| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:30:14 ![]() ![]() |
uxam |
shame on you |
dje33 |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
dje33 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dje33 |
|
uxam |
nawak |
amandine75011 | on est là pour parler de sa notorieté sur HFR ou de sa rupture ? --------------- Le Blog de Nicolin | |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:33:33 ![]() ![]() |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
dje33 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | le destin d'une qu'une illusion de l'esprit pour lui permettre d'accepter certaines choses |
nodus |
|
dje33 |
botm4n |
ouais ben si les filles sont comme les employeurs : exigent 10 ans d'xp ect, bref, le mouton a 5 pattes, on est aps sortis de l'auberge |
botm4n |
ben je suis pas un dominé non plus hein : je suis hyper autonome/independant etc (5 ans de vie seul kan meme) Message édité par botm4n le 07-11-2004 à 13:47:22 |
tceupa Ingeniere del cazzo | vous êtes restés combien de temps ensemble ? |
dje33 |
|
botm4n |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
beel1 |
|
trompeee Pink Addict | Je parles pas d'un mec dont on est amoureuse Dje, bien entendu!!
|
botm4n |
dje33 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
nodus |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | A choisir, je crois que je préfèrerais votre situation à la mienne |
amandine75011 | un mec sans experience c'est pas un pb, mais genre quand tu achetes une jolie nuisette et que quand tu mets sur le lit le mec il te sort "c'est du satin ?" il y a une grosse marge --------------- Le Blog de Nicolin | |
botm4n |
bof, c pas tres reluisant |
tceupa Ingeniere del cazzo | au moins, t'as pas des envies d'autodestruction..... ta vie est devant toi Message édité par tceupa le 07-11-2004 à 13:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 13:55:59 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 13:57:07 ![]()
|
|
botm4n |
ben les nuisettes c pas en satin ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 13:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |