Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4118441
dexter
Posté le 05-11-2004 à 11:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CT_WoLF a écrit :

Non non. La salope. N'inversons pas les rôles.

:o

---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:43:18  profilanswer

n°4118450
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-11-2004 à 11:44:28  profilanswer

dexter a écrit :

On verra bien ce que ca donnera cet aprem! Le problème c'est que suis peut être trop gentil, tout le monde me le dit et j'ai peur de faire une erreur! Mon coeur et ma tête se contredise un peu!! on verra bien!! C'est vraiment de la merde! Pourquoi se faire subir des choses comme ça alors que la vie est déjà telement compliqué!

[:benou_+1]  

On me dit souvent la même chose, avec mes exs j'ai toujours été trop sympa, je met du temps a donner ma confiance (au début je suis souvent le connard de base :() et après par contre quand je commence a donner je donne tout, et parfois ca joue des tours...

En tout cas bon courage, mon problème est different du tiens, mais bon courage et écoute ton coeur c'est lui qui te guidera et te dira quoi faire. Le coeur ou la raison c'est a toi de decider.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4118456
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 05-11-2004 à 11:45:20  profilanswer

Ca dépent du tempérament mais aussi de l'environnement de vie.
Si tu vis entouré de tentation, dans un autre appart' que celui de ta copine, etc. Quand y'a une crise, tu te confieras à qui ? A des "amis" qui souvent profitera de la situation. (Les mecs et pas mal de filles n'ont aucun état d'âme a rendre cocu, et c'est pas pour autant que ce sont des gens "mauvais" )

Bref vu la situation, dexter et sa copine sont entouré et smeblent vraiment s'aimer. Elle à des remords et ne souhaite pas le perdre, et Dexter est près à passer au dessus. Ca va être dur, mais vous pouvez y arriver, j'en connais qui sont arrivé à supporter ce genre de situation alors pourquoi pas vous.

Par contre Dexter, il faudra te forcer à ne pas "remuer" le couteau dans la plaie, via des remarques assasines sous le coup de la colère par exemple.
C'est le meilleur moyen de la perdre à jamais car tu lui fera perdre toute estime en elle envers toi.

n°4118479
dexter
Posté le 05-11-2004 à 11:49:28  profilanswer

dajay a écrit :

Si tu vis entouré de tentation, dans un autre appart' que celui de ta copine, etc. Quand y'a une crise, tu te confieras à qui ? A des "amis" qui souvent profitera de la situation. (Les mecs et pas mal de filles n'ont aucun état d'âme a rendre cocu, et c'est pas pour autant que ce sont des gens "mauvais" )

Bref vu la situation, dexter et sa copine sont entouré et smeblent vraiment s'aimer. Elle à des remords et ne souhaite pas le perdre, et Dexter est près à passer au dessus. Ca va être dur, mais vous pouvez y arriver, j'en connais qui sont arrivé à supporter ce genre de situation alors pourquoi pas vous.

Par contre Dexter, il faudra te forcer à ne pas "remuer" le couteau dans la plaie, via des remarques assasines sous le coup de la colère par exemple.
C'est le meilleur moyen de la perdre à jamais car tu lui fera perdre toute estime en elle envers toi.

Il ya énormément de vrai dans ce que tu dis! Merci  

On verra bien cet aprem ce que ca va donner!

---------------
n°4118480
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 11:49:53  profilanswer

Oui, vois comment ca se passe cet aprem, normalement il faut qu'elle soit vraiment prete a beaucoup de choses pour te faire oublier ca, pas juste a dire "bon j'ai fait ca, je regrette" et pis c'est tout (a mon avis)

n°4118486
CT_WoLF
Posté le 05-11-2004 à 11:50:36  profilanswer

Ah ben faut appeler un chat un chat hein. Lui il a peut être profité mais il a eu bien raison puisqu'elle a accepté. S'il ne te connaît pas, il aurait eu tort de se priver.

Maintenant les gens ont le droit à l'erreur aussi.
C'est vraiment à toi de voir si tu peux pardonner ou pas. Personnellement je pourrais pas. Non pas pour une histoire de bite et de foufoune mais pour une histoire de trahison.
Je supporte pas les traîtres, c'est viscéral (sachant qu'on ne peut être trahi que par les gens qu'on aime hein).

J'espère pour vous que votre amour sera plus fort que ça  ;)

n°4118500
dexter
Posté le 05-11-2004 à 11:52:40  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ah ben faut appeler un chat un chat hein. Lui il a peut être profité mais il a eu bien raison puisqu'elle a accepté. S'il ne te connaît pas, il aurait eu tort de se priver.

