| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:37:28 ![]() ![]() |
kaloskagatos | ça veut dire quoi GSNALF? (même si je sais ce que ça veut dire intrinsèquement |
stitch+ fais moi Plop ! |
gars super nul avec les filles /hs --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dje33 | ga super nul avec les filles |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
kaloskagatos |
|
botm4n |
oué mais j'arrive tjs pas a comprendre pkoi elle 'ma dit avoir passé une tres bonne soiree et m'a jeté par la suite |
dobeliou | vous pensez que pour quelqun dinexperimenté, ca vaut le coup de dire oui a une fille pas belle, et avec qui, a priori on a peu de points communs, juste histoire de se faire de lexperience |
amandine75011 |
botm4n |
si elle te plait pas, non, ca vaut pas le coup.
Message édité par botm4n le 07-11-2004 à 17:49:01 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Shadow man |
|
kaloskagatos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 17:49:56 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
quelle mentalité Message édité par stitch+ le 07-11-2004 à 17:51:02 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
botm4n |
oué, pour pas qu'elle espere quelque chose qu'elle ne pourra pas avoir, et puis de toute facon, j'ai tjs ete + ou - d'avis que fare ca sans sentiments juste pour la technique c'est pas folichon |
botm4n |
je comprends pas trop parce kelle m'avait quand meme montré certains signes enfin bon, elel etait ptet aussi coincee que moi et n'a pas osé aller plus loin Message édité par botm4n le 07-11-2004 à 17:52:37 |
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 07-11-2004 à 17:54:29 --------------- Le Blog de Nicolin | |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 17:52:08 ![]()
|
amandine75011 |
dje33 |
|
botm4n | je crois que les avis sont unanimes sur ce coup la. |
amandine75011 |
dje33 |
|
dje33 |
kaloskagatos |
|
amandine75011 |
dje33 |
dobeliou |
|
amandine75011 |
trompeee Pink Addict |
|
botm4n |
c normal d'etre un minimum exigeant kan meme |
dje33 |
|
amandine75011 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 18:05:52 ![]()
|
amandine75011 |
dje33 |
|
dobeliou |
|
Nico [PPC] | Laisse tomber, elle était bourrée |
amandine75011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |