Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4064057
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-10-2004 à 15:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Oh , bien sur que si  :) mais elles se sont foutues de moi , la dernière fois j'ai rencontré une nana on sentait a merveille et meme in IRL , on est resté ami , je l'ai aidé dans sa relation avec son mec , elle commencait a déprimé caravec son mec ce n'etait pas trop ca , avec mes paroles elle allait bien mieux sa relation allait bien mieux avec son mec puis après plus aucune nouvelle , j'ai bien tenté de lui en donne et elle me sort : " On a une différence d'age trop importante pour sortir ensemble le soir ( elle a 24 ans .. ) pour faire la fete , alle salut "

tu as confiance en toi en ce moment ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:28:46  profilanswer

n°4064063
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:29:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les discussions ici - surtout si on veut effectivement en faire un topic mature - devraient tourner sur les relations amoureuses effectives (donc avec deux personnes clairement identifiées).

Ou plus Grenouille, ou plus...  :ange:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4064070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:31:07  profilanswer

daviso a écrit :

Je te rappelle tes propres mots:
"Une à la fois":D

Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2004 à 15:31:17
n°4064080
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:31:45  profilanswer

daviso a écrit :

Mon Dieu, et il est marié !!!  :heink:  :cry:  

[:ddr555]

n°4064085
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:32:29  answer

Eh ben voilà, donc si ça a marché une fois sur internet, pourquoi pas deux ? Tu dis que tu es "complexé par ton physique" (puisque tu parles d'efforts), donc inscris-toi plutôt à des trucs de rencontre genre Meetic. Ca va te permettre de rencontrer des gens en toute impunité et éventuellement de retrouver quelqu'un d'autre.

De toute façon, le temps que tu passeras sur ce genre de site sera autant de temps où tu auras quelque chose à faire, et où tu ne broieras pas du noir. Donc tout benef.

Allez, hop, hop, on se bouge et on s'inscrit.
('tain, d'abord Nico, ensuite Loose Nuts... je devrais demander des droits au fondateur de Meetic :lol: )

Ce que tu as peut etre mal compris , c'est que mon complexe physique n'est qu'une excuses totalement bidon où je me cache derrière pour pas aller de l'avant .  
De plus , j'ai pas besoin de meetic juste besoin de trouver des personnes c'est aussi simple que ca , le virtuel m'endort  :sleep: et c'est tellement plus " wonderful " d'aborder une nana en IRL enfin si je la trouvais celle la ...  :sol:

n°4064100
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:34:19  answer

cr0ssfire a écrit :

Tu t'es trompé de personne, c'est tout. Fait preuve de discernement :) Quelqu'un qui est capable de raisonner comme ça avec quelqu'un qui l'a aidé, y a forcément des signes avant coureurs qui mettent du doute sur la bonne foi de la personne.

Forcement mais quand tu trouves quelqu'un en qui tu as confiance et qui te donne sa confiance après quelques mois de déprime , tu ne peux qu'etre content ... le pire c'est qu'elle etait psy ... enfin ...

n°4064101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:34:25  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce que tu as peut etre mal compris , c'est que mon complexe physique n'est qu'une excuses totalement bidon où je me cache derrière pour pas aller de l'avant .  
De plus , j'ai pas besoin de meetic juste besoin de trouver des personnes c'est aussi simple que ca , le virtuel m'endort  :sleep: et c'est tellement plus " wonderful " d'aborder une nana en IRL enfin si je la trouvais celle la ...  :sol:

Sauf que tu ne les abordes pas en "IRL" visiblement, d'après ce que tu dis.
Donc c'est peut-être plus wonderful, mais c'est aussi plus dur probablement. Toujours mieux de faire ses gammes avant.

Le monde est un piano
L'amour un bolero

n°4064121
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:36:07  answer

jm1981 a écrit :

tu as confiance en toi en ce moment ?

Avoir confiance en soi , qu'est ce que cela veut il dire vraiment ?  Juste une illusion pour se rassurer de qui l'ont est ?  
Est ce cela pour toi ? Par moments oui mais d'autres non mais cela est humain

n°4064126
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:36:38  answer

The Loose Nuts a écrit :

Règle d'or : si ça se passe bien avec une fille sur Internet (du genre message tous les jours, sms, téléphone...), pas plus de deux semaines avant de se rencontrer en vrai, sinon ça tue la relation. Ca laisse pas trop le temps de s'endormir, deux semaines de messages et tout le tralala non ? :p

n°4064133
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 15:37:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Forcement mais quand tu trouves quelqu'un en qui tu as confiance et qui te donne sa confiance après quelques mois de déprime , tu ne peux qu'etre content ... le pire c'est qu'elle etait psy ... enfin ...

j'ai jamais compris les gens qui attende que qqun leur redonne confiance en eux.. je trouve que c'est la voie de la facilité et finalement ca ne résoud le problème que superficiellement et une fois que la personne s'en va la confiance s'en va avec.

reprendre confiance en soit c'est un travail de fond qu'il faut faire soit-meme je pense.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:37:23  profilanswer

n°4064135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:37:27  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Règle d'or : si ça se passe bien avec une fille sur Internet (du genre message tous les jours, sms, téléphone...), pas plus de deux semaines avant de se rencontrer en vrai, sinon ça tue la relation. Ca laisse pas trop le temps de s'endormir, deux semaines de messages et tout le tralala non ? :p

Ouais, au bout de deux mois sans rencontre, c'est très mal barré  :D

n°4064140
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:38:03  profilanswer

myway a écrit :

Mon Dieu, et il est marié !!!  :heink:  :cry:  

[:ddr555]

Mais très large d'esprit. En plus, c'est bien connu que les barmen ne boivent que du lait si je puis me permettre cette métaphore  ;)

---------------
n°4064144
jm1981
Posté le 29-10-2004 à 15:38:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Avoir confiance en soi , qu'est ce que cela veut il dire vraiment ?  Juste une illusion pour se rassurer de qui l'ont est ?  
Est ce cela pour toi ? Par moments oui mais d'autres non mais cela est humain

se sentir bien, avoir une bonne estime de soi, et surtout ne pas se dire qu'on est une merde

à partir de là, on est dans un meilleur état d'esprit, ce qui facilite les contacts et qui donne une meilleure image de soi aus autres

---------------
n°4064148
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:38:30  answer

Sauf que tu ne les abordes pas en "IRL" visiblement, d'après ce que tu dis.
Donc c'est peut-être plus wonderful, mais c'est aussi plus dur probablement. Toujours mieux de faire ses gammes avant.

Le monde est un piano
L'amour un bolero

Je viens juste de te dire que je ne trouvais pas de nana , je parles francais des fois ?  :kaola:

n°4064152
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:38:55  profilanswer

daviso a écrit :

Mais très large d'esprit. En plus, c'est bien connu que les barmen ne boivent que du lait si je puis me permettre cette métaphore  ;)

Le pb, je pense que ce n'est pas vraiment TA largesse d'esprit, mais celle de ta femme, non ?  :whistle:

n°4064154
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:39:07  answer

Ouais, au bout de deux mois sans rencontre, c'est très mal barré  :D

Mais clair ! Et puis combien de fois les sites de rencontres m'ont sauvé la vie (ou plutôt le slip, je dirais) ?! Je saurais même pas  !

n°4064163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:39:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je viens juste de te dire que je ne trouvais pas de nana , je parles francais des fois ?  :kaola:

Relis calmement ce que j'ai écrit.
Tourne sept fois tes doigts dans ta bouche (attention à l'hygiène, il faut les laver d'abord)
Puis réecris un message en me demandant pardon de ne pas avoir compris.

Tu me feras deux ave, trois pater. Pax tecum, mon fils.

n°4064164
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:39:56  answer

jm1981 a écrit :

se sentir bien, avoir une bonne estime de soi, et surtout ne pas se dire qu'on est une merde

à partir de là, on est dans un meilleur état d'esprit, ce qui facilite les contacts et qui donne une meilleure image de soi aus autres

Quand je suis au lycée , la plupart des gens qui me cotoie et surtout les profs voyent en moi quelqu'un de dynamique ,amusant , drô^lê^^...

n°4064167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:40:20  profilanswer

myway a écrit :

Le pb, je pense que ce n'est pas vraiment TA largesse d'esprit, mais celle de ta femme, non ?  :whistle:

Sa femme n'est pas très large.

n°4064176
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:40:50  profilanswer

Sa femme n'est pas très large.

C'est tout à son honneur!  :jap:

n°4064181
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:41:00  answer

Relis calmement ce que j'ai écrit.
Tourne sept fois tes doigts dans ta bouche (attention à l'hygiène, il faut les laver d'abord)
Puis réecris un message en me demandant pardon de ne pas avoir compris.

Tu me feras deux ave, trois pater. Pax tecum, mon fils.

Si bien sur que j'ai compris ton message mais je suis pas du genre a aborde une nana sans une raison particulière , vois tu ?

n°4064187
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:41:52  profilanswer

myway a écrit :

Assez large d'esprit aussi. Tout est une question d'équilibre: je regarde tant que je veux, elle aussi. Pour la suite, on s'est l'un comme l'autre abstenu jusque là.  :jap:

---------------
n°4064188
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:42:05  answer

cr0ssfire a écrit :

Notre rencontre c'est faite après une semaine meme pas ...

n°4064194
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:42:54  answer

The Loose Nuts a écrit :

Notre rencontre c'est faite après une semaine meme pas ...

Je te disais ça essentiellement pour la suite des choses, pas pour le passé.

n°4064197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:43:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si bien sur que j'ai compris ton message mais je suis pas du genre a aborde une nana sans une raison particulière , vois tu ?

Mon message t'expliquait que, justement, tu ferais mieux de commencer par internet.

Tu n'as pas été sage. Tu n'as pas lavé tes mains. Graine de mécréant, va :D

n°4064198
jm1981
Posté le 29-10-2004 à 15:43:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

alors comment tu rencontres des nanas ?

Message édité par jm1981 le 29-10-2004 à 15:43:38

---------------
n°4064203
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:44:03  answer

cr0ssfire a écrit :

Je te disais ça essentiellement pour la suite des choses, pas pour le passé.

Désolé  :jap: mais les sites de rencontres où je vais sont totalement barbants

n°4064208
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:44:55  profilanswer

daviso a écrit :

Assez large d'esprit aussi. Tout est une question d'équilibre: je regarde tant que je veux, elle aussi. Pour la suite, on s'est l'un comme l'autre abstenu jusque là.  :jap:

Oui, mais là, tu ne parlais pas de regarder, on parlait de relation amoureuse, engageant 2 personnes... ou plus [:aloy]

:p

n°4064215
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:45:17  answer

Mon message t'expliquait que, justement, tu ferais mieux de commencer par internet.

Tu n'as pas été sage. Tu n'as pas lavé tes mains. Graine de mécréant, va :D

Sur internet c'est tellement facile de rouler une nana et qu'elle soit folle de toi , expérience inside mais je suis pas ce genre de mec a profite de la faiblesse d'autrui

n°4064221
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:45:44  answer

jm1981 a écrit :

alors comment tu rencontres des nanas ?

Sur le net  :(

n°4064222
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 15:45:45  profilanswer

'tain c'est ma période "chaude" du mois... et pas de louis [:cryv]

mais que vais-je faire ??????????????  

[:lolv]

---------------
n°4064223
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:46:17  profilanswer

Violette a écrit :

Trouver un barman ?  :whistle:

n°4064226
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:46:29  profilanswer

myway a écrit :

Oui, mais là, tu ne parlais pas de regarder, on parlait de relation amoureuse, engageant 2 personnes... ou plus [:aloy]

:p

C'est pour ça que je parlais du barman: ce que je ne fais pas, je n'interdis pas aux autres de le faire. Mais c'est vrai que la métaphore était quelque peu hermétique.

---------------
n°4064230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:46:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sur internet c'est tellement facile de rouler une nana et qu'elle soit folle de toi , expérience inside mais je suis pas ce genre de mec a profite de la faiblesse d'autrui

Pourquoi rouler une nana ?  :heink:

Tu te plains de ne pas rencontrer de filles, si c'est si facile par internet, alors rencontres-en.

J'ai du mal à te suivre.

n°4064235
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:47:08  profilanswer

myway a écrit :

Rhooooo, ça c'est mesquin comme remarque  :lol:

---------------
n°4064237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:47:22  profilanswer

Violette a écrit :

Punir CT_Wolf pour ses HS.

n°4064242
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 15:47:56  profilanswer

myway a écrit :

tcheu t'es bête quand tu veux [:lolv]

---------------
n°4064245
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:48:04  answer

Pourquoi rouler une nana ?  :heink:

Tu te plains de ne pas rencontrer de filles, si c'est si facile par internet, alors rencontres-en.

J'ai du mal à te suivre.

J'ai pas envie de jouer un personnage pour plaire , j'ai envie de rencontrer quelqu'un en IRL , il faut que je le repete combien de fois d'affiler que ca me barbe internet

n°4064251
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:48:28  profilanswer

daviso a écrit :

C'est pour ça que je parlais du barman: ce que je ne fais pas, je n'interdis pas aux autres de le faire. Mais c'est vrai que la métaphore était quelque peu hermétique.

Ah! Je n'avais pas compris que ton post avait pour but d'inciter d'autres à faire ce que toi, tu ne peux plus faire!  :p  :D  

EDIT: je préfèrerais marquer "veux plus", mais je n'oserais pas parler en ton nom  :o

n°4064274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:50:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas envie de jouer un personnage pour plaire , j'ai envie de rencontrer quelqu'un en IRL , il faut que je le repete combien de fois d'affiler que ca me barbe internet

Quand tu rencontres quelqu'un aussi, tu joues un personnage, hein. La Divine Comédie appliquée à l'amour. Tout n'est que ballet et faux-semblants, frou-frou de dentelle sur l'étole du mystère.

Internet n'est pas différent. La seule chose sur laquelle tu peux "mentir", c'est ton physique. Suffit de ne pas mentir et hop, le tour est joué.

Ceci dit, si Internet te barbe et que tu es infoutu d'aborder quelqu'un en vrai, tes options sont sévèrement limitées.

n°4064279
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:51:13  profilanswer

myway a écrit :

Ah! Je n'avais pas compris que ton post avait pour but d'inciter d'autres à faire ce que toi, tu ne peux plus faire!  :p  :D  

EDIT: je préfèrerais marquer "veux plus", mais je n'oserais pas parler en ton nom  :o

Si ça peut nous permettre de rester bon amis, je t'accorde le "veux". Tu es libre quand à diner?  :D  

Plus sérieusement, je respecte profondément ma femme, en plus de l'aimer, et je n'ai jamais été tenté le moins du monde depuis que je suis avec elle. Regarder, oui, toucher non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)