texto !"

n°4167309
dje33
Posté le 11-11-2004 à 15:52:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Aïe texto de mon ex-chouchou : j'ai un match de foot à A...., et si je passais t'emnbrasser ?

celui qui a des enfants ou un autre d'avant?

n°4167314
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 15:52:31  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Aïe texto de mon ex-chouchou : j'ai un match de foot à A...., et si je passais t'emnbrasser ?

Reponse ferme needed

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4167315
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-11-2004 à 15:52:56  profilanswer

dje33 a écrit :

celui qui a des enfants ou un autre d'avant?

celui d'avant qui quand j'étais avec lui me confondait avec un pot de fleur ;)

n°4167319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 15:54:30  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

celui d'avant qui quand j'étais avec lui me confondait avec un pot de fleur ;)

Il caressait tes pétales et te tournait vers le soleil ?  :o

n°4167320
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 15:55:09  profilanswer

11 novembre, peu de filles dans les rues ....
dire que j'ai 5 voisines  et que je els connais meme po :/

n°4167324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 15:56:08  profilanswer

En même temps, les voisines, si ça casse, ce n'est pas vraiment le bon plan :sweat:

n°4167325
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 15:56:23  profilanswer

botm4n a écrit :

11 novembre, peu de filles dans les rues ....
dire que j'ai 5 voisines  et que je els connais meme po :/

trouve-toi une excuse bidon (mais pas trop) pour faire leur connaissance [:spamafote]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4167329
botm4n
Posté le 11-11-2004 à 15:57:35  profilanswer

elles ont pas l'air tres sympa et causantes

n°4167342
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-11-2004 à 16:00:20  profilanswer

Bon salut all

Alors hier soir et bien en fait la soirée ne s'est pas déroulé comme prévu. Donc si en fait je suis allez chez mon pote pour voir mon ancienne promo de BTS, mais j'ai trop bu de cocktail en fait, du coup j'ai eu trop du mal a allez chez mon pote pour voir le foot. Ensuite on est pas allez boire un verre, mais resté chez lui et la on a croisé une fille trop mignonne dans les escalier et j'ai fait le looser... Tant pis!!

Par contre je voulais vous demandé je sais pas si vous vous souvenez de la fille de MSN que j'avais rencontré chez elle, et qu'elle m'avait dit que elle me trouvait sympatique. A votre avis ca vaut le coup que je tente quelque chose ou c'est pas la peine de perdre mon temps?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4167346
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 16:02:53  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon salut all

Alors hier soir et bien en fait la soirée ne s'est pas déroulé comme prévu. Donc si en fait je suis allez chez mon pote pour voir mon ancienne promo de BTS, mais j'ai trop bu de cocktail en fait, du coup j'ai eu trop du mal a allez chez mon pote pour voir le foot. Ensuite on est pas allez boire un verre, mais resté chez lui et la on a croisé une fille trop mignonne dans les escalier et j'ai fait le looser... Tant pis!!

Par contre je voulais vous demandé je sais pas si vous vous souvenez de la fille de MSN que j'avais rencontré chez elle, et qu'elle m'avait dit que elle me trouvait sympatique. A votre avis ca vaut le coup que je tente quelque chose ou c'est pas la peine de perdre mon temps?

comment ca t'a fait le looser ??? parce que tu l'as pas accostée ???

c'est débile ce genre de raisonnement... les gens qui accoste les filles comme ca au beau milieu d'un escalier sont EXTREMEMENT rare, voir inexistant. et c'est surrement pas une attitude de looser !!!

---------------
n°4167364
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 16:08:35  profilanswer

+1 pour violette

sinon, si l'autre fille te plaît, tu devrais tenter le coup...

---------------
n°4167365
dje33
Posté le 11-11-2004 à 16:09:18  profilanswer

vu qu'il etait bouré il lui a peu etre manqué de respect

n°4167366
piloud
Posté le 11-11-2004 à 16:09:50  profilanswer

Bonjour a tous, a moi de raconter mes problemes ... :cry:  
voila , il a 4 semaine j'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympathisé,je suis etudiant et je l'ai invité a un club rock et on a trop apprecié tous les 2 si bien que le lendemain , on y retournais , toute la semaine comme ca a se voir tout le temps .
le probleme c'est qu'elle avait un copain depuis 10 mois ... ensuite sont venus les vacances de la toussaint et je n'ai pas arretter de lui parler pendant ces vacances via msn .. de longues discussion jusque 5 h du mat ou on a parlé de tout et on s'est avoué nos sentiments et elle a largué son copain
Ensuite retour a ma residence ( on est dans la meme residence ) puis on s'est revu avec une grande angoisse (cité de la peur pour detendre l'athmosphere ) , l'on est sorti ensemble .
ca c'est superbien passé et dès le premier soir , on a dormi ensemble(meme residence...) , rebelotte le lendemain et avant hier ...(dormi hein , pas saikser  :o).
hier , je vais la voir et elle me dit qu'elle a un truc pas cool a me dire. que comme ami super .. mais comme petit ami bof , que le probleme vient d'elle et pas de moi , qu'elle n'a rien a me repprocher ... donc je n'ai meme pas de raison :(

je suis completement degouté :cry:  :cry:  :cry: , je comprend pas sa reaction ... :( je la trouve vraiment genial cette fille et je ne lui en veut meme pas ... :(
elle veut qu'on continue a se voir et a se parler en ami... :cry:  

n°4167371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:12:17  profilanswer

Réponse: "Je t'appelle un de ces jours".

