Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4119283
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 05-11-2004 à 13:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

ben du genre "elle était en train de me sucer quand je mangeais" ou bien pire encore :D

Je me vois mal parler comme ça de la fille avec laquelle je compte partager ma vie avec des potes...

Quel images ils auront d'elle lorsqu'il vont la rencontrer  [:totoz]  

Et Pote + Copine = Possibilité de trahison... Si c'est tes potes c'est qu'ils ont des points en commun avec toi, qu'ils te ressemblent etc.
Lors d'une déprime ta copine ira les voir pour savoir ce qui va pas avec toi, se confier... Et crois moi meilleur pote ou pas, ils cracheront pas sur un morceau de ta copine  [:humpty dumpty]  

Et je parle en tant qu'expérimenté en la matière  [:darkmavis ]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 13:52:35  profilanswer

n°4119287
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 13:53:14  profilanswer

trompeee a écrit :

Merci pour ceux qui sont seuls ce soir!!!!  :o

Le tunnel sous la Manche est ouvert, l'appart de Grenouille aussi  :D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4119297
uxam
Posté le 05-11-2004 à 13:55:32  profilanswer

dajay a écrit :

Je me vois mal parler comme ça de la fille avec laquelle je compte partager ma vie avec des potes...

Quel images ils auront d'elle lorsqu'il vont la rencontrer  [:totoz]  

Et Pote + Copine = Possibilité de trahison... Si c'est tes potes c'est qu'ils ont des points en commun avec toi, qu'ils te ressemblent etc.
Lors d'une déprime ta copine ira les voir pour savoir ce qui va pas avec toi, se confier... Et crois moi meilleur pote ou pas, ils cracheront pas sur un morceau de ta copine  [:humpty dumpty]  

Et je parle en tant qu'expérimenté en la matière  [:darkmavis ]

c'est pas moi qui disait ca mais un pote :o et c'est pas sa copine mais son ex qui l'appelle quand elle a envie de baiser

n°4119298
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 13:55:41  profilanswer

daviso a écrit :

[:youpi] !!!

Et Dajay, c'est un peu triste ce que tu dis, moi je suis sure que je peux faire confiance a mes proches amies... et c'est pas parce que je leur aurait dit la position preferee de mon mec qu'elles vont en profiter pour la tester avec lui un soir ou il deprime!

n°4119309
uxam
Posté le 05-11-2004 à 13:58:27  profilanswer

trompeee a écrit :

Et Dajay, c'est un peu triste ce que tu dis, moi je suis sure que je peux faire confiance a mes proches amies... et c'est pas parce que je leur aurait dit la position preferee de mon mec qu'elles vont en profiter pour la tester avec lui un soir ou il deprime!

:jap:

n°4119322
CT_WoLF
Posté le 05-11-2004 à 13:59:44  profilanswer

uxam a écrit :

ca m'étonnerait vu que moi et mes potes on est très très gras  :D

Je crois que tu n'imagines même pas ...

n°4119328
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 14:01:20  profilanswer

trompeee a écrit :

L'inverse par contre [:cupra]

---------------
n°4119342
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-11-2004 à 14:04:43  profilanswer

Avouer ses conneries c'est dur, ça fait mal, mais c'est necessaire

(petite pensée philo du momment)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4119366
dajay
Posté le 05-11-2004 à 14:08:44  profilanswer

trompeee a écrit :

Ca marche surtout au niveau des gars je pense (quoique, j'idéalise toujours peut être trop les femmes)... Puis ces juste un facteur de plus, pas clé.

n°4119521
Mimikette
Posté le 05-11-2004 à 14:29:47  profilanswer

Dajay j'ai lu ton post sur ce qui s'est passé avec ta cop, et c'est sûr que même sans avoir les détails je pense que vous avez eu chaud, aussi bien toi qu'elle, car si elle commençait à te cacher ce qu'elle faisait, c'est qu'elle était pas à l'aise.
En fait je crois que tu as bien fait de creuser un peu le truc, tu l'as sauvée d'elle-même (parce que malheureusement il y a des fois où on perd le contrôle de ce qu'on fait).
Good job  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 14:29:47  profilanswer

n°4119546
krumli
Posté le 05-11-2004 à 14:32:55  profilanswer

trompeee a écrit :

Merci pour ceux qui sont seuls ce soir!!!!  :o

:non:  

Ce WE et pour qlq mois encore !!!

