Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4092163
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 19:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

on vera lors de la soirée :o

si soirée il y a :o :o

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 19:55:59  profilanswer

n°4092166
dje33
Posté le 02-11-2004 à 19:56:26  profilanswer

python a écrit :

tu mets pas ta photo dans le trombi hfr ? :D

tu va pas l'aimer si elle a des gros seins :o

n°4092167
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 19:56:35  profilanswer

python a écrit :

tu mets pas ta photo dans le trombi hfr ? :D

je l'ai déjà en avatar ca suffit pas ????  [:whistlev]

---------------
n°4092175
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-11-2004 à 19:57:46  profilanswer

Violette a écrit :

heuuu miss blackpearl = miss je crois au prince charmant ???

héhé c'est génial si vous vous découvrez des points commun :D c'est ca qu'il faut ne rien précipiter, prendre le temps de se connaitre un peu et si ca colle FONCER !!!! :D

et oui les apparences sont trop souvent trompeuses, trop souvent :/

moi ???... chu dans ma période du mois "en manque d'affection" (une facon polie de dire..  [:whistlev] )*  enfin 'reusement que j'ai ma poupée a serrer dans mes bras le soir toute seule dans mon grand lit [:reekho31]   :D

mais sinon ca va plutot bien... moral au beau fixe.. enfin spa l'euphorie non plus mais y'a pas de quoi se plaindre :D

Ah non du tout, c'est une autre :o une noire  

C'est agréable de savoir qu'il suffit de tendre la main pour qu'elle prenne tout le bras et le restant avec :D donc oui tu as raison je prends mon temps meme si je suis dans une période *manque de tendresse* pour rester poli aussi et qu'elle aussi, on va éviter tout de même de se retrouver à s'imbriquer l'un l'autre trop vite quand meme :D...quoique, une pote de baise, ca peut être pas mal aussi [:gratgrat]

*  [:rofl] c'est bête mais ca me fait rire :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4092200
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2004 à 20:00:16  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  beaucoup de gens souffre de ce problème malheureusement...combien d'entre nous "aiment" par dépendence et non plus par amour véritable ???

on aime qqun pour ne pas etre seul, par peur de la solitude... c'est ce qui arrive trop souvent et la peur d'etre abandonné en fait partie.

a mon avis ne lui fait rien croire, soit honnete et ne joue pas un jeu.. c'est encore le pire que tu puisse faire. on joue pas avec les gens comme ca !!!

+1, j'ai vécu ça, le truc c'est de s'en rendre compte assez vite.

n°4092213
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 20:01:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah non du tout, c'est une autre :o une noire  

C'est agréable de savoir qu'il suffit de tendre la main pour qu'elle prenne tout le bras et le restant avec :D donc oui tu as raison je prends mon temps meme si je suis dans une période *manque de tendresse* pour rester poli aussi et qu'elle aussi, on va éviter tout de même de se retrouver à s'imbriquer l'un l'autre trop vite quand meme :D...quoique, une pote de baise, ca peut être pas mal aussi [:gratgrat]

*  [:rofl] c'est bête mais ca me fait rire :D

rohlalla ryan t'a trop de conquetes j'arrive meme plus a suivre :ouch:

enfin c'est cool pour toi... toi qui il y a pas une semaine te disais dans un période de poisse totale je te le rappelle hein :D

mais tant mieux !!! profite !! laisse toi porter par la vie... comme disais human rage ce weekend, enfin il disait pas tout a fait ca, mais ca me fait penser a lui... et a un ex aussi.. enfin bref  

quand tout va bien vit ta vie a fond sans trop te poser de question.. la remise en question c'est pour quand tout va mal :D

---------------
n°4092241
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-11-2004 à 20:05:32  profilanswer

