Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4064279
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

myway a écrit :

Ah! Je n'avais pas compris que ton post avait pour but d'inciter d'autres à faire ce que toi, tu ne peux plus faire!  :p  :D  

EDIT: je préfèrerais marquer "veux plus", mais je n'oserais pas parler en ton nom  :o

Si ça peut nous permettre de rester bon amis, je t'accorde le "veux". Tu es libre quand à diner?  :D  

Plus sérieusement, je respecte profondément ma femme, en plus de l'aimer, et je n'ai jamais été tenté le moins du monde depuis que je suis avec elle. Regarder, oui, toucher non.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:51:13  profilanswer

n°4064295
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 15:53:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand tu rencontres quelqu'un aussi, tu joues un personnage, hein. La Divine Comédie appliquée à l'amour. Tout n'est que ballet et faux-semblants, frou-frou de dentelle sur l'étole du mystère.

Internet n'est pas différent. La seule chose sur laquelle tu peux "mentir", c'est ton physique. Suffit de ne pas mentir et hop, le tour est joué.

Ceci dit, si Internet te barbe et que tu es infoutu d'aborder quelqu'un en vrai, tes options sont sévèrement limitées.

Je dirais dans un registre totalement différent que tu peux être toi-même sur Internet. Si effectivement en étant toi même tu n'arrives pas à rencontrer qui que ce soit, alors tu peux te remettre en question.

L'avantage de meetic, c'est que les personnes qui y sont le sont pour la même raison que toi: faire des rencontres. Et plus si affinités.

---------------
n°4064296
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:53:22  answer

Quand tu rencontres quelqu'un aussi, tu joues un personnage, hein. La Divine Comédie appliquée à l'amour. Tout n'est que ballet et faux-semblants, frou-frou de dentelle sur l'étole du mystère.

Internet n'est pas différent. La seule chose sur laquelle tu peux "mentir", c'est ton physique. Suffit de ne pas mentir et hop, le tour est joué.

Ceci dit, si Internet te barbe et que tu es infoutu d'aborder quelqu'un en vrai, tes options sont sévèrement limitées.

:sarcastic:  Il faut que je le dise comment que je ne rencontre personne en IRL et sur le net il n'y a que quelques nanas qui sont bien mais sont a perperte ....  
Encore j'aurai eu des amis ou amies qui m'invitent des fetes , j'aurai rien dis ...  
On dirait pour toi GB que tout est facile ... c abérrant

n°4064299
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:53:47  profilanswer

Tout n'est que ballet et faux-semblants, frou-frou de dentelle sur l'étole du mystère.

Mais où va-t-il chercher tout ça ? [:canaille]  ;)

n°4064304
Myway
Posté le 29-10-2004 à 15:54:20  profilanswer

daviso a écrit :

Si ça peut nous permettre de rester bon amis, je t'accorde le "veux". Tu es libre quand à diner?  :D  

Apparemment le WE prochain je monte me soûler à Paris... Je vais négocier pour te réserver un repas ...  :whistle:

T'es bien sur Paris toi, non ?

Message édité par Myway le 29-10-2004 à 15:56:35
n°4064323
CT_WoLF
Posté le 29-10-2004 à 15:57:07  profilanswer

Violette a écrit :

'tain c'est ma période "chaude" du mois... et pas de louis [:cryv]

mais que vais-je faire ??????????????  

[:lolv]

J'ai une dette, je vais m'en acquitter, ça te fera patienter  :D

n°4064328
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 15:58:23  profilanswer

Ouais, au bout de deux mois sans rencontre, c'est très mal barré  :D

Tout dépend des circonstances [:spamafote]

n°4064351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 16:00:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:sarcastic:  Il faut que je le dise comment que je ne rencontre personne en IRL et sur le net il n'y a que quelques nanas qui sont bien mais sont a perperte ....  
Encore j'aurai eu des amis ou amies qui m'invitent des fetes , j'aurai rien dis ...  
On dirait pour toi GB que tout est facile ... c abérrant

Bon, une dernière fois et puis je laisse tomber, j'atteins mes réserves de patience et de pédagogie.

Tu peux rencontrer des filles de deux manières.

1. Dans la vie réelle, celle avec les "fêtes", les cinémas (et leur queue :D), les musées, les parcs, les expos, les rues

2. Dans la vie virtuelle, celle avec les forums, les sites de rencontre, les MSN...

Tu me dis (que dis-je, tu me hurles, tu me glaviotes à l'oreille) que tu n'y arrives pas dans la vie réelle. Manque d'amis, de confiance, d'occasions, bref, ça foire. C'est bien ça ? Jusque là, j'ai bien compris ?

Donc de deux choses l'une, ou bien tu continues à te lamenter sur ce forum en gavant tout le monde sans remuer tes fesses, ou bien tu te décides à choisir l'option n°2 (malgré son côté "barbant" ) et tu essaies par internet. Ce n'est pas parce que tu trouves les discussions barbantes que le résultat l'est forcément :D

A mon avis, tu auras déjà un travail sur toi-même à fournir pour y arriver virtuellement. Apprendre un peu la subtilité, l'auto-dérision, un peu de sens de l'humour, cesser de geindre, ce serait un bon début. Sans quoi, barbant ou non, internet te sera aussi inaccessible que les rencontres réelles.

Une fois ce travail fait, on pourra passer à la suite. Pour l'instant, je t'envoie faire tes gammes.

n°4064352
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:00:49  answer

Rimini_girl a écrit :

Tout dépend des circonstances [:spamafote]

Ce que j'aime bien avec toi c'est que tu prends les choses sérieusement et tu essaye de comprendre le pourquoi du comment

n°4064395
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:05:52  profilanswer

Bon, une dernière fois et puis je laisse tomber, j'atteins mes réserves de patience et de pédagogie.

Mon dieu! Je me demandais si c'était possible !!!  :lol:
J'espère que tu n'épuiseras jamais ta réserve d'humour et de charme, sympathique grenouille [:cupra]

Message édité par Myway le 29-10-2004 à 16:07:02
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:05:52  profilanswer

n°4064404
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 16:06:36  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce que j'aime bien avec toi c'est que tu prends les choses sérieusement et tu essaye de comprendre le pourquoi du comment

Je comprends que tu es seul, c'est clair ;)
Avant de te trouver quelqu'un, je crois qu'il faut que tu recrées un cercles d'amis qui, comme tu l'as souligné, t'inviteront à des fêtes etc. Tu n'as pas une passion qui te permettrait de rencontrer des gens sans avoir l'impression de les aborder de front ? Aller au ciné ou à des expos tout seul c'est pas top je suis d'accord et de nos jours quand tu abordes qqn dans les transports par exemple, soit tu passes pour un dragueur soit on te regarde de travers "mais qu'est-ce qu'il me veut" ...

n°4064446
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:10:38  answer

Tu peux rencontrer des filles de deux manières.

1. Dans la vie réelle, celle avec les "fêtes", les cinémas (et leur queue :D), les musées, les parcs, les expos, les rues

2. Dans la vie virtuelle, celle avec les forums, les sites de rencontre, les MSN...

Tu me dis (que dis-je, tu me hurles, tu me glaviotes à l'oreille) que tu n'y arrives pas dans la vie réelle. Manque d'amis, de confiance, d'occasions, bref, ça foire. C'est bien ça ? Jusque là, j'ai bien compris ?

Donc de deux choses l'une, ou bien tu continues à te lamenter sur ce forum en gavant tout le monde sans remuer tes fesses, ou bien tu te décides à choisir l'option n°2 (malgré son côté "barbant" ) et tu essaies par internet. Ce n'est pas parce que tu trouves les discussions barbantes que le résultat l'est forcément :D

A mon avis, tu auras déjà un travail sur toi-même à fournir pour y arriver virtuellement. Apprendre un peu la subtilité, l'auto-dérision, un peu de sens de l'humour, cesser de geindre, ce serait un bon début. Sans quoi, barbant ou non, internet te sera aussi inaccessible que les rencontres réelles.

Une fois ce travail fait, on pourra passer à la suite. Pour l'instant, je t'envoie faire tes gammes.

Bon premièrement tu me connais appart l'image que je donnes sur ce forum pour dire que je n'ai pas d'auto-dérision , pas de sens de l'humour , pas de subtilitée ....  
Deuxiemement a ton discours on dirait le mec qui a déjà bien vécu mais tu es qui pour me donner des conseils tels ?  
Je viens de dire que le travail sur moi et fait et a été fait c'est que je ne trouves les occasions de rencontrer des personnes ...La semaine dernière , j'ai été sur MSN pour feuilleter le repertoire des utilisateurs les seules nanas qui m'ont repondues sont des quebecoises ( c'est pas pour rien mon avatar :D ) , sur caramail c'est infesté de nanas ou de mec completement barjos ....  
J'aimerai etre "normal " malgré que la normalité existe pas , j'aimerai tant rencontre des personnes et mes futures nanas en IRL , je veux des personnes intéresssantes , la plupart des nanas que je rencontre sur le net ou en IRL sont comme qui dirait ennuyeuses sauf une ..

n°4064479
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:13:39  answer

Rimini_girl a écrit :

Avant de te trouver quelqu'un, je crois qu'il faut que tu recrées un cercles d'amis qui, comme tu l'as souligné, t'inviteront à des fêtes etc. Tu n'as pas une passion qui te permettrait de rencontrer des gens sans avoir l'impression de les aborder de front ? Aller au ciné ou à des expos tout seul c'est pas top je suis d'accord et de nos jours quand tu abordes qqn dans les transports par exemple, soit tu passes pour un dragueur soit on te regarde de travers "mais qu'est-ce qu'il me veut" ...

Merci , si j'ai des passions : l'art , la photo , le ciné , le golf où bien sur je rencontres des personnes mais la plupart ont deux a trois fois mon age ...  
Quand j'abordes quelqu'un je le prend toujours avec humour pour détendre l'atmosphère .. bien sur ca se voit pas sur ce forum

n°4064490
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:14:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

la plupart des nanas que je rencontre sur le net ou en IRL sont comme qui dirait ennuyeuses sauf une ..

Ca, si c'est pas un appel du pied ... :whistle:

n°4064505
keane
Posté le 29-10-2004 à 16:16:05  profilanswer

En fin de compte j'ai vu mon copain une petite heure ..
On était ensemble quand le mec qui m'a embrassée hier appelle.
Il m'invite à boire un verre à 17h.
J'ai vraiment peur, je ne sais pas ce que je veux.

n°4064513
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:16:44  answer

myway a écrit :

Ca, si c'est pas un appel du pied ... :whistle:

Je sais que cette dernière je vais la voir a la rentrée , on a un excellent contact mais je pense qu'elle a un mec , elle est trop chou  :love:

n°4064519
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:17:14  profilanswer

myway a écrit :

Apparemment le WE prochain je monte me soûler à Paris... Je vais négocier pour te réserver un repas ...  :whistle:

T'es bien sur Paris toi, non ?

Oui.
Le we prochain donc? Je note.  :p  
On invite Grenouille? Fais attention, il est intenable en ce moment.  :o

---------------
n°4064520
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:17:28  answer

keane a écrit :

Tu y vas mais tu te met des barrieres au pire tu dis que tu as tes regles si il va trop loin :D

n°4064523
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 16:17:43  profilanswer

keane a écrit :

Tu te prends en main. Tu y vas et tu assumes ou tu n'y vas pas et tu ne regrettes pas ;)

n°4064544
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:20:12  profilanswer

daviso a écrit :

Oui.
Le we prochain donc? Je note.  :p  
On invite Grenouille? Fais attention, il est intenable en ce moment.  :o

Je sais pas... Ca m'embêterait qu'il se mette entre nous ... Et je voudrais pas mettre la pagaille entre 2 amis [:cupra]
[:ddr555]

Message édité par Myway le 29-10-2004 à 16:20:40
n°4064560
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 16:21:21  profilanswer

myway a écrit :

Je sais pas... Ca m'embêterait qu'il se mette entre nous ... Et je voudrais pas mettre la pagaille entre 2 amis [:cupra]

Dommage, ça aurait mis du piment ;)

n°4064573
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:22:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Dommage, ça aurait mis du piment ;)

Sinon tu viens aussi. Comme ça on verra sur pièce ce qu'on nous promet dans ce topic depuis des lustres!  :D

n°4064574
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:22:33  answer

The Loose Nuts a écrit :

Je sais que cette dernière je vais la voir a la rentrée , on a un excellent contact mais je pense qu'elle a un mec , elle est trop chou  :love:

n°4064578
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:23:02  profilanswer

keane a écrit :

:jap: Commence par trouver ce que tu veux, avant de t'y tenir.
 :jap: Mets les choses au point avec l'un comme avec l'autre.
 :jap: Si tu n'arrives pas à t'y retrouver, dis le leur. S'ils t'aiment, ils peuvent bien te laisser un peu de temps.

:sol: Et si tu le sens mieux comme ça, balance tous les conseils à la poubelle, et fais comme tu le sens le mieux.

---------------
n°4064603
keane
Posté le 29-10-2004 à 16:25:49  profilanswer

daviso a écrit :

:jap: Commence par trouver ce que tu veux, avant de t'y tenir.
 :jap: Mets les choses au point avec l'un comme avec l'autre.
 :jap: Si tu n'arrives pas à t'y retrouver, dis le leur. S'ils t'aiment, ils peuvent bien te laisser un peu de temps.

:sol: Et si tu le sens mieux comme ça, balance tous les conseils à la poubelle, et fais comme tu le sens le mieux.

Mon copain m'aime ca je le sais.
Mais l'autre sil me dit je t'aime jmetouf moi parce que c'est pas en 8h qu'on tobbe amoureux d'une personne ..

n°4064604
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:25:57  profilanswer

myway a écrit :

Mais enfin, rien ne pourrait jamais se mettre entre nous. [:cupra]

---------------
n°4064609
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:26:38  answer

keane a écrit :

Mais l'autre sil me dit je t'aime jmetouf moi parce que c'est pas en 8h qu'on tobbe amoureux d'une personne ..

il a envie de viser au bonne endroit c tout  :sol:

n°4064610
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 16:26:55  profilanswer

myway a écrit :

Sinon tu viens aussi. Comme ça on verra sur pièce ce qu'on nous promet dans ce topic depuis des lustres!  :D

Ben je veux bien, mais quand exactement ? ;)

n°4064618
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:27:38  profilanswer

daviso a écrit :

Mais enfin, rien ne pourrait jamais se mettre entre nous. [:cupra]

C'est marrant, vous avez le même discours  :D  
Mais ne t'étais-tu pas promis à une autre femme de ce forum ? [:canaille]  
Piquer le mec d'une autre femme, oui, mais pas si elle est sur le forum! Ca fait pagaille!  :o

n°4064624
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:28:12  profilanswer

keane a écrit :

Effectivement, à moins d'un coup de foudre. Mais ça peut être révélateur d'une fêlure dans une autre relation. Chose que si tu décides de rester avec le premier tu devrais lui signaler. Il n'a peut-être pas conscience de l'état de balancement de tes sentiments pour lui?

---------------
n°4064625
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:28:49  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ben je veux bien, mais quand exactement ? ;)

Quand les grenouilles auront des dents peut-être !  :lol:

EDIT: j'ai tout d'un coup un doute sur l'anatomie de la grenouille  :??:  :lol:

Message édité par Myway le 29-10-2004 à 16:29:31
n°4064640
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:31:49  profilanswer

myway a écrit :

C'est marrant, vous avez le même discours  :D

C'est que je lui ai tout appris  :sol:  

Citation :

Mais ne t'étais-tu pas promis à une autre femme de ce forum ? [:canaille]

Grenouille aussi, et à la même  :lol:  
Et je suis certain que Violette comprendra: elle est loin, elle pense à son Louis... et puis on aura qu'à dire qu'on était bourrés  :whistle:  

Citation :

Piquer le mec d'une autre femme, oui, mais pas si elle est sur le forum! Ca fait pagaille!  :o

Mais non, ça rendre parfaitement dans le cadre du topic: sources de joies, de peines et parfois de dépression  :p  

---------------
n°4064647
keane
Posté le 29-10-2004 à 16:32:30  profilanswer

grenouille bleue) wa tu me fais trôp peur, ben s'il croit que je suis une s....e il va etre décu le bouffon..

daviso) ben non je pense pas que mon copain se doute des sentiments brouillés que je ressens pour lui.
Mais il serait trop choqué de savoir que je fréquente un autre mec.

il connait ce forum en plus mais bon.

n°4064651
wired
Weird thing
Posté le 29-10-2004 à 16:33:14  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'aurais jamais cru que les filles puissent avoir conscience de ce phénomène... Pourquoi n'être pas plus complaisantes lors d'une approche maladroite puisqu'il semblerait que vous sachiez à quel point il est difficile pour un mec ne serait-ce que de vous aborder.

n°4064662
Myway
Posté le 29-10-2004 à 16:34:55  profilanswer

daviso a écrit :

C'est que je lui ai tout appris  :sol:  

J'attends avec impatience sa réaction!  :lol:  

Citation :

Oh le goujat! Il ne m'en a rien dit!  :cry:  

Citation :

Mais non, ça rendre parfaitement dans le cadre du topic: sources de joies, de peines et parfois de dépression  :p

Tu as raison ... Recentrons ... Relation multiple virtuelle: source de joies, ou de frustrations ? [:canaille]

n°4064668
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:35:52  profilanswer

keane a écrit :

grenouille bleue)daviso) ben non je pense pas que mon copain se doute des sentiments brouillés que je ressens pour lui.
Mais il serait trop choqué de savoir que je fréquente un autre mec.

Tu n'as pas encore fréquenté un autre. Mais tu es tentée, et comme tu l'aimes encore, et que tu veux lui être fidèle, tu le lui dis. Et tu as besoin de "prendre du recul". Avec ça, s'il vient pas te chercher avec un bouquet de fleurs, c'est que l'autre mérite d'avoir ça chance  :)

---------------
n°4064672
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 16:36:30  profilanswer

daviso a écrit :

Et je suis certain que Violette comprendra: elle est loin, elle pense à son Louis... et puis on aura qu'à dire qu'on était bourrés  :whistle:  

ah ah !! pris en flagrant délit !!!  :D

je suis la, je pense a louis cette mais si qqun pouvait me le faire oublier  [:whistlev]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4064674
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 16:36:49  profilanswer

wired a écrit :

J'aurais jamais cru que les filles puissent avoir conscience de ce phénomène... Pourquoi n'être pas plus complaisantes lors d'une approche maladroite puisqu'il semblerait que vous sachiez à quel point il est difficile pour un mec ne serait-ce que de vous aborder.

Je ne laisse de chance qu'aux maladroits [:cupra] !

n°4064685
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-10-2004 à 16:38:33  profilanswer

myway a écrit :

Citation :

Oh le goujat! Il ne m'en a rien dit!  :cry:

Euh... je crois... Violette, Grenouille t'as pas promis amour éternel et j'en passe?

---------------
n°4064693
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 16:39:55  profilanswer

NOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!! SCANDALE !!!!!!!!!!! JE MEURS DE L'INTERIEUR !!!! (pardon pour les maj)

j'arrive a la maison, je me dis tiens ca sent bon, juste le temps de comprendre et de voir le caclon dans l'évier...

il ont mangé une fondue a la tomate sans moi a midi [:cryv] je vais pas m'en remettre !!!!! ils ont osé alors que ca fait des semaines que j'en reve  ¨[:cryv]

aahh la fondue a la tomate source de joie, de peine et parfois de dépression [:sweatv]

---------------
n°4064700
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 16:40:36  profilanswer

daviso a écrit :

Euh... je crois... Violette, Grenouille t'as pas promis amour éternel et j'en passe?

bah écoute pas aujourd'hui... et vu que j'ai une mémoire un peu très mauvaise je ne saurai te le dire  [:whistlev]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)