Maintenant les gens ont le droit à l'erreur aussi.
C'est vraiment à toi de voir si tu peux pardonner ou pas. Personnellement je pourrais pas. Non pas pour une histoire de bite et de foufoune mais pour une histoire de trahison.
Je supporte pas les traîtres, c'est viscéral (sachant qu'on ne peut être trahi que par les gens qu'on aime hein).

J'espère pour vous que votre amour sera plus fort que ça  ;)

Je l'espère aussi! en attendant merci 1000x à tous, ca m'a fait un bien fous de parler!

---------------
n°4118506
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:53:14  answer

dajay a écrit :

:jap: la voix de la sagesse  

Perso je peux pas pardonner ca, si on me trompe c'est fini, et le coup de c'est une erreur blablabla ca prend pas pour moi. Je suis vraiment borné a ce niveau la, mais je sais que je le ferai jamais ... :/

n°4118516
dexter
Posté le 05-11-2004 à 11:55:30  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

:jap: la voix de la sagesse  

Perso je peux pas pardonner ca, si on me trompe c'est fini, et le coup de c'est une erreur blablabla ca prend pas pour moi. Je suis vraiment borné a ce niveau la, mais je sais que je le ferai jamais ... :/

Je me disais la même chose, comment pardonner un tel acte, mais quand tu es 3 ans avoir une personne , tu vis énormément de choses et je me vois mal perdre tous ça, mais encore une fois je suis peu être encore trop gentil. Le temps me le dira mais c'est clair qu'à l'avenir faudra pas me prendre pour un con

Message édité par dexter le 05-11-2004 à 11:56:10

---------------
n°4118523
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 11:56:12  profilanswer

Par contre...

ARRETEZ DE DIRE QU'ON EST INFLUENCE PAR NOS COPINES!!!

Passe 13 ans ce genre d'excuses est ridicule!!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:56:12  profilanswer

n°4118539
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:58:49  answer

dexter a écrit :

Je me disais la même chose, comment pardonner un tel acte, mais quand tu es 3 ans avoir une personne , tu vis énormément de choses et je me vois mal perdre tous ça, mais encore une fois je suis peu être encore trop gentil. Le temps me le dira mais c'est clair qu'à l'avenir faudra pas me prendre pour un con

Apparement on a l'aire d'avoir un caractère similaire ;)

Mais moi dans mes relations je suis direct, je le repete souvent que si un  jour elle me trompe il n'y aura pas de pardon.

A ta place j'essayerai de prendre du recul et bien lui faire comprendre que si tu reviens avec elle, c'est au prix de gros efforts. Les meufs ont tendance a rapidement oubliés...

n°4118552
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-11-2004 à 12:00:17  profilanswer

angel18 a écrit :

Moi je sais que ca aurait été impossible car n'avoir aucun point de comparaison avec d'autres relations n'est pas bonne. Pour ma part j'avais eu ma premiere histoire qui s'etait terminé mais je m'etais dis que je rencontrerais d'autre personne qui me feront voir d'autre chose...  

C'est ce qui est arrivé j'ai rencontrer mon ex :'(, et elle m'a ouvert les yeux sur pleins de choses, m'a fait murrir, decouvrir de nouvelles choses, et c'etait tout ce que j'avais jamais rechercher... Maintenant je suis seul face a moi même, et en attente d'un nouvel amour...

Mais pour en revenir a ta question, je pense que chez certaines personnes que je connais ca se passe bien toujours ensemble et ce sont leurs premiers amours (9ans) et un bébé, un appart une belle vie de famille. Maintenant pour bcp (comme pour moi) je ne me vois pas vivre toujours avec la même personne sans avoir vu autre chose dans ma vie. J'aime pas la routine et j'aime découvrir de nouvelles choses...

je ne vois pas en quoi etre avec la personne que tu aimes est une routine

que ce soit ton premier amour ou non [:spamafote]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4118561
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 12:01:12  profilanswer

trompeee a écrit :

Daviso n'y crois pas apparement  ;)

Daviso range ça dans la catégorie "E.T.": il aimerait y croire, parce que quelque part l'univers serait peut-être meilleur. C'est pourquoi il souhaite bonne chance à ceux qui essayent.

:D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4118562
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:01:15  answer

trompeee a écrit :

Par contre...

ARRETEZ DE DIRE QU'ON EST INFLUENCE PAR NOS COPINES!!!

Passe 13 ans ce genre d'excuses est ridicule!!

Ca j'en suis persuader !!! Les meufs vous aimer bien avoir les avis de vos copines, et vous les suiver pratiquement tout le temps ! Elles vous dirai de vous jetez d'un pont vous le feriez ! :fou:

Mais il peut y avoir des execptions qui confirme la règle :ange:

n°4118569
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:02:01  answer

the_warrior a écrit :

tu crois ptete que les mecs sont mieux :lol:

non mais moi si :sol:

n°4118582
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 12:03:29  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Ca j'en suis persuader !!! Les meufs vous aimer bien avoir les avis de vos copines, et vous les suiver pratiquement tout le temps ! Elles vous dirai de vous jetez d'un pont vous le feriez ! :fou:

Quelles conneries  :sarcastic:  
Je parle pas que pour moi mais pour toutes les filles que je connais hein... !

n°4118599
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 12:05:56  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Généralisation réductrice et abusive, comme toute généralisation  :non:

---------------
n°4118604
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:06:11  answer

trompeee a écrit :

Quelles conneries  :sarcastic:  
Je parle pas que pour moi mais pour toutes les filles que je connais hein... !

Même chose pour moi :heink:

Concernant mes ex, quand je voyais leur meilleur amie, j'avai en faite en face de moi 2 clones, les 2 personnes qui savait tout de notre relation. Et puis y'avait aussi des petits details croustillants que vous hesitez pas a dire :/

n°4118619
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 12:07:52  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Concernant mes ex, quand je voyais leur meilleur amie, j'avai en faite en face de moi 2 clones, les 2 personnes qui savait tout de notre relation. Et puis y'avait aussi des petits details croustillants que vous hesitez pas a dire :/

Oui ca d'accord, mais on fait rien "pour etre comme elles" et on suit pas leur conseils comme des moutons.

n°4118630
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 12:09:36  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Communiquer et échanger (beaucoup plus que nous et sur des sujets beaucoup plus intimes), oui. Par contre, suivre un avis débile parce qu'il vient d'une copine, là j'y crois pas trop.

Edit: Trompee, visiblement tu défends assez bien toute seule la gent féminine, je te laisse poursuivre.  :)

Message édité par daviso le 05-11-2004 à 12:13:27

---------------
n°4118645
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:12:14  answer

daviso a écrit :

Communiquer et échanger (beaucoup plus que nous et sur des sujets beaucoup plus intimes), oui. Par contre, suivre un avis débile parce qu'il vient d'une copine, là j'y crois pas trop.

Souvent l'avis de "la meilleure copine" est le même, mais je dis ca je dis rien :ange:

n°4118672
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 12:17:13  profilanswer

Non non aide moi Daviso!!!  ;)

n°4118721
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 12:24:44  profilanswer

trompeee a écrit :

Non non aide moi Daviso!!!  ;)

Tagada tagada tagada (bruitage du cheval blanc).

Au secours de la belle...

Daviso va manger.

---------------
n°4118730
CT_WoLF
Posté le 05-11-2004 à 12:26:06  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Hééé oui.
Paradoxalement, les filles sont bien plus "grasses" que les garçons quand elles sont entre elles. Nous on aime bien parler de cul mais on reste dans le général. Alors que les filles, quand elles s'y mettent, elles rentrent dans le détail de leur intimité (et ça nous fait super peur  :D ).

n°4118737
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 12:27:53  profilanswer

C'est pour cela que les hommes paniquent en regardant Sex and The City!

n°4118749
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-11-2004 à 12:30:25  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hééé oui.
Paradoxalement, les filles sont bien plus "grasses" que les garçons quand elles sont entre elles. Nous on aime bien parler de cul mais on reste dans le général. Alors que les filles, quand elles s'y mettent, elles rentrent dans le détail de leur intimité (et ça nous fait super peur  :D ).

Trop vrai moi aussi la meilleur copine de mon ex savait tout sur tout ca fait peur

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4118804
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:44:33  answer

trompeee a écrit :

C'est pour cela que les hommes paniquent en regardant Sex and The City!

kler elle fait peur cette serie Tv [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 12:44:43
n°4118932
dajay
Posté le 05-11-2004 à 13:05:33  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

kler elle fait peur cette serie Tv [:cupra]

Tiens j'vais m'acheter le coffret dvd saison 1 à l'occasion...

Sinon si ma copine me trompe... Je pense que je pardonnerais: ca dépendra du pourquoi et du comment, de sa volonté à continuer avec moi.  Mais je pense que je serais prêt à...