[:mam]

n°4167377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:14:19  profilanswer

piloud a écrit :

le probleme c'est qu'elle avait un copain depuis 10 mois ... ensuite sont venus les vacances de la toussaint et je n'ai pas arretter de lui parler pendant ces vacances via msn .. de longues discussion jusque 5 h du mat ou on a parlé de tout et on s'est avoué nos sentiments et elle a largué son copain

Excuse-moi de ne pas te plaindre.

n°4167379
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-11-2004 à 16:14:35  profilanswer

tceupa a écrit :

+1 pour violette

sinon, si l'autre fille te plaît, tu devrais tenter le coup...

On va voir ca, elle revient ce week end, je la croiserai bien sur msn... Sinon pour l'autre fille ce qui m'a dérangé c'est de même pas avoir ouvert la bouche... Bref, sinon pour dje33, désolé j'ai bu mais je n'etais pas bourré (j'avais eu largement le temps de decuver :D)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4167387
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2004 à 16:18:15  profilanswer

piloud a écrit :

Bonjour a tous, a moi de raconter mes problemes ... :cry:  
voila , il a 4 semaine j'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympathisé,je suis etudiant et je l'ai invité a un club rock et on a trop apprecié tous les 2 si bien que le lendemain , on y retournais , toute la semaine comme ca a se voir tout le temps .
Ensuite retour a ma residence ( on est dans la meme residence ) puis on s'est revu avec une grande angoisse (cité de la peur pour detendre l'athmosphere ) , l'on est sorti ensemble .
ca c'est superbien passé et dès le premier soir , on a dormi ensemble(meme residence...) , rebelotte le lendemain et avant hier ...(dormi hein , pas saikser  :o).
hier , je vais la voir et elle me dit qu'elle a un truc pas cool a me dire. que comme ami super .. mais comme petit ami bof , que le probleme vient d'elle et pas de moi , qu'elle n'a rien a me repprocher ... donc je n'ai meme pas de raison :(

je suis completement degouté :cry:  :cry:  :cry: , je comprend pas sa reaction ... :( je la trouve vraiment genial cette fille et je ne lui en veut meme pas ... :(
elle veut qu'on continue a se voir et a se parler en ami... :cry:

Malheureusement, ce sont des cas où il n'y a rien à faire. A mon avis, si tu y arrives, tu devrais essayer de continuer à la fréquenter en tant qu'ami et chercher autre chose pour une relation différente. D'un côté, ça t'évite de déprimer en t'enferment complètement et en espérant qu'un jour elle change. D'un autre côté, ça te permet de garder contact avec elle au cas où elle devait changer effectivement... mais sans que tu vives d'espoir. Dans la mesure du possible, il faut éviter de vivre uniquement d'espoir, parce que ça fait très mal en cas de déception.

Pour reformuler (j'ai l'impression que c'est pas très clair ce que j'ai écrit [:ddr555]), gardes contact avec elle mais ne ferme pas la porte à d'autres filles. Même si c'est quelque chose qui ne va pas durer, même si tu p enses que ton amie est la bonne, la seule, l'unique fille que tu "veux", ne ferme surtout la porte à autre chose. On ne sait jamais, c'est peut-être cet "autre chose" qui sera la bonne ;)

---------------
n°4167388
piloud
Posté le 11-11-2004 à 16:18:37  profilanswer

Excuse-moi de ne pas te plaindre.

je ne l'ai pas forcé ... je le savait meme pas qu'elle l'avait quitté quand je lui ai avoué mes sentiments ...

n°4167398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2004 à 16:22:46  profilanswer

piloud a écrit :

je ne l'ai pas forcé ... je le savait meme pas qu'elle l'avait quitté quand je lui ai avoué mes sentiments ...

Ce n'est pas une question de forcer, merde, c'est quand même la moindre des choses de ne pas s'attaquer à des filles maquées, il y en a assez dans la nature, non ? Les couples sont tellement faciles à faire exploser, il suffit d'un moment de doute d'un côté pour pouvoir se frayer un chemin facilement.

Avouer ses sentiments à quelqu'un en couple, à quoi est-ce que ça t'avance ? Soit elle reste avec son copain et tu t'es blessé pour rien, soit tu lui embrouilles l'esprit en espérant qu'elle vienne vers toi et donc tu poignardes son copain.

Je n'ai pas beaucoup de principes mais c'est le genre de choses que je n'aimerais pas qu'il m'arrive, donc j'essaie de ne pas le faire.

C'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)