Quand je pense que j'ai jamais passé un nouvel An avec une copine  :cry:  :cry:  :cry:  
C'est trop bien quand tout le monde s'embrasse et se fait des poutous poutous  :sweat:

n°4119557
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 14:35:08  profilanswer

C'est clair que ca va me gonfler si je suis celibataire pour Noel / Jour de l'an....  :pfff:

n°4119564
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-11-2004 à 14:36:23  profilanswer

krumli a écrit :

Quand je pense que j'ai jamais passé un nouvel An avec une copine  :cry:  :cry:  :cry:  
C'est trop bien quand tout le monde s'embrasse et se fait des poutous poutous  :sweat:

j'ai souvenir d'un nouvel an passé chez une ex. en alsace, tout le monde parlais alsacien je comprenais pas un mot, je me suis jamais autant fait chier de ma vie  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4119627
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 14:47:57  profilanswer

trompeee a écrit :

C'est clair que ca va me gonfler si je suis celibataire pour Noel / Jour de l'an....  :pfff:

Pire que d'être célibataire pour les fêtes de fin d'année, il y a passer le nouvel an tout seul dans une maison vide, à attendre sa copine pour le lendemain, quand on sait qu'elle va dire que c'est fini.

Mauvais souvenir...  :sweat:

---------------
n°4119679
dje33
Posté le 05-11-2004 à 14:56:54  profilanswer

GameCube a écrit :

j'ai 3 photos bien différente je pense pas que je vais etre déçu m'enfin j'évite d'être trop à fond dedans si sa marche tampis j'aurais essayer

elle est peu etre jolie mais si elle est super conne ca vaut pas le coup

n°4119684
dje33
Posté le 05-11-2004 à 14:57:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi aussi je savais son prénom :kaola: :o
Mais "je suis de nouveau célibataire" il m'a dit ce soir :/

comment il a fait ?
la nana etait au courant qu'il etait un GSNALF ?

n°4119697
dje33
Posté le 05-11-2004 à 14:59:45  profilanswer

trompeee a écrit :

au pire je t'acompagnerais pour faire figuration  :o

n°4119728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 15:05:15  profilanswer

daviso a écrit :

Grenouille c'est différent: il est intermitent du célibat, pour le moment en intercontrat, toujours hanté par le souvenir d'une rencontre gâchée. :pt1cable:

L'un ne va pas sans l'autre. Je suis un intermittent du célibat parce que si j'ai trop de temps pour réfléchir, je me mets à penser au passé.

Mieux vaut l'avenir que le passé, donc il est plus que temps d'aller de l'avant. La soirée d'hier était sympa, d'ailleus :D

dexter a écrit :

Ben en fait hier on s'est dit qu'on aller un peu se laisser du large, que chacun allait un peu aller de son côté pour pouvoir mieux se retrouver mais bon ,moi j'y croyais pas trop. JE me suis un peu énervé et je lui est fais comprendre qu'il fallait pas s'attendre à des miracles de ma part. Elle m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle était en train de réaliser se qu'elle perdait. Le problème c'est que je suis quelqu'un de très rencunier et rien que de savoir que quelqu'un d'autre l'a tripotée, ca me rend dingue! Donc je ne sais vraiment pas quoi faire!!

Ca m'est arrivé avec la stagiaire. J'ai été intransigeant sur le moment et je l'ai regretté après coup.