Violette a écrit :

rohlalla ryan t'a trop de conquetes j'arrive meme plus a suivre :ouch:

enfin c'est cool pour toi... toi qui il y a pas une semaine te disais dans un période de poisse totale je te le rappelle hein :D

mais tant mieux !!! profite !! laisse toi porter par la vie... comme disais human rage ce weekend, enfin il disait pas tout a fait ca, mais ca me fait penser a lui... et a un ex aussi.. enfin bref  

quand tout va bien vit ta vie a fond sans trop te poser de question.. la remise en question c'est pour quand tout va mal :D

Attends ce n'est pas parce que je fais des rencontres que la malchance est partie hein :D..oui c'est vrai j'avoue j'exagere un peu ca doit tourner à 1 rencontre par semaine en ce moment mais bon c'est chouette de rencontrer des nouvelles personnes, j'sssaie de m'ouvrir à d'autre horison sans forcément penser à l'amûûûûûûûûûûûr avec un grand Z..

Tout à fait je me laisse porter...non pas par le désir mais par la raison, quoique je peux désirer et y succomber tout en gardant la raison comme toi et feu louis ;)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4092263
uxam
Posté le 02-11-2004 à 20:08:50  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  avec très grand plaisir... c'est sur la route :D  pis jme ferai moins chier dans les bouchons de glion :D

:love:

n°4092264
python
Posté le 02-11-2004 à 20:09:10  profilanswer

Violette a écrit :

je l'ai déjà en avatar ca suffit pas ????  [:whistlev]

très jolie :love:

Sinon moi j'ai fait un beau rêve cette nuit, j'ai rêvé que j'avais réussi un marathon de 3700 km (à raison de 42 kilomètres par jour pendant 90 jour) sur la Trans-Canada #1 de montréal à Calgary, Alberta. :D

n°4092282
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-11-2004 à 20:11:44  profilanswer

python a écrit :

Sinon moi j'ai fait un beau rêve cette nuit, j'ai rêvé que j'avais réussi un marathon de 3700 km (à raison de 42 kilomètres par jour pendant 90 jour) sur la Trans-Canada #1 de montréal à Calgary, Alberta. :D

Arrète de te frotter, elle plaisante. :o  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 20:11:44  profilanswer

n°4092372
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 20:22:11  profilanswer

OooOooOoooooOOoooOOOOooOOO!!
C'est quoi cette histoire de week end a Paris!!?? M'oubliez pas hein!! [:youpi]

n°4092389
dje33
Posté le 02-11-2004 à 20:24:06  profilanswer

trompeee a écrit :

OooOooOoooooOOoooOOOOooOOO!!
C'est quoi cette histoire de week end a Paris!!?? M'oubliez pas hein!! [:youpi]

non au contraire plus on est de fou plus on rit  [:alphat]

n°4092416
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 20:27:45  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] je suis pour si rimini_girl viens avec moi depuis genève :D

toujours eu peur d'aller a l'étranger toute seule :ange:

Excellent ;)

n°4092425
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 20:29:02  answer

Rimini a Paris ?

n°4092459
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 20:31:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Rimini a Paris ?

Rimini va souvent a Parigi  :sol:

n°4092472
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 20:33:23  answer

Mmmh , tu m'interesse là

n°4092491
amandine75​011
Posté le 02-11-2004 à 20:36:20  profilanswer

je le voyais arriver celui la avec ses gros sabots :D

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4092497
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 20:37:00  answer

27 ans ma chère , c'est trop vieux pour moi petit scarabée que je suis :D

n°4092533
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 20:40:43  profilanswer

bon, je m'etait promis de ne plus venir poster ici  :sweat:  

depuis quelques mois j'ai eu des aventures assez incoryables niveau relations amoureuses.

mais je vais simplifier.  

jusqu'a il y a 2 semaines j'etait avec une fille avec qui j'etait deja plus que pas mal engagé (fiancés, grosse voiture achetée enssembles etc...)

mais on a decidés d'un commun accord de se séparer. elle avais ses raisons, j'avais les miennes.
quand on est sortis enssembles j'etait au plus bas, physiquement et moralement. elle m'a remontée a la force de sa volonté et m'a remis sur pied.
tout n'etait pas rose entre nous.  
notament le sexe. on avais une sexualité plutot exubérante mais je n'en tirais aucun plaisir.

elle m'a quitté car elle ne retrouvais plus le chalenge qu'elle avais  
quand j'etait mal.
je l'ais quitté car le sexe n'allais pas et parceque j'etait de plus en plus proche d'une de mes ex qui m'obnubilais l'esprit.

la separation s'est faite tant bien que mal. on a quitté l'appart ou on vivais et je suis retourné vivre chez mes parents, j'ai quitté le boulot que j'avias decroché en alternance car c'etait avec son pére pour accepter en urgence un boulot en stage non rémunéré (pour pouvoir rester dans ma formation)

depuis que je l'ai quittée on etait de plus en plus proche avec mon ex. on s'appellais plusieurs fois par jour ces derniers temps.  

j'ai commencé a parler a mon ex de ce que je ressentais, elle me disait se sentir proche de moi, se sentir plus qu'une simple amie mais ne pas vraiment savoir ou elle en etait.

j'avais vraiment l'impression qu'on etait en train de reconstruire quelque chose.

jusqu'a ce soir ou elle m'apprend qu'elle a fait des avances a un connard (ce sont ses mots a elle) qui l'attire.

douche froide.
 :sweat:  

bref pour moi ce soir c'est plutot source de depression  :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4092602
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 20:46:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Attends ce n'est pas parce que je fais des rencontres que la malchance est partie hein :D..oui c'est vrai j'avoue j'exagere un peu ca doit tourner à 1 rencontre par semaine en ce moment mais bon c'est chouette de rencontrer des nouvelles personnes, j'sssaie de m'ouvrir à d'autre horison sans forcément penser à l'amûûûûûûûûûûûr avec un grand Z..

Tout à fait je me laisse porter...non pas par le désir mais par la raison, quoique je peux désirer et y succomber tout en gardant la raison comme toi et feu louis ;)

qui parle d'amour !?!?!?  l'excitation que sucite de nouvelles rencontres est bien plus enthousiasmant je trouve :D

ahlalala... comme j'ai envie de rencontrer un ptit mignon... faut que je me calme ca devient un peu trop obsessionnel... ca m'arrivera de toute facon...

en tout cas profite bien... chu vraiment extrêmenent contente pour toi :D

---------------
n°4092617
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2004 à 20:48:05  profilanswer

shinjo a écrit :

bon, je m'etait promis de ne plus venir poster ici  :sweat:  

depuis quelques mois j'ai eu des aventures assez incoryables niveau relations amoureuses.

mais je vais simplifier.  

jusqu'a il y a 2 semaines j'etait avec une fille avec qui j'etait deja plus que pas mal engagé (fiancés, grosse voiture achetée enssembles etc...)

mais on a decidés d'un commun accord de se séparer. elle avais ses raisons, j'avais les miennes.
quand on est sortis enssembles j'etait au plus bas, physiquement et moralement. elle m'a remontée a la force de sa volonté et m'a remis sur pied.
tout n'etait pas rose entre nous.  
notament le sexe. on avais une sexualité plutot exubérante mais je n'en tirais aucun plaisir.

elle m'a quitté car elle ne retrouvais plus le chalenge qu'elle avais  
quand j'etait mal.
je l'ais quitté car le sexe n'allais pas et parceque j'etait de plus en plus proche d'une de mes ex qui m'obnubilais l'esprit.

la separation s'est faite tant bien que mal. on a quitté l'appart ou on vivais et je suis retourné vivre chez mes parents, j'ai quitté le boulot que j'avias decroché en alternance car c'etait avec son pére pour accepter en urgence un boulot en stage non rémunéré (pour pouvoir rester dans ma formation)

depuis que je l'ai quittée on etait de plus en plus proche avec mon ex. on s'appellais plusieurs fois par jour ces derniers temps.  

j'ai commencé a parler a mon ex de ce que je ressentais, elle me disait se sentir proche de moi, se sentir plus qu'une simple amie mais ne pas vraiment savoir ou elle en etait.

j'avais vraiment l'impression qu'on etait en train de reconstruire quelque chose.

jusqu'a ce soir ou elle m'apprend qu'elle a fait des avances a un connard (ce sont ses mots a elle) qui l'attire.

douche froide.
 :sweat:  

bref pour moi ce soir c'est plutot source de depression  :cry:

Tu lui as dis quoi quand elle te l'a annoncé ?  