Je disais exactement l'inverse il y a un an, mais depuis j'ai eu une situation de "trahison" où je pouvais texto la laisser... Et finalement je suis resté  [:nicki]  

Après faut pas qu'elle voit ce post hein  [:el awrence vii]

n°4118967
uxam
Posté le 05-11-2004 à 13:10:08  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

t'as 15ans ?

n°4118976
uxam
Posté le 05-11-2004 à 13:11:07  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hééé oui.

ca m'étonnerait vu que moi et mes potes on est très très gras  :D

n°4119038
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 13:18:30  answer

uxam a écrit :

t'as 15ans ?

parle-moi autrement gamin :ange:

n°4119042
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 13:19:06  profilanswer

uxam a écrit :

C'est bien de mettre en valeur son côté féminin [:cupra]

---------------
n°4119057
uxam
Posté le 05-11-2004 à 13:20:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

parle-moi autrement gamin :ange:

[:mr blue]

n°4119059
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-11-2004 à 13:21:00  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens j'vais m'acheter le coffret dvd saison 1 à l'occasion...

Sinon si ma copine me trompe... Je pense que je pardonnerais: ca dépendra du pourquoi et du comment, de sa volonté à continuer avec moi.  Mais je pense que je serais prêt à...

Je disais exactement l'inverse il y a un an, mais depuis j'ai eu une situation de "trahison" où je pouvais texto la laisser... Et finalement je suis resté  [:nicki]  

Après faut pas qu'elle voit ce post hein  [:el awrence vii]

rahhh le coup dur !!!! t'a l'air de le prendre relativement bien, moins que ca ne soit qu'une facade... enfin va falloir que vous en parliez, ca va de soit !  mais pfiiouuu... merde... tu l'as appris comment ???.. et elle t'a trompé, juste des bizous ou vraiment trompé ???

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4119064
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 13:21:38  profilanswer

uxam a écrit :

Ouais mais pas du style "moi j'aime faire ca, et elle elle tripe quand je lui fait ca" ou "est ce que vous avez deja fait ceci ou cela?"

n°4119065
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 13:22:02  answer

juste un truc ! faut pas me prendre au 1er degré :sarcastic:

n°4119068
uxam
Posté le 05-11-2004 à 13:22:22  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouais mais pas du style "moi j'aime faire ca, et elle elle tripe quand je lui fait ca" ou "est ce que vous avez deja fait ceci ou cela?"

ben du genre "elle était en train de me sucer quand je mangeais" ou bien pire encore :D

n°4119083
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 05-11-2004 à 13:24:09  profilanswer

trompeee a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/kama [...] a_niv2.htm

Déviation de topic, moi? Jamais  :sol:

Edit: et là ils sont tous en train de faire le tour des positions possibles pour ce soir

Message édité par daviso le 05-11-2004 à 13:32:15

---------------
n°4119264
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-11-2004 à 13:48:38  profilanswer

Merci pour ceux qui sont seuls ce soir!!!!  :o

n°4119268
dajay
Posté le 05-11-2004 à 13:49:05  profilanswer

Violette a écrit :

rahhh le coup dur !!!! t'a l'air de le prendre relativement bien, moins que ca ne soit qu'une facade... enfin va falloir que vous en parliez, ca va de soit !  mais pfiiouuu... merde... tu l'as appris comment ???.. et elle t'a trompé, juste des bizous ou vraiment trompé ???

Ca date de quelques mois maintenant... Disons qu'elle cache difficilement un mensonge, je me suis douté d'un truc, et j'ai cherché là où il fallait... Ce que j'ai trouvé ne m'a pas enchanté. Elle ne m'a pas trompé "physiquement" mais elle s'est mise dans une situation où elle était proche de le faire... (ex, promiscuité, sentiments, toussa  [:humpty dumpty]) Et j'ai eu la preuve qu'elle n'était pas là où elle m'avait dit être un jour mais avec un autre...

J'en suis pas mort, mais c'est passé proche pour notre couple le mois qui a suivi...

n°4119283
dajay
Posté le 05-11-2004 à 13:52:35  profilanswer

uxam a écrit :

ben du genre "elle était en train de me sucer quand je mangeais" ou bien pire encore :D

Je me vois mal parler comme ça de la fille avec laquelle je compte partager ma vie avec des potes...

Quel images ils auront d'elle lorsqu'il vont la rencontrer  [:totoz]  

Et Pote + Copine = Possibilité de trahison... Si c'est tes potes c'est qu'ils ont des points en commun avec toi, qu'ils te ressemblent etc.
Lors d'une déprime ta copine ira les voir pour savoir ce qui va pas avec toi, se confier... Et crois moi meilleur pote ou pas, ils cracheront pas sur un morceau de ta copine  [:humpty dumpty]  

Et je parle en tant qu'expérimenté en la matière  [:darkmavis ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)