Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4107204
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-11-2004 à 22:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

amandine75011 a écrit :

syndrome GB ????

A mon avis, elle parle de la Grenouille, qui avoue lui-même être incapable de rester seul très longtemps.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:44:13  profilanswer

n°4107245
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 22:47:30  profilanswer

angel18 a écrit :

Developpe un peu je t'écoute.

C'est simple j'ai l'impression que tu t'appitois sur ton sort alors qu'il y a pleins de personnes, même sans aller en afrique, qui ont des situations bien plus gênantes que les tiennes. Mais si tu as dans l'idée que tu as enormement souffert, je suis tout prêt à t'écouter et à faire amende honorable si je finis pas considérer que tu as des raisons de sortir les violons.

n°4107288
amandine75​011
Posté le 03-11-2004 à 22:51:07  profilanswer

daviso a écrit :

A mon avis, elle parle de la Grenouille, qui avoue lui-même être incapable de rester seul très longtemps.

aaaaaaaaah oki !
tout sex plique  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4107311
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 22:53:03  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est simple j'ai l'impression que tu t'appitois sur ton sort alors qu'il y a pleins de personnes, même sans aller en afrique, qui ont des situations bien plus gênantes que les tiennes. Mais si tu as dans l'idée que tu as enormement souffert, je suis tout prêt à t'écouter et à faire amende honorable si je finis pas considérer que tu as des raisons de sortir les violons.

oulalal les pti nafricains qui meurrent de faim :o
t'as oublier "se bouger" et "volonté" aussi

tiens si un jour on te coupe une jambe. le fait de savoir que des gens ont perdu les 2 ca te rend la tienne? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4107392
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:02:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

oulalal les pti nafricains qui meurrent de faim :o
t'as oublier "se bouger" et "volonté" aussi

tiens si un jour on te coupe une jambe. le fait de savoir que des gens ont perdu les 2 ca te rend la tienne? :o

Dis moi tu as bien appris le français n'est ce pas ? Non parce qu'il me semble avoir spécifiquement spécifié "sans aller en Afrique". Quelque chose me dit que c'etait justement pour eviter ce genre de remarques.
Par ailleurs, se plaindre de façon non constructive quand a coté de soi il y a bien pire, on appelle ça manquer de descense. MAis je dis ça je dis rien etant donné que le but de ce topic est un peu_beaucoup de se faire plaindre.

Personnellement les plaintes je les considère admissibles quand la personne qui les formule subit une situation désagréable sans pouvoir rien y faire (et pour certains c'est le cas), pas quand il "suffirait" de se bouger les fesses pour améliorer les choses. Mais j'admet bien volontier avoir la pitié très difficile.  [:spamafote]

Message édité par Infi888 le 03-11-2004 à 23:04:42
n°4107493
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 23:11:17  profilanswer

Infi888 a écrit :

Dis moi tu as bien appris le français n'est ce pas ? Non parce qu'il me semble avoir spécifiquement spécifié "sans aller en Afrique". Quelque chose me dit que c'etait justement pour eviter ce genre de remarques.
Par ailleurs, se plaindre de façon non constructive quand a coté de soi il y a bien pire, on appelle ça manquer de descense. MAis je dis ça je dis rien etant donné que le but de ce topic est un peu_beaucoup de se faire plaindre.

Personnellement les plaintes je les considère admissibles quand la personne qui les formule subit une situation désagréable sans pouvoir rien y faire (et pour certains c'est le cas), pas quand il "suffirait" de se bouger les fesses pour améliorer les choses. Mais j'admet bien volontier avoir la pitié très difficile.  [:spamafote]

loupé! :o tu vois tu peux pas y arriver :pfff:  
et pour les Africains, tu l'as pensé tellement fort que c'etait pas dur de l'entendre jusqu'ici.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4107518
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:13:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

loupé! :o tu vois tu peux pas y arriver :pfff:  
et pour les Africains, tu l'as pensé tellement fort que c'etait pas dur de l'entendre jusqu'ici.

Allez dis moi que tu troll et que cette remarque attérante n'est pas sortie naturellement de ton cerveau !
Quand à la première partie, la logique à du m'échaper...

n°4107567
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 23:17:55  profilanswer

De retour du sport avec mille courbatures de nouveau. Ne m'en voulez pas si je fais une faute de frappe éventuelle, j'ai du mal à frapper les touches :lol:

J'avais envoyé un texto laconique aujourd'hui à la Pinkette disant "je suis viré de mon boulot...". J'espérais toucher une corde sensible, après avoir tenté toutes les autres approches.

Pathétique, moi ? Jamais  :D  

Réponse:
Désolée pour ta carrière, mais je sais que tu rebondiras comme toujours ! A bientôt en mail, bisous, Pinkette.

Je ne sais pas ce que j'espérais, mais pas vraiment cette indifférence. Il va falloir, tout doucement, que je commence à me résigner  :o  

n°4107585
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 23:20:06  profilanswer

c simple je demande a ceux qui se sentent obliger de donner leurs "bons conseils" au depressifs d'essayer de le faire sans les termes "volonté" et "se bouger" et tout de suite ca limite c etonnant :D

pour les gens plus malheureux (sans les Africains donc) tu pensais a qui plus exactement? :o

---------------
n°4107600
Nico [PPC]
Posté le 03-11-2004 à 23:21:24  profilanswer

Regardez la 2 :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 23:21:24  profilanswer

n°4107614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 23:22:15  profilanswer

Violette a écrit :

et oui je sais bien que 2 semaines c'est rien... mais je dois etre atteinte du syndrome GB... peut plus me passer des bras d'un homme :(

GB se passe très bien des bras d'un homme, merci pour lui  :D

Shadow Man a écrit :

vous avez l'air tout les deux d'être doté de ce qu'on appelle la personnalité oral selon freud [:atari]

Il faut toujours qu'on ait quelque chose à la bouche ? :o

daviso a écrit :

Mais qui entamera demain sa seconde journée de célibat avec confiance et optimisme  :o

n°4107620
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:22:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De retour du sport avec mille courbatures de nouveau. Ne m'en voulez pas si je fais une faute de frappe éventuelle, j'ai du mal à frapper les touches :lol:

J'avais envoyé un texto laconique aujourd'hui à la Pinkette disant "je suis viré de mon boulot...". J'espérais toucher une corde sensible, après avoir tenté toutes les autres approches.

Réponse:
Désolée pour ta carrière, mais je sais que tu rebondiras comme toujours ! A bientôt en mail, bisous, Pinkette.

Je ne sais pas ce que j'espérais, mais pas vraiment cette indifférence. Il va falloir, tout doucement, que je commence à me résigner  :o

Tu vois si y a un truc que j'apprécie en toi (bon j'aime pas tout non plus :D ), c'est que tu n'as pas peur du ridicule ou qu'en tout cas tu te donnes les moyens de ce que tu veux, sans anticiper forcément tout ce qui pourrait ou non se passe, ce qui est en général le meilleur moyen pour ne rien faire et avoir des regrets toute sa vie  :)

n°4107674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 23:27:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu vois si y a un truc que j'apprécie en toi (bon j'aime pas tout non plus :D ), c'est que tu n'as pas peur du ridicule ou qu'en tout cas tu te donnes les moyens de ce que tu veux, sans anticiper forcément tout ce qui pourrait ou non se passe, ce qui est en général le meilleur moyen pour ne rien faire et avoir des regrets toute sa vie  :)

Etrangement, la raison de mon optimisme est de toujours envisager la pire éventualité. Et puis de la dédramatiser. Au pire, il se passe quoi ? Elle me trouve lamentable et pathétique de lui envoyer ce texto et, alors qu'elle voulait se remettre justement avec moi, décide de m'oublier définitivement (je fais le scenario casse-burnes, là :D). Bah personnellement, quelqu'un qui n'est pas capable de remonter le moral d'une personne (même simplement d'une connaissance) qui a un coup de blues, ça ne me donne pas vraiment envie de me battre.

Donc si elle avait répondu j'y gagnais, si elle ne répondait pas j'y gagnais ;)

n°4107692
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:28:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

c simple je demande a ceux qui se sentent obliger de donner leurs "bons conseils" au depressifs d'essayer de le faire sans les termes "volonté" et "se bouger" et tout de suite ca limite c etonnant :D

pour les gens plus malheureux (sans les Africains donc) tu pensais a qui plus exactement? :o

Pour moi tout est une question de volonté. Pourquoi devrait on aider ceux qui ne veulent pas le faire par eux même ? Quant à mes "bons conseils" comme tu dis, j'appelerais plutot ça des principes. Maintenant s'ils préfèrent se rouler en boule et pleurer dans un coin en hurlant contre l'infamie d'une vie injuste, pourquoi pas, mais qu'ils arretent de le faire en public.

Ceux qui mérite de se plaindre ? Le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est cette personne qui vient d'apprendre sa paternité et dont la femme ne veut pas qu'il reconnaisse l'enfant. Mais il doit y en avoir d'autres dans toutes ces pages. Par exemple une personne que je ne plainds pas, et je pense pas qu'il le fasse lui même, c'est Grenouille Bleue.

n°4107841
beel1
Posté le 03-11-2004 à 23:39:53  profilanswer

Ce qui serait intéressant (et réellement constructif), ce serait qu'au lieu d'invoquer simplement (bêtement ?) le "s't'une question de volonté, arrête de chialer" (j'ai rien contre ça, c'est inattaquable [:spamafote]), d'indiquer plutôt des pistes pour savoir où la trouver, c'te foutue volonté...

n°4107878
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:43:29  profilanswer

beel1 a écrit :

Ce qui serait intéressant (et réellement constructif), ce serait qu'au lieu d'invoquer simplement (bêtement ?) le "s't'une question de volonté, arrête de chialer" (j'ai rien contre ça, c'est inattaquable [:spamafote]), d'indiquer plutôt des pistes pour savoir où la trouver, c'te foutue volonté...

On touche là le fond du problème : mais qui, ici, connait assez bien ceux qui nous abreuvent de leurs apitoiements pour leur conseiller de chercher leur motivation ici ou là ? Pour moi c'est quelque chose de comlètement personnel. Au pire on tombera forcément sur des réponses bateau et génériques qui n'ont pour la plupart aucun intéret. Un psy, même si je ne les porte pas spécialement dans mon coeur, me parait plus indiqué.

n°4107891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 23:44:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Tout est une question de progressivité. Se dire "je vais perdre 20kg dans le mois/l'année" par exemple, ça ne sert à rien sauf pour les plus motivés. Par contre, dire "aujourd'hui, je ne mangerai pas de chocolat mais à chaque fois que j'en aurai envie je croquerai une pomme", c'est déjà beaucoup plus réalisable. Et on peut même s'accorder un carré de chocolat en fin de journée pour la fierté du travail bien fait.

C'est à coup de petites victoires qu'on construit sa réussite.

Edit: Oui Infi, je suis démago :D

Message édité par Grenouille Bleue le 03-11-2004 à 23:44:54
n°4107900
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 23:45:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pour moi tout est une question de volonté. Pourquoi devrait on aider ceux qui ne veulent pas le faire par eux même ? Quant à mes "bons conseils" comme tu dis, j'appelerais plutot ça des principes. Maintenant s'ils préfèrent se rouler en boule et pleurer dans un coin en hurlant contre l'infamie d'une vie injuste, pourquoi pas, mais qu'ils arretent de le faire en public.

Ceux qui mérite de se plaindre ? Le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est cette personne qui vient d'apprendre sa paternité et dont la femme ne veut pas qu'il reconnaisse l'enfant. Mais il doit y en avoir d'autres dans toutes ces pages. Par exemple une personne que je ne plainds pas, et je pense pas qu'il le fasse lui même, c'est Grenouille Bleue.

t'as vu c dur hein? :D
pour le reste belle vision de la depression :pfff: si si si je t'assure :o
d'ailleurs le cerveau n'a jamais de dysfonctionement. c'est soit on a de la volonté soit un tumeur ou le coma.

