Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4087195
python
Posté le 02-11-2004 à 08:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

bah voui.. c'est jamais très drole d'etre séparer des gens a qui ont tiens le plus... mais t'es pas tout seul :D  y'a d'autre gens avec qui tu peux partager des bons moments.

As-tu déjà vu le Canada??

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 08:42:09  profilanswer

n°4087197
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 08:43:38  profilanswer

jamais de mes propres yeux non... pourquoi ?

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4087206
python
Posté le 02-11-2004 à 08:45:29  profilanswer

Violette a écrit :

jamais de mes propres yeux non... pourquoi ?

Si tu y vas il faut t'arrêter au lac Louise et au lac Moraine c'est l'un des plus beaux endroits sur la planète je dirais. :o

n°4087219
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 08:49:34  profilanswer

python a écrit :

Si tu y vas il faut t'arrêter au lac Louise et au lac Moraine c'est l'un des plus beaux endroits sur la planète je dirais. :o

je prend note [:japv]

mais voyager toute seule spa trop mon truc... donc j'attend l'homme de ma vie... enfin jpeux toujours attendre  [:whistlev]

---------------
n°4087239
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 08:55:06  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov] huhu spa tant cool ce qui t'arrive... j'ai vécu la meme chose il a qq années... le problème c'est que je voulais y croire (que la ptite flamme allais venir) mais elle est jamais venue, bien que je l'adorais il manquait qq chose :/  

ce que j'en ai appris, c'est que plus ont attend, plus c'est difficile de mettre un terme a ce genre de relation [:sweatv]

et pour louis, bein je l'ai eu au tel samedi (jlui ai envoyé un message incendiaire a la rimini_girl  [:whistlev] )  résultat on va s'arreter la parce que je commencais a trop m'attacher et lui pas vraiment... donc autant rester bon amis et garder un bon souvenir de tout ca :D

Je crois que le pire pour moi, c'est que je suis consciente que cette flamme ne viendra pas. J'en suis au point où je l'évite au boulot car je veux avoir de l'espace pour moi.

Je suis curieuse de ton message incendiaire, je n'ai peut-être pas été de bon conseil sur ce coup-là  :sweat: Comment tu vis tout ça ? Tu vas revoir le barman  :whistle: ?

n°4087253
python
Posté le 02-11-2004 à 08:59:51  profilanswer

Moi si je trouve une fille, je vais m'y attacher et lui donner tout le respect qu'elle mérite et d'être heureux  

n°4087298
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 09:12:39  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je crois que le pire pour moi, c'est que je suis consciente que cette flamme ne viendra pas. J'en suis au point où je l'évite au boulot car je veux avoir de l'espace pour moi.

Je suis curieuse de ton message incendiaire, je n'ai peut-être pas été de bon conseil sur ce coup-là  :sweat: Comment tu vis tout ça ? Tu vas revoir le barman  :whistle: ?

et qu'est ce que tu attend pour lui dire que c'est fini ???... plus tu attendra, plus ca sera difficile et pour toi et pour lui. je sais que c'est vraiment pas facile de faire du mal au gens, mais dis toi que c'est un mal pour un bien :D

bah c'était un gentil message incendiaire et a eu l'effet escompté.  
je vis tout ca très bien, j'ai versé ma ptite larme et après c'était bon :D  et non plus de barman  !!!!!

---------------
n°4087304
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 09:16:50  profilanswer

Violette a écrit :

et qu'est ce que tu attend pour lui dire que c'est fini ???... plus tu attendra, plus ca sera difficile et pour toi et pour lui. je sais que c'est vraiment pas facile de faire du mal au gens, mais dis toi que c'est un mal pour un bien :D

bah c'était un gentil message incendiaire et a eu l'effet escompté.  
je vis tout ca très bien, j'ai versé ma ptite larme et après c'était bon :D  et non plus de barman  !!!!!

Je suis comme GB, à chaque fois que je veux le quitter, je me débine parce que quand je suis avec lui, je suis bien et que j'ai l'espoir que mes sentiments évoluent :/

n°4087311
python
Posté le 02-11-2004 à 09:19:07  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis comme GB, à chaque fois que je veux le quitter, je me débine parce que quand je suis avec lui, je suis bien et que j'ai l'espoir que mes sentiments évoluent :/

c'est crontadictoire, tu veux quitter en même temps tu dis que tu es bien :heink:

Message édité par python le 02-11-2004 à 09:21:34
n°4087320
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 09:21:32  profilanswer

python a écrit :

c'est crontadictoire, tu veux quitter en même temps tu dis que tu es bien :heink:

Je suis bien mais pas amoureuse, contrairement à lui

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 09:21:32  profilanswer

n°4087371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 09:39:38  profilanswer

philibear a écrit :

je suis pas sûr que pour miss pink, le moteur de sa pharse était le coté "maman m'a dit ". en tout cas je trouve sa réponse bien plus interessante que celle à quoi elle répondait.

Moi aussi, justement.
Je te préviens, on est déjà trop nombreux sur les rangs  :D

n°4087381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 09:44:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Tiens je me rappelle d'un texte là-dessus qui ressemble à ceci :

Citation :

Un jour l'amour a dit : "A quoi sers-tu insensée ?"
Et l'amitié a répondu : "Je sèche les larmes que tu as fait couler"

c'était ma note fleur bleue de ce soir [:joce]

C'est simple et direct, j'aime et je retiens.
On pourrait même en faire un alexandrin et l'attribuer à Musset pour briller en société.

Un jour l'amour a dit "à quoi sert l'amitié ?"
A sécher les sanglots que tu as fait couler.

Ouais bon. Pas Musset.

n°4087383
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-11-2004 à 09:45:14  profilanswer

Je fait les démarches pour rentrer en thèse.
Je prends en main ma vie...

Hier soir, mon amie m'a dit qu'elle me suivra où que j'aille dès la fin de cette année erasmus...  [:99390837]

Message édité par dajay le 02-11-2004 à 09:46:22
n°4087394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 09:49:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan les infirmières [:huit]

Very overrated...

n°4087403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 09:53:48  profilanswer

tceupa a écrit :

quelqu'un ici a fait une expérience de relation à deux qui foire mais reste tout de même une amitié sincère ?

Miss Stagiaire.

Violette a écrit :

sinon j'ai revé de l'homme parfait cette nuit [:lovev]

ah lalalala... je m'en lasse pas d'y repenser tellement il était parfait...  

Je t'en prie, pas en public  :o

Edit: bon, vous vous décidez à poster, je me sens un peu seul sur cette page  :sweat:

Message édité par Grenouille Bleue le 02-11-2004 à 09:55:37
n°4087416
python
Posté le 02-11-2004 à 09:59:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je t'en prie, pas en public  :o

Mais c'est beau de rêver!

edit: On peut rêver... même de celles d'ici juste pour imaginer qui se cache derrière le pseudo :o

Message édité par python le 02-11-2004 à 10:02:38
n°4087438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 10:06:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

GB tu as décidé de rester avec miss nuit blanche pour finir ?

Elle est arrivée à 8h30. J'ai ouvert la bouche, elle s'est jetée sur moi en disant "journée atroce à l'hôpital, jamais été aussi crevée, on est en sous-effectifs avec cette histoire de Toussaint, et la chef de service qui gueulait comme un lama en rut, sans compter les embouteillages, heureusement que tu es là, j'ai envie de tout oublier dans tes bras."

Moi: .... euh, entre.  :sweat:  

Comment voulez-vous annoncer quoi que ce soit dans de telles conditions ?  :cry:  

python a écrit :

Mais c'est beau de rêver!

C'est beau, c'est beau... on voit bien que ce n'est pas ton intimité qui est révélée sur la place publique :D

n°4087461
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2004 à 10:14:02  profilanswer

Violette a écrit :

sinon j'ai revé de l'homme parfait cette nuit [:lovev]

ah lalalala... je m'en lasse pas d'y repenser tellement il était parfait... et tellement ca existe pas des mecs comme ca  [:sweatv]

il ressemble à quoi ton homme parfait ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4087467
wired
Weird thing
Posté le 02-11-2004 à 10:17:39  profilanswer

tceupa a écrit :

quelqu'un ici a fait une expérience de relation à deux qui foire mais reste tout de même une amitié sincère ?

Ma meilleure amie était encore ma petite amie il y a 6 ans de ça. Aujourd'hui elle est plus qu'une soeur.

n°4087509
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 10:31:18  profilanswer

Citation :

et la chef de service qui gueulait comme un lama en rut

:lol: ! Ben elle a l'air tres bien cette fille!!

n°4087513
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 10:32:35  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

et la chef de service qui gueulait comme un lama en rut

:lol: ! Ben elle a l'air tres bien cette fille!!

Elle est très bien, sinon ce serait beaucoup plus facile.

n°4087518
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 10:34:36  profilanswer

Ben voui je sais Grenouchou  :sweat:

n°4087532
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-11-2004 à 10:37:36  profilanswer

Violette a écrit :

bah en meme tmeps ca dépend de beaucoup de chose hein... comment se termine la relation, comment vous vivez tout ca.. votre état d'esprit etc...  

mais pouruqio cette question '??? tu viens de rompre avec ta chérie et tu voudrai la garder comme amie ?

c'est un peu plus compliqué que ça... c'est ma femme et on a un enfant... elle est partie, je lui ai laissé la petite parce qu'à son âge elle a plus besoin de sa mère que de son père. Mais je préfère ne pas trop en parler en "public", entre autres parce qu'elle est aussi membre active sur ce forum

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4087540
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 10:38:59  profilanswer

tceupa a écrit :

c'est un peu plus compliqué que ça... c'est ma femme et on a un enfant... elle est partie, je lui ai laissé la petite parce qu'à son âge elle a plus besoin de sa mère que de son père. Mais je préfère ne pas trop en parler en "public", entre autres parce qu'elle est aussi membre active sur ce forum

Qu'est-ce que tu as encore fait à Lorelei ? :o

Plus sérieusement, je me ferai un plaisir de te parler par MP, même si je ne vois pas ce que je peux t'apporter comme réponse, n'étant ni père, ni marié, ni même amoureux.

n°4087608
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 10:54:42  profilanswer

Leçon n°1 : ne pas faire de régime quand on est déjà faible sous peine de recevoir de l'adrénaline est intraveineuse. Merci SOS Médecins qui est intervenu en 20 minutes chez moi cette nuit, 7,5 de tension...
Le régime c'est mal [:spamafote]

n°4087623
dajay
Posté le 02-11-2004 à 10:58:52  profilanswer

Nico |PPC] a écrit :

Leçon n°1 : ne pas faire de régime quand on est déjà faible sous peine de recevoir de l'adrénaline est intraveineuse. Merci SOS Médecins qui est intervenu en 20 minutes chez moi cette nuit, 7,5 de tension...
Le régime c'est mal [:spamafote]

Faut faire du sport ! Pas un régime...

n°4087632
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 11:00:31  profilanswer

dajay a écrit :

Faut faire du sport ! Pas un régime...

Je ne peux pas, pas assez de forces... Déjà le cheval ou marcher j'ai du mal alors du sport...

n°4087635
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 11:02:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

:ouch: ton medecin avais raison alors
pauv nico :(

J'étais déjà à 9 en état normal, ce qui est déjà faible, pourtant je prends déjà des hypertenseurs :/

n°4087637
dajay
Posté le 02-11-2004 à 11:02:44  profilanswer

Nico |PPC] a écrit :

Je ne peux pas, pas assez de forces... Déjà le cheval ou marcher j'ai du mal alors du sport...

Et en y allant graduellement ?

n°4087653
PingouinCr​yo
Posté le 02-11-2004 à 11:05:57  profilanswer

Bonjour,

J' ai entemmer une relation avec une fille il y a 9 mois de cella.
Rien de plus normal me direz-vous , mais le probleme c' est que cette fille , appellons la Sandra , a eu de grave probleme d' ordre psycologique  pour cette raison leur de notre relation elle a du etre interner en hopital psycatrique pour y suivre une cure de desintoxication a l' alcool.

Ces dernier evenement ce sont passez il y a 6 mois et vous aiderons a comprendre la situation dans la quelle je me trouve.

Depuis la rentrer scolaire debut septembre , elle est devenue extrement exigente . J' ai mis un terme a une relation qui sur le dernier mois m' avais fait perdre une tres grand amie ( avec laquelle il n' y avait aucune ambiguiter) où elle m' a fais des crise de jalousie sur mes meilleurs amis apres que je soit aller leur parler 5 minute en disant que je ne m' occupait jamais d' elle , alors quelle se donnait le droit de me laisser en plant pendant des heure pour aller parler avec ces amies.

