| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:52:21 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | Merci Vio et myway |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 12:02:42 ![]() C'est la fete pour feter la fin du ramadan |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 12:02:52 ![]() C'est vendredi la fin du ramadan |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 12:03:25 ![]() Tu fais quoi comme taff rimini ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | Merci les garçons Message édité par Rimini_girl le 08-11-2004 à 12:04:06 |
python |
Message édité par python le 08-11-2004 à 12:21:35 |
Violette Ce qui blesse instruit | noel a l'hotel --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
dobeliou | moi je fait ca a Paris |
python |
Message édité par python le 08-11-2004 à 12:24:58 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 12:20:47 ![]() Moi , je fais ca seul .. |
trompeee Pink Addict | Salut Rimini et Myway |
python |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 12:26:37 ![]() Malheureusement |
Ill Nino Love | Bon, ben ca l'a pas fait...J'suis trop malheureux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
beel1 |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Myway | Hello Trompeee! Message édité par Myway le 08-11-2004 à 13:07:37 |
trompeee Pink Addict | J'espere que tu te sens mieux chtite myway!!
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ill Nino Love |
J'avais rencontre une fille parfaite, ca s'est pas fait, j'suis trop triste... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tceupa Ingeniere del cazzo | T'en trouveras une autre... on croit toujours que c'était celle-là, mais c'est pas la seule |
trompeee Pink Addict | Bah pourtant les anglais sont pas tres reputes hein...
|
Ill Nino Love |
Ouai, mais celle la m'a enthousiasme comme aucune, j'aurais du mal a m'en remettre... Surtout que ca s'annoncait bien, j'y croyais... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Dur dur quand meme...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Et toi comment vas tu au fait en ce moment ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
trompeee Pink Addict | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |