je suis dsl mais je vais devoir me faire un 3615 mylife . j'ai besoin de votre aide!
voila , ya 3 semaine j'ai rencontré une fille via une copine et i s'est rien passé.
la semaine d'apres ,je l'ai revu dans un couloir ( on est dans la meme residence etudiante ) et lui ai proposé d'aller avec moi au club rock
é
ca c'est super bien passé si bien qu'on y est retourné le lendemain et ca c'est encore mieux passé.
Le probleme c'est qu'elle avait un copain depuis 10 mois ( c po rien )
Soiree suivante : soiree medecine , ca se passe encore super bien et on a discutaille jusque 5h 30 du matin via msn apres la soiree
Soiree d'apres encore geniale
depuis je suis rentré chez moi ( c'est les vacances ) et on c'est tout avoué . elle a moitié largué son mec qui la menace de se sucider ( mais ca a la limite ,passons ,c pas vraiment ma faute koi )
depuis on n'arrette pas de se parler via msn et on s'est dit enormement de trucs tres personels
elle a beaucoup plus d'experience que moi ( je part d'un niveau proche du zero ...) et je sais pas trop comment je vais devoir me comporter quand je vais la revoir "in real life
" . elle non plus dailleurs ...
voila , merci d'avance pour vos suggestions .
je super heureux
mais aussi tres angoicé