Nico a écrit :
Je me demande si je vais pas créer un deuxième Ordre : Les Gars Autistes Avec Les Filles
|
J'ai un ami comme ça que j'avais croisé en prepa. A l'époque, j'avais essayé de l'aider, mais c'était vraiment pathologique.
Depuis, il essaie de se reprendre en main mais ça donne des tentatives étranges, d'un courage que je n'aurais jamais imaginé.
Un exemple.
Il se balade en roller et croise une jolie fille. Pris d'un soudain élain d'énergie, il va la voir et entame la conversation en bredouillant. Heureusement, la fille est sympa et le prend à la rigolade, ils discutent cinq minutes puis il pose la question qui tue: "tu aurais un email, qu'on reste en contact ?". Elle répond qu'elle n'a pas d'ordinateur. Là-dessus, il murmure "ok" et fuit en roller.
Quelques mètres plus loin, il se dit que le portable, ce serait pas mal en fait. Donc il revient sur ses pas, ne la trouve plus, et décide de coller des affiches dans le coin où il l'a croisée avec marqué "vous avez été abordée par un gars bizarre à roller ? mon numéro est le...".
Evidemment, son portable a été surchargé de prank calls. Mais pas la fille.
C'est terrorisant.
Message édité par Grenouille Bleue le 12-11-2004 à 01:13:53