Elle t'a avoué sa faute, visiblement elle s'en veut, et elle cherche à revenir vers toi. Dans ces conditions, même si effectivement la "trahison" est dure à avaler, tu peux peut-être lui donner une chance. Si tu ne le fais pas alors que tu dis clairement que tu tiens à elle, tu vas te morfondre pour rien.

jm1981 a écrit :

vous en pensez quoi, des premiers amours qui durent ?

J'en pense que c'est très beau, que c'est très romantique, mais qu'il y aura probablement un moment difficile durant lequel les deux conjoints se rendront compte réellement de ce que cela signifie de passer sa vie avec quelqu'un sans avoir jamais testé ailleurs ni connu l'ivresse de la découverte. Ca ne veut pas dire que ça ne marchera pas, mais ce doute risque de les ronger pendant un moment.

n°4119741
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-11-2004 à 15:06:40  profilanswer

trompeee a écrit :

Voila pourquoi je déprime aussi, car j'ai horreur de passer les périodes des fêtes sans personnes. Et je dois dire que le fait de savoir que cela approche a grand pas me fait encore plus peur.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4119743
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 15:07:05  profilanswer

krumli a écrit :

bah l'année passée j'avais un copain pour nouvel an... et on a tellement bossé comme des fous pour organiser une soirée monstrueuse (www.biolive.ch pour ceux qui voudrai venir cette année) qu'a minuit on a meme pas pensé a se souhaiter une bonne année.. moi j'étais tellement crevée sur mon tabouret.. 'reusement qu'un pote est venu m'apporter une bouteille de champagne :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4119784
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 15:13:34  profilanswer

daviso a écrit :

Pire que d'être célibataire pour les fêtes de fin d'année, il y a passer le nouvel an tout seul dans une maison vide, à attendre sa copine pour le lendemain, quand on sait qu'elle va dire que c'est fini.

Ah ouais en effet :sweat: !

n°4119826
dajay
Posté le 05-11-2004 à 15:17:02  profilanswer

Violette a écrit :

bah l'année passée j'avais un copain pour nouvel an... et on a tellement bossé comme des fous pour organiser une soirée monstrueuse (www.biolive.ch pour ceux qui voudrai venir cette année) qu'a minuit on a meme pas pensé a se souhaiter une bonne année.. moi j'étais tellement crevée sur mon tabouret.. 'reusement qu'un pote est venu m'apporter une bouteille de champagne :D

C'est toi au centre ?

http://www.biolive.ch/Images/Party/TimeGate%2031dec03/Pictures/Workers/images/125-2542_IMG.jpg

n°4119840
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 15:18:51  profilanswer

non mais je suis sur une autre.. en train de monter la pyramide métallique avec le bo david [:lovev]

---------------
n°4119850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 15:20:06  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Apparement on a l'aire d'avoir un caractère similaire ;)

Mais moi dans mes relations je suis direct, je le repete souvent que si un  jour elle me trompe il n'y aura pas de pardon.

A ta place j'essayerai de prendre du recul et bien lui faire comprendre que si tu reviens avec elle, c'est au prix de gros efforts. Les meufs ont tendance a rapidement oubliés...

Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise (Tristan Bernard)

Je pensais aussi ne jamais pouvoir pardonner ce genre de choses et je suis resté droit dans mes bottes. D'un autre côté, l'orgueil, c'est très sympa mais ça ne réchauffe pas la nuit.

n°4119874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 15:23:05  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hééé oui.
Paradoxalement, les filles sont bien plus "grasses" que les garçons quand elles sont entre elles. Nous on aime bien parler de cul mais on reste dans le général. Alors que les filles, quand elles s'y mettent, elles rentrent dans le détail de leur intimité (et ça nous fait super peur  :D ).