bon aller je vais te le dire mais justement la depression attaque la volonté et l'envie. j'imagine que ca doit etre difficile d'imaginer ca pour qqun qui a des principes comme ca :o mais ca peut arriver meme aux plus forts et "principeux"

et puis si tu supportes pas les gens qui se plaignent et qui n'ont pas le droit selon tes principes ben deja tu peux les laisser tranquiles et eviter de leur jeter des pierres. ca leur fera toujours ca en moins. parce que si tu crois que c facile de se retrouver comme une loque et de se supporter ainsi ben penses y un peu.

sinon pour les personnes a plaindre. c'est effectivement le cas :jap: mais dis toi que cette souffrance n'est peut etre pas grand chose pour qqun d'autre... ca n'est pas parce que toi ca te ferait souffrir que ca ferait souffrir tout le monde de la meme maniere. certains ici n'ont pas la fibre paternelle et n'en auraient rien a foutre :o ca leur donnerait le droit de citiquer? je pense pas :pfff:

---------------
n°4107985
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:52:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as vu c dur hein? :D
pour le reste belle vision de la depression :pfff: si si si je t'assure :o
d'ailleurs le cerveau n'a jamais de dysfonctionement. c'est soit on a de la volonté soit un tumeur ou le coma.

bon aller je vais te le dire mais justement la depression attaque la volonté et l'envie. j'imagine que ca doit etre difficile d'imaginer ca pour qqun qui a des principes comme ca :o mais ca peut arriver meme aux plus forts et "principeux"

et puis si tu supportes pas les gens qui se plaignent et qui n'ont pas le droit selon tes principes ben deja tu peux les laisser tranquiles et eviter de leur jeter des pierres. ca leur fera toujours ca en moins. parce que si tu crois que c facile de se retrouver comme une loque et de se supporter ainsi ben penses y un peu.

sinon pour les personnes a plaindre. c'est effectivement le cas :jap: mais dis toi que cette souffrance n'est peut etre pas grand chose pour qqun d'autre... ca n'est pas parce que toi ca te ferait souffrir que ca ferait souffrir tout le monde de la meme maniere. certains ici n'ont pas la fibre paternelle et n'en auraient rien a foutre :o ca leur donnerait le droit de citiquer? je pense pas :pfff:

Tiens, d'un seul coup on commence a parler des dépressifs... Etrange mais je ne pense pas avoir parlé d'eux. Encore un des trucs auquel j'ai du pensé tellement fort que tu l'as imaginé certainement.
Comme si tout ceux qui se plaignaient, étaient dépressifs... Les hommes adorent se plaindre c'est dans leur nature (j'adore me plaindre aussi mais je le fais entre mes deux oreilles)

Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que caresser les gens dans le sens du poil en leur concédant que "mon dieu oui, ta vie est horrible et insuportable" fasse beaucoup avancer les choses. Par contre réaliser et quand je dis réaliser c'est se donner les moyens, que c'est à eux de faire les efforts, ça me le parait bien plus interessant.

Maintenant en effet, certains essayent réellement de s'en sortir sans jouer un rôle de martyre de mauvais gout (je n'ai pas dis que tous le faisait)

n°4108043
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 23:56:53  profilanswer

Tout est une question de progressivité. Se dire "je vais perdre 20kg dans le mois/l'année" par exemple, ça ne sert à rien sauf pour les plus motivés. Par contre, dire "aujourd'hui, je ne mangerai pas de chocolat mais à chaque fois que j'en aurai envie je croquerai une pomme", c'est déjà beaucoup plus réalisable. Et on peut même s'accorder un carré de chocolat en fin de journée pour la fierté du travail bien fait.

C'est à coup de petites victoires qu'on construit sa réussite.

Edit: Oui Infi, je suis démago :D

On va jouer bon flic - mauvais flic si tu veux  :D

Edit : Au fait la démagogie n'est pas par nature péjorative étant donné que c'est l'art de se faire apprécier des gens en leur disant ce qu'ils veulent entendre par des principes simples et évident. Parfois ces mêmes principes sont tout à fait justes et utilisables.

Message édité par Infi888 le 04-11-2004 à 00:00:38
n°4108065
beel1
Posté le 03-11-2004 à 23:59:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

On touche là le fond du problème : mais qui, ici, connait assez bien ceux qui nous abreuvent de leurs apitoiements pour leur conseiller de chercher leur motivation ici ou là ? Pour moi c'est quelque chose de comlètement personnel. Au pire on tombera forcément sur des réponses bateau et génériques qui n'ont pour la plupart aucun intéret. Un psy, même si je ne les porte pas spécialement dans mon coeur, me parait plus indiqué.

Hé oui.
Demander de la volonté à quelqu'un qui n'en a pas, pour moi c'est lui enfoncer la tête sous l'eau...

Oh bien sûr, il y a l'effet électrochoc, "4 vérités toussa", mais je serais intéressé de connaître le ratio amélioration/dégradation de la situation de cette façon de faire... [:figti]

n°4108089
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-11-2004 à 00:01:41  profilanswer

beel1 a écrit :

Hé oui.
Demander de la volonté à quelqu'un qui n'en a pas, pour moi c'est lui enfoncer la tête sous l'eau...

Oh bien sûr, il y a l'effet électrochoc, "4 vérités toussa", mais je serais intéressé de connaître le ratio amélioration/dégradation de la situation de cette façon de faire... [:figti]

Ce qui est bien en démocratie c'est qu'on peut (il est même probablement recommandé) de ne pas m'écouter  :o

n°4108142
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2004 à 00:07:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens, d'un seul coup on commence a parler des dépressifs... Etrange mais je ne pense pas avoir parlé d'eux. Encore un des trucs auquel j'ai du pensé tellement fort que tu l'as imaginé certainement.
Comme si tout ceux qui se plaignaient, étaient dépressifs... Les hommes adorent se plaindre c'est dans leur nature (j'adore me plaindre aussi mais je le fais entre mes deux oreilles)

ben je sais pas Angel avait l'air de derpimer non? me suis peut-etre trompé je suis pas revenu sur ses propos :jap:

si tu parles des gens qui se sentent seuls aprés tout c'est pas leur droit de le ressentir et de l'exprimer?
encore une fois toi ca te plait pas mais bon des fois on se demande ce qui te plairait :whistle:

---------------
n°4108185
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-11-2004 à 00:11:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben je sais pas Angel avait l'air de derpimer non? me suis peut-etre trompé je suis pas revenu sur ses propos :jap:

si tu parles des gens qui se sentent seuls aprés tout c'est pas leur droit de le ressentir et de l'exprimer?
encore une fois toi ca te plait pas mais bon des fois on se demande ce qui te plairait :whistle:

Je confirme je me demande aussi  :D

Message édité par Infi888 le 04-11-2004 à 00:11:58
n°4108548
python
Posté le 04-11-2004 à 01:17:21  profilanswer

Violette a écrit :

oh tu sais quand je parle d'homme plus agé c'est a peine qq années de plus que moi... mon ex avait 23 ans quand j'en avais 20...  
les hommes a partir de la trentaine me font presque peur.. trop homme déjà... j'aime encore trop le coté enfant reveur  [:siegfried]  

et oui je sais bien que 2 semaines c'est rien... mais je dois etre atteinte du syndrome GB... peut plus me passer des bras d'un homme :(

ça tombe bien, j'ai entre 20 et 25 ans :D

+l'accent québecois

n°4108550
Nico [PPC]
Posté le 04-11-2004 à 01:18:17  profilanswer

python a écrit :

+l'accent québecois

Eliminatoire :/ :o

n°4108561
python
Posté le 04-11-2004 à 01:19:49  profilanswer

mais non Violette a dit sur ce topic qu'elle aime l'accent :o

Message édité par python le 04-11-2004 à 01:58:35
n°4108562
Nico [PPC]
Posté le 04-11-2004 à 01:20:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

:hello: tu va mieux mon pti nico ?

bof :/

n°4108572
Nico [PPC]
Posté le 04-11-2004 à 01:23:36  profilanswer

Demain j'vais voir mon chval... mais manège :cry:

n°4108900
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 07:53:08  profilanswer

Shadow Man a écrit :

vous avez l'air tout les deux d'être doté de ce qu'on appelle la personnalité oral selon freud [:atari]

je serais curieuse de savoir ce que freud décrit comme personnalité oral !