C' est sur ce mois tres difficile que j' ai pris la decision d' arreter nortre relation . Apres en avoir discuter avec elle j' ai eu le droit a tout les chantage possibles : Si j' ai arreter de boire c' ettai pour toi , donc je n ai plus aucune raison d arreter maintenent.

C' est dans ce contexte la que samedi , apres un concert au quelle je suis aller avec 2 des mes amis elle m' interpelle a la fin pour qu' on parle un peu . Apres une longue discution au elle n' arrete pas de repetter quelle veux que l' on sois ensemble elle me dis quelle as un retard de regle depuis 5 jours , soit 8 jours ( le 2 novembre ) , nous avions fais un teste MST tous le 2 et elle prenait la pilule , mais apparament il y as eu 1 ou 2 petit oublie dans son mois, apres en avoir parler avec un ami tres proche et qui la connais bien il doute lui aussi de sa , et pense plustot que c' est pour me faire revenir ( Une phrase que Sandra ma dis quand je lui es demander ce quelle contais faire : "Je ne pense pas le garder , puisque que c 'est l' enfant de qqn qui ne m' aime pas" )

Maintenent , je ne sais plus du tout quoi faire , elle n' arrete pas de me dire quelle etait pas elle ce dernier mois , quelle doutais de ces sentiment alors elle s 'etais amuser a me rendre la vie impossible , mais quelle c' etait rendue conte quelle m' aimais reelement , le probleme c' est que moi aussi je l' aime toujours mais que je ne veux pas avoir de relation comme j 'en ai eu avec elle sur le dernier mois.

Donc j' aimerais avoir votre avis sur plusieur chose : Le fait quelle soit enceinte et comment faire pour lui dire sans trop lui faire de mal que je ne veux plus de cette relation galere que l' on as eu , et que je ne veux pas essayer de recommencer quelque chose sans la blesser , car elle serait reelement capable de ce jeter par la fenetre

n°4087664
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 11:09:39  profilanswer

Elle est très bien, sinon ce serait beaucoup plus facile.

plus tu attendra plus elle souffrira :/

de toute facon c'est jamais facile a annoncer ce genre de choses a qqun qu'on apprécie...

---------------
n°4087670
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 11:10:34  profilanswer

jm1981 a écrit :

il ressemble à quoi ton homme parfait ?

ah alalal.. indescriptible mais je doute pouvoir etre heureuse avec lui tant il est parfait jme sentirai un peu trop comme une sous merde.

bon faut que je lui donne qq défaut a mon homme parfait :D

---------------
n°4087689
uxam
Posté le 02-11-2004 à 11:16:11  profilanswer

Violette a écrit :

ah alalal.. indescriptible mais je doute pouvoir etre heureuse avec lui tant il est parfait jme sentirai un peu trop comme une sous merde.

bon faut que je lui donne qq défaut a mon homme parfait :D

j'en ai moi  :sol:

n°4087699
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-11-2004 à 11:19:13  profilanswer

Qu'est-ce que tu as encore fait à Lorelei ? :o

Plus sérieusement, je me ferai un plaisir de te parler par MP, même si je ne vois pas ce que je peux t'apporter comme réponse, n'étant ni père, ni marié, ni même amoureux.

En ce moment, c'est clairement le côté rupture avec ma femme qui me touche le plus. Je sais que je peux "récupérer" ma fille si je le souhaite...

n°4087735
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 11:26:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

franchement GB, elle a l'air super et elle a l'air de beaucoup t'aimer.
tu ferais mieux de te sortir miss pinkette de la tete et ouvrir ton coeur a celle la.
ce serai bcp mieux pour tout le monde j'en suis sur

bah les sentiments ca se commande pas hein... s'il l'aime pas ca m'étonnerai beaucoup que le temps y fasse qq chose. :/

---------------
n°4087752
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 11:30:40  answer

GB a la chance d'avoir trouvé une nana qui est " respectueuse " de ce qu'il vit avec Miss Pinkette donc là franchement il a le cul entre deux chaises ...  
C'est dur de faire une nuit blanche , je ne veux plus dormir je repense trop a mon ex c insupportable

n°4087763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 11:34:18  profilanswer

Nico, courage a écrit :

Lorsque je me suis cassé le bras il y a longtemps et que j'ai fait ma rééducation, je n'avais même pas la force de faire une ou deux pompes avec mon bras gauche sorti du plâtre.