Parceque si elle le définit comme un connard... bats toi pour elle ? sort lui le grand jeux ? dit lui de vous laisser du temps ?

n°4092634
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 20:49:38  profilanswer

RootSayen a écrit :

Tu lui as dis quoi quand elle te l'a annoncé ?  

Parceque si elle le définit comme un connard... bats toi pour elle ? sort lui le grand jeux ? dit lui de vous laisser du temps ?

c'est evidement ce que j'ai fait.
elle m'a annoncée separer le sexe de l'amour que c'etait juste comme ça, pour le physique.

ce qui me fait encore plus mal c'est qu'elle me disait a demi mot qu'avec lui elle ne construirait rien mais qu'avec moi tout etait possible  :pfff:

---------------
n°4092647
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 20:51:04  profilanswer

python a écrit :

aaah la naïveté des plus jeunes   [:whistlev]  

arf rever de marathon... ca me ferai plutot faire des cauchemards...  

viv'ment que je me plonge dans mon lit histoire de retrouver mon bel artiste (vivi c'est un artiste)  rahhhh jsuis déjà toute folle [:lolv]

---------------
n°4092649
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2004 à 20:51:13  profilanswer

J'espère que tu l'as rembaré en lui disant que maintenant rien  ne serait plus possible ...  

n°4092660
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 20:52:43  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est evidement ce que j'ai fait.
elle m'a annoncée separer le sexe de l'amour que c'etait juste comme ça, pour le physique.

ce qui me fait encore plus mal c'est qu'elle me disait a demi mot qu'avec lui elle ne construirait rien mais qu'avec moi tout etait possible  :pfff:

garde ton calme... c'est clair qu'elle t'a foutu une bonne baffe sur ce coup la.. mais tu devrais lui parler de ce dont toi tu as envie... et voir si elle peut s'y adapter..  

d'après ce que j'ai compris y'a encore tout a constuire entre vous... laissez vous un peu de temps...

---------------
n°4092745
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2004 à 21:01:28  profilanswer

Violette a écrit :

garde ton calme... c'est clair qu'elle t'a foutu une bonne baffe sur ce coup la.. mais tu devrais lui parler de ce dont toi tu as envie... et voir si elle peut s'y adapter..  

d'après ce que j'ai compris y'a encore tout a constuire entre vous... laissez vous un peu de temps...

En meme temps, elle lui dit qu'elle va avec un connard juste pour le sexe. Ca lui donne peut etre plus trop envi de construire un truc avec cette fille ...

Message édité par rootsayen le 02-11-2004 à 21:02:03

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4092893
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 21:16:53  profilanswer

je sait pas. en tout cas j'attend qu'elle fasse le premier pas vers moi maintenant  
(et je sait qu'elle lira probablement ce message)

---------------
n°4092993
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 21:26:56  profilanswer

Shinjo, j'en reviens pas, tu filais - apparemment - le parfait amour sur feu le topic cul :sweat:

Les ex, c'est toujours dangeureux ... Va t'elle apprécier en plus que tu écrives sur le topic ?

n°4093023
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 21:30:39  profilanswer

assisté :o
Génération Mitterrand powa :D

Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2004 à 21:30:55
n°4093081
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 21:36:54  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Shinjo, j'en reviens pas, tu filais - apparemment - le parfait amour sur feu le topic cul :sweat:

Les ex, c'est toujours dangeureux ... Va t'elle apprécier en plus que tu écrives sur le topic ?

elle viens inconnito ;)

quant a feu le topic cul, c'est vrais a l'epoque tout allais plutot pas mal on venais juste d'emmenager et de se fiancer (dire que c'etait il y a a peine quelques semaines  :sweat:  )

le vent tourne parfois tres vite.
je ne regrette pas mon geste. (d'avoir quitté ma fiancée)
je ne me voyais pas rester plus longtemps avec elle de façon hypocrite.

j'aime mon ex, au plus profond de moi meme. a quoi bon me mentir et rester avec une femme que je n'aime pas aussi complétement que j'avais pu le croire ?

---------------
n°4093087
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-11-2004 à 21:38:00  profilanswer

Tu as raison mais le problème de l'ex, c'est qu'apparemment c'est confus de son côté ;)

n°4093093
amandine75​011
Posté le 02-11-2004 à 21:38:21  profilanswer

tu es resté combien de temps avec elle ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4093099
PingouinCr​yo
Posté le 02-11-2004 à 21:39:01  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  beaucoup de gens souffre de ce problème malheureusement...combien d'entre nous "aiment" par dépendence et non plus par amour véritable ???

on aime qqun pour ne pas etre seul, par peur de la solitude... c'est ce qui arrive trop souvent et la peur d'etre abandonné en fait partie.

a mon avis ne lui fait rien croire, soit honnete et ne joue pas un jeu.. c'est encore le pire que tu puisse faire. on joue pas avec les gens comme ca !!!

Je ne joue pas un jeu , je lui ai simplement dis la veriter , que j ' avais encore enorment de sentiment pour elle mais que je voulais pas reconstruire avec elle une histoire qui ma fais trop soufrire , et mon pote dans l' urgence ( elle venait de scarifier tout le bras droit et avait pris 40mg de valium ...) lui as dis qu' il y avait 2 sortit possible pour cette histoire : "soit on vous vous remetez ensemble , soit vous vous separer definitivement mais de toute maniere il faudra du temps .

n°4093105
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 21:39:35  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu as raison mais le problème de l'ex, c'est qu'apparemment c'est confus de son côté ;)

j'en etait conscient quand j'ai quité ma fiancée. mais si je l'ai quitée c'est surtout pour etre honnete avec moi meme et avec elle.

pour me sentir en accord avec moi meme quoi  :sweat:

---------------
n°4093108
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 21:39:48  answer

Sinjo , je sais que je pose pas les bonnes questions au bon moment mais c'était bien toi qui ne faisais pas d'effort sur ton apparence physique ?

n°4093116
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 21:40:34  profilanswer

trop gros Shinjo ? :o

n°4093121
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 21:41:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sinjo , je sais que je pose pas les bonnes questions au bon moment mais c'était bien toi qui ne faisais pas d'effort sur ton apparence physique ?

vrai. mais les choses ont changée  :lol:

---------------
n°4093122
amandine75​011
Posté le 02-11-2004 à 21:41:19  profilanswer

shinjo ! tu es resté combien de temps avec celle que tu viens de quitter ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4093125
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 21:41:53  answer

shinjo a écrit :

vrai. mais les choses ont changée  :lol:

Tu veux nous raconte stp ou tu as vraiment pas la tête a ca ?

n°4093136
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-11-2004 à 21:42:58  profilanswer

amandine75011 a écrit :

shinjo ! tu es resté combien de temps avec celle que tu viens de quitter ?

le temps est une notion variable que je laisse a l'appreciation de chacun.

je suis rester sufisament longtemps avec elle pour vouloir me fiancer a un moment donné, mais aussi suffisament pour m'appercevoir que ce n'est pas elle que j'aime.

qu'importe si il s'agit de deux semaines ou de deux ans...

---------------
n°4093150
amandine75​011
Posté le 02-11-2004 à 21:44:36  profilanswer

shinjo a écrit :

le temps est une notion variable que je laisse a l'appreciation de chacun.

je suis rester sufisament longtemps avec elle pour vouloir me fiancer a un moment donné, mais aussi suffisament pour m'appercevoir que ce n'est pas elle que j'aime.

qu'importe si il s'agit de deux semaines ou de deux ans...

ca te pose un pb de répondre clairement à ma question ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)