Exactement.  
Au mieux, un mec dira "ouais, j'aurais bien eu besoin d'un baillon" ( :whistle: ).
Pendant ce temps, la fille sera en train de raconter quelles positions ont été pratiquées, combien de temps, à quel rythme, ce qu'elle a trouvé bien et moins bien, ce qui était mieux qu'avec Robert mais pas encore au niveau de Marcel... bref.

n°4119899
dje33
Posté le 05-11-2004 à 15:26:02  profilanswer

Violette a écrit :

non mais je suis sur une autre.. en train de monter la pyramide métallique avec le bo david [:lovev]

c'est qui la nana qui coupe des pommes  :whistle:

n°4119902
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:26:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise (Tristan Bernard)

Je pensais aussi ne jamais pouvoir pardonner ce genre de choses et je suis resté droit dans mes bottes. D'un autre côté, l'orgueil, c'est très sympa mais ça ne réchauffe pas la nuit.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais dans ma conception idéale du couple, la confiance est la règle numéro 1. Comment faire confiance a quelqu'un qui vous trahis :/
De plus on est encore jeune, nos relations dure rarement plus de 2ans donc si en 2ans une fille fait un ecart, j'ose a peine imaginer si le couple dure 10 ou 20ans...

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 15:26:51
n°4119918
dje33
Posté le 05-11-2004 à 15:28:17  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

De plus on est encore jeune, nos relations dure rarement plus de 2ans donc si en 2ans une fille fait un ecart, j'ose a peine imaginer si le couple dure 10 ou 20ans...

il faut faire de l'echangisme  :o

n°4119936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2004 à 15:31:10  profilanswer

daviso a écrit :

C'est sympa d'avoir des rabatteurs.
Gaffe, la dernière fois ça a donné Pinkette ;)

daviso a écrit :

On ne se connaissait pas encore... c'est clair que ça doit être super glauque. Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, je ne pense pas que tu aies perdu au change au vu de ces dernières années. Tu as encore des regrets ?

kikoetsonpc a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais dans ma conception idéale du couple, la confiance est la règle numéro 1. Comment faire confiance a quelqu'un qui vous trahis :/

La confiance est essentielle pour moi aussi (d'où le fameux slogan de Daviso). Et c'est vrai que c'est dur d'accorder sa confiance à quelqu'un qui vous a "trahi". Maintenant, peut-être y avait-il des raisons derrière, déprime, alcool, une dispute juste avant, le gars disait lui-même qu'elle avait besoin de réconfort.

Pardonner, c'est une décision qui appartient à chacun. Simplement, surtout pour une relation de trois ans, il faut que ce soit réfléchi ("je ne pourrai plus lui faire confiance, je me sens trop mal, je préfère arrêter" ) plutôt qu'impulsif ("quelle pouffiasse, qu'elle aille crever dans la rue avec son "nouveau mec"" ).

n°4119945
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:33:07  answer

dje33 a écrit :

il faut faire de l'echangisme  :o

si c'est dans la conception du couple je vois pas vraiment le problème ;)

Et pour avoir fréquenter des couples qui le pratiquai, et bien ils sont les plus heureux au monde, ils se prennent jamais la tête, il y a toujours du renouveau dans leur couple. Et bizzarement ils sont très amoureux :o

n°4119954
CT_WoLF
Posté le 05-11-2004 à 15:35:01  profilanswer

Violette a écrit :

Jean et jupette rouge ?  

Dommage que ce soit de dos ... Mais je suppose que tu ne l'aurais pas dit si ça avait été de face ;)

n°4119956
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-11-2004 à 15:35:08  profilanswer

plutôt qu'impulsif ("quelle pouffiasse, qu'elle aille crever dans la rue avec son "nouveau mec"" ).

Ca ce serait plutot mon style :(

Sinon pour l'echangisme pour ne pas tomber dans la routine du couple ne jamais oublié qu'en amour rien n'est jamais acquis et que le jeu de la séduction doit etre sans cesse renouvellé

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4119959
uxam
Posté le 05-11-2004 à 15:35:23  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Jean et jupette rouge ?  

Dommage que ce soit de dos ... Mais je suppose que tu ne l'aurais pas dit si ça avait été de face ;)

tu pourrais poster :o

n°4119972
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 15:37:01  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Jean et jupette rouge ?  

comme vous vous etes tout a coup tous précipité sur le site [:lolv]

pas possible ces GSNALF  [:lolv]

et oui si j'avais été de face je n'aurai pas été aussi téméraire :D

mais VIENDEZ a nouvel an.. je serais la !!! en chair et en os !!!

---------------
n°4119974
uxam
Posté le 05-11-2004 à 15:37:19  profilanswer

Violette a écrit :

bof à neuchatel :o

n°4119977
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:37:38  answer

>GB oui tout a fait, mais il faut qu'il prenne bien le temps de reflechir, car accorder un pardon apres cela est beaucoup plus dure que l'on ne le pense. Il peut comme tu l'as dit lui ressortir apres une dispute.
S'il decide de lui pardonner il faut vraiment qu'il fasse un trait dessus et oublie tout, comme si il y avait un nouveau depart entre eux. Cela peut etre benefique.
Mais je crois vraiment qu'il faut qu'il y ai une cassure pour que tout deux puisse reflechir de leurs cotés et ne pas prendre de décision hâtive.

De mon coté je reconnai que j'ai une fierté mal placé et que j'aurai enormement de mal a pardonner :sweat:

n°4119985
CT_WoLF
Posté le 05-11-2004 à 15:38:20  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

si c'est dans la conception du couple je vois pas vraiment le problème ;)

Et pour avoir fréquenter des couples qui le pratiquai, et bien ils sont les plus heureux au monde, ils se prennent jamais la tête, il y a toujours du renouveau dans leur couple. Et bizzarement ils sont très amoureux :o

C'est pas bizarre. C'est une différenciation de l'amour et de la sexualité.

Néanmoins il me semble avoir vu passer des chiffres sur les couples échangistes et il y en a un paquet qui se séparent à cause de ça. Tout simplement parce que vue l'éducation que nous avons reçue, il est très difficile de voir sa ou son partenaire donner et recevoir tendresse et plaisir avec qqun d'autre.

n°4119990
dje33
Posté le 05-11-2004 à 15:38:44  profilanswer

Violette a écrit :

c'est trop loin et c'est pas trop le style de musique que j'ecoute
peu etre que si je suis seul j'irai faire un tour mais j'ai peur de me faire chier

n°4119997
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:40:10  answer

CT_WoLF a écrit :

C'est pas bizarre. C'est une différenciation de l'amour et de la sexualité.

Néanmoins il me semble avoir vu passer des chiffres sur les couples échangistes et il y en a un paquet qui se séparent à cause de ça. Tout simplement parce que vue l'éducation que nous avons reçue, il est très difficile de voir sa ou son partenaire donner et recevoir tendresse et plaisir avec qqun d'autre.

je pense que c'est possible un temps, mais toute sa vie comme cela ca doit etre assez dure en effet :/

n°4120004
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 15:41:27  profilanswer

C'est sympa d'avoir des rabatteurs.
Gaffe, la dernière fois ça a donné Pinkette ;)

Au vu de tes perpétuels remords, je prends ça comme un compliment.  :o  

Citation :

On ne se connaissait pas encore... c'est clair que ça doit être super glauque. Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, je ne pense pas que tu aies perdu au change au vu de ces dernières années. Tu as encore des regrets ?

Pas de regrets sur le fond, énormément sur la forme. [:airforceone]

---------------
n°4120006
CT_WoLF
Posté le 05-11-2004 à 15:41:32  profilanswer

Violette a écrit :

Non non pas GSNALF (à 29 ans, ce serait critique).

Par contre je suis assez voyeur et ça ne me passe pas avec l'age  :D  

C'est des fêtes techno tes trucs là non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)