Mais tout se fait graduellement. Commence avec une "pompe de fille": descends en position de pompe mais avec les genoux qui touchent le sol (et les pieds en l'air). Tu verras que tu y arriveras sans problèmes.

Pareil si tu veux faire un jogging. On ne demande pas un marathon, mais 5mn ça fait déjà du bien. Ne serait-ce que courir de ton arrêt de bus (ou de ta voiture) à chez toi.

Par contre, faire un régime sans faire de sport, c'est stupide en effet.

Message édité par Grenouille Bleue le 02-11-2004 à 11:34:34
n°4087769
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 11:35:10  answer

GB sa pathologie lui impose peut etre pas de faire du sport

n°4087772
Myway
Posté le 02-11-2004 à 11:35:48  profilanswer

Pour une fois, je suis d'accord aved TLN, "contre" GB :/ Tu n'es pas médecin et ne connais pas le cas de Nico, donc ...

Message édité par Myway le 02-11-2004 à 11:36:19
n°4087790
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 11:39:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben je pense pas non parce que il l'aime pas parce qu'il aime encore l'autre [:airforceone]  
mais si il arrive a retirer l'autre de sa tete, il apprendra a aimer celle ci
c'est pas comme si il aimait personne
enfin je pense que c'est pour ca

je ne partage vraiment pas ton avis... s'il avait pu tomber amoureux d'elle ca serait déjà fait et ca ferait longtemps qu'il aurait oublié la pinkette... mais bon ce n'est que mon avis :o    

le tiens est tout aussi plausible !

tu m'as fait beaucoup réfléchir avec ton "histoire d'amour" warrior. et bien que je respecte ta facon de voir les choses je ne pourrai jamais agir comme toi...

attendre qu'un homme veuille bien se décider a me dire s'il y a qq chose de possible entre nous je trouve ca, une telle perte de temps.. c'est comme courir après le vent  [:reekho31] et s'étonner qu'on puisse pas l'attraper.

je veux dire par la que si ca marche pas tout de suite (ou dans un bref délai) ca vaut pas la peine de s'accrocher parce que tu vas dans tous les cas passer a coté de qq chose (voir de qqun) a force d'attendre sur qqun qui veut pas.

---------------
n°4087797
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 11:40:16  profilanswer

PingouinCryo a écrit :

Donc j' aimerais avoir votre avis sur plusieur chose : Le fait quelle soit enceinte et comment faire pour lui dire sans trop lui faire de mal que je ne veux plus de cette relation galere que l' on as eu , et que je ne veux pas essayer de recommencer quelque chose sans la blesser , car elle serait reelement capable de ce jeter par la fenetre

Il y a beaucoup de choses à différencier là.

1. Les histoires de chantage. Ne jamais, jamais céder au chantage (sauf pour parer au plus pressé si elle a un flingue à la main). Rester compréhensif, calme, mais ferme. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai subi toutes sortes de pression quand j'ai quitté miss 2 ans 1/2, à peu près les mêmes que les tiennes d'ailleurs ("tu m'as fait quitter les antidépresseurs, je vais replonger et je me tromperai peut-être dans les dosages" ). Mais si tu restes pour ça, ce n'est plus de l'amour mais de la pitié, et elle en souffrira aussi.

2. Le coup de l'enfant. Que ce soit vrai ou pas, c'est une autre forme de chantage. On n'oublie pas sa pilule, surtout pas alors que vous VENIEZ de laisser tomber le préservatif. Je suis peut-être dur, mais j'ai un ami qui s'est fait mettre le grappin dessus par une c*nasse qui lui a fait un enfant uniquement pour le garder, parce qu'elle savait qu'il céderait. Donc le chantage à la vie de l'enfant est dégueulasse et la rabaisse elle, pas toi.

3. Tes sentiments pour elle. Ce que tu as dit sur ce forum, tu peux le lui dire en face. Que tu éprouves des choses pour elle, mais que tu ne veux pas vivre comme le mois dernier. Que tu es prêt à être à ses côtés pour l'aider à s'en sortir, mais que ça serait bien qu'elle apprenne à se contrôler. Bref, période probatoire. Si elle joue le jeu, tant mieux. Sinon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)