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4108904
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 08:03:55  answer

Freud parle de différentes stades dans la sexualité infantile :
-le stade oral (de la naissance à 12-18 mois),
- le stade anal (de 18 mois à 4 ans),  
-le stade phallique (génital)
-le complexe d'Œdipe (de 4 à 6 ou 7 ans).

Petite précision sur le stade oral :  

Durant les premirs mois de la vie , la bouche est le lieu essentiel des sensations de plaisir de l'enfant. Le bébé éprouve le plaisir de téter le sein ou le biberon.L'objet original du désir est le sein maternel qui provoque "la satisfaction libidinale étayée sur le besoin physiologique d'être nourri".
En clair le bébé se sent vivre car c' est par la bouche que l'enfant entre en contact avec le monde extérieur.

Si tu veux en savoir beaucoup plus ce site  
http://perso.wanadoo.fr/sos.philosophie/freud.htm

n°4108971
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-11-2004 à 08:57:13  profilanswer

Réponse:

Tu vois, j'en étais sûre que tu allais craquer, je te connais par coeur ;)

n°4109028
Myway
Posté le 04-11-2004 à 09:17:52  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est clair! Je me demande quand est-ce qu'on n'en entendra plus parler du tout, de celle-là!  :lol:

n°4109062
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-11-2004 à 09:25:27  profilanswer

ai recu un message du barman... l'aime les romans celui la ;)  

"bonsoir charmante demoiselle, comment vas tu ? ca fait bien longtmps que j'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien pour toi, si jamais j'ai trouvé un resto qui fait très bien la fondue a la tomate, alors si un jour tu désire venir manger avec moi et passer un petit moment avec moi, je te laisse réfléchir en t'embrassant très tendrement, à bientot, j'ai hate de te revoir, bonne nuit et bonne journée pour toute a l'heure."

bah j'hésite a aller boire un verre avec lui... le pauvre... mais bon faut pas qu'il se fasse un film non plus !

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4109104
Myway
Posté le 04-11-2004 à 09:36:25  profilanswer

Si tu veux pas qu'il se fasse un film, surtout n'y va pas !!!  :lol:

n°4109108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 09:36:59  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

myway a écrit :

C'est clair! Je me demande quand est-ce qu'on n'en entendra plus parler du tout, de celle-là!  :lol:

Probablement en fin de semaine. Elle veut des mails ? Je vais lui en envoyer un pour lui rappeler que ça fait deux mois que je lui cours après, qu'elle a eu l'occasion de me donner des raisons d'espérer, mais que ça devient de plus en plus ténu, donc savoir si ça vaut la peine que je continue à m'activer comme ça et si ça la touche, ou si elle s'en bat le teton droit avec un balai à chiottes.

Je penche pour le balai à chiottes.

n°4109109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2004 à 09:37:51  profilanswer

Violette a écrit :

"bonsoir charmante demoiselle, comment vas tu ? ca fait bien longtmps que j'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien pour toi, si jamais j'ai trouvé un resto qui fait très bien la fondue a la tomate, alors si un jour tu désire venir manger avec moi et passer un petit moment avec moi, je te laisse réfléchir en t'embrassant très tendrement, à bientot, j'ai hate de te revoir, bonne nuit et bonne journée pour toute a l'heure."

bah j'hésite a aller boire un verre avec lui... le pauvre... mais bon faut pas qu'il se fasse un film non plus !

Faut avouer qu'il connaît tes points faibles :D

n°4109122
uxam
Posté le 04-11-2004 à 09:41:49  profilanswer

Violette a écrit :

je parie que tu vas y aller  :whistle:

n°4109124
krumli
Posté le 04-11-2004 à 09:42:46  profilanswer

Réponse:

Pareil avec mon ex, c'est réponse son tjrs d'un terre à terre sans émotion impressionnant  [:sweet purple]

n°4109127
python
Posté le 04-11-2004 à 09:43:08  profilanswer

Violette a écrit :

pas mal la forme mais j'aime pas, si j'étais lui je m'exprimerais mieux d'une autre façon.

n°4109131
l'Antichri​st
Posté le 04-11-2004 à 09:44:25  profilanswer

Citation :

Minable comme invitation !!! Aucune poésie, aucune imagination...

Message édité par l'Antichrist le 04-11-2004 à 09:44:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)