Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4063609
Myway
Posté le 29-10-2004 à 14:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

CT_WoLF a écrit :

On My Way !!!  :D  

On m'appelle ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:34:01  profilanswer

n°4063618
Shadow man
Posté le 29-10-2004 à 14:35:02  profilanswer

Par pitié arrêtez  :(  

Certains agissent de façon complètement immature et font gravement plonger le topic dans la médiocrité.

Un peu d'efforts s'il vous plait  :(

Message édité par Shadow man le 29-10-2004 à 14:35:12
n°4063621
keane
Posté le 29-10-2004 à 14:35:42  profilanswer

Mais n'imp c'est trop pas de la dépendance quoi !

n°4063630
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:36:36  answer

C'est con, je viens juste de découvrir avec joie que quelqu'un avait remis sur pied ce topic qui avait été fermé, et quand j'arrive, c'est un foutoir sans nom :(

+1 avec Shadow Man aussi concernant certaines réactions. On dirait parfois du caramail. Please, relevez le niveau. :)

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 14:37:39
n°4063641
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 14:37:29  profilanswer

5 pages de retard :o mais vous mangez jamais !

n°4063648
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:38:05  answer

Pourquoi tu as un problème amoureux ?

n°4063651
amandine75​011
Posté le 29-10-2004 à 14:38:19  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

5 pages de retard :o mais vous mangez jamais !

si ... devant le pc  :D

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4063654
Moa_
Posté le 29-10-2004 à 14:38:26  profilanswer

Violette a écrit :

bon ca suffit oubien ????? zetes tous complètement HS !!!

je ne saurai toléré une telle hatitude plus longtmeps...  

a l'avenir ca serai un cuni par HS :o

on va allez doucement alors  :whistle:

n°4063669
Myway
Posté le 29-10-2004 à 14:39:32  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

C'est con, je viens juste de découvrir avec joie que quelqu'un avait remis sur pied ce topic qui avait été fermé, et quand j'arrive, c'est un foutoir sans nom :(

+1 avec Shadow Man aussi concernant certaines réactions. On dirait parfois du caramail. Please, relevez le niveau. :)

Si tu nous explique ton "pb", ça fera coup double: tu pourras en parler et recevoir des conseils, et tu remettras ce topic sur la bonne voie  :)

n°4063673
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 14:39:52  profilanswer

keane a écrit :

Mais n'imp c'est trop pas de la dépendance quoi !

et comment le sais tu ????... est-ce que tu t'es posé la question ???... je veux dire la plus part des gens sont dépendent de leur compagnon par habitude... et ne s'en rendent meme pas compte...  

alors p-e qu'il serait bien de te remettre un poti peu en question avant d'affirmet de but en blanc ('tain ché pas comment ca s'écrit) que tu n'es pas dépendente.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:39:52  profilanswer

n°4063674
Shadow man
Posté le 29-10-2004 à 14:39:54  profilanswer

allez crossfire on compte sur toi  ;)

n°4063700
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 14:42:59  profilanswer

En fait, j'ai rien raté, ça part complètement en vrille là. The Loose Nuts ok t'es mal dans ta peau, ben parles-en au lieu de t'en prendre à tout le monde :o

n°4063702
keane
Posté le 29-10-2004 à 14:43:03  profilanswer

Ben j'aime bien etre avec lui aussi, et il me fait de l'effet ..

n°4063703
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:43:06  answer

myway a écrit :

Si tu nous explique ton "pb", ça fera coup double: tu pourras en parler et recevoir des conseils, et tu remettras ce topic sur la bonne voie  :)

Je n'ai pas vraiment de problèmes à proprement parler et je prends le topic en cours, donc je suis un peu largué. En fait c'est juste que le thème du topic demande pas mal de maturité et de sagesse et là c'est pas vraiment ce que je vois, c'est un peu dommage. Bon, à part ça ok, j'arrête de donner des leçons :p

n°4063718
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 14:44:43  profilanswer

keane a écrit :

Ben j'aime bien etre avec lui aussi, et il me fait de l'effet ..

aaahhh l'innoncence de la jeunesse... 'fin moi meme quand j'étais jeune j'allais toujours cherche plus compliqué...

---------------
n°4063725
Myway
Posté le 29-10-2004 à 14:45:25  profilanswer

Zut, on a failli réussir à recadrer!  :whistle:  

Bon, sinon Rimini, tu penses que ça va donner quoi, suite à ta dernière non-déclaration ?  :sweat: Tu penses que vous allez vous voir encore ?
Dans un de tes derniers posts, tu as dit ne pas t'aimer quand tu es comme ça (tu lui as dit que tu n'avais pas de sentiments). Moi je trouve que malgré tout, tu fais preuve de franchise avec lui, et c'est le mieux que tu puisses faire pour lui [:airforceone]

Message édité par Myway le 29-10-2004 à 14:45:56
n°4063727
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:45:47  answer

Rimini_girl a écrit :

En fait, j'ai rien raté, ça part complètement en vrille là. The Loose Nuts ok t'es mal dans ta peau, ben parles-en au lieu de t'en prendre à tout le monde :o

Merci Rimini mais je penses que je saoule tout le monde ici et ils vont me dire les memes choses qu'il y a déjà 6 mois ...  :cry:

n°4063744
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 14:47:58  profilanswer

myway a écrit :

Zut, on a failli réussir à recadrer!  :whistle:  

Bon, sinon Rimini, tu penses que ça va donner quoi, suite à ta dernière non-déclaration ?  :sweat: Tu penses que vous allez vous voir encore ?
Dans un de tes derniers posts, tu as dit ne pas t'aimer quand tu es comme ça (tu lui as dit que tu n'avais pas de sentiments). Moi je trouve que malgré tout, tu fais preuve de franchise avec lui, et c'est le mieux que tu puisses faire pour lui [:airforceone]

ça il ne peut pas me reprocher mon manque de franchise mais je ne sais vraiment pas où je vais. D'entrée de jeu, je n'ai donné aucune chance à cette relation pour de faux motifs parce que j'avais les boules tout simplement. Quand tu passes d'une relation où on ne te donne rien et que tu rencontres quelqu'un qui donne autant, tu es un peu destabilisée et j'ai l'impression de lui avoir fait payer. C'est pour ça que je m'en veux.

On se voit ce week-end normalement, sans les gosses ;)

n°4063746
keane
Posté le 29-10-2004 à 14:48:23  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ExAcT ..

Je me suis sentie agréssée pour etre honnete ..
Je l'aimais bien TLN en + ..
Bref il a ptet ses règles ..

n°4063757
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 14:49:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci Rimini mais je penses que je saoule tout le monde ici et ils vont me dire les memes choses qu'il y a déjà 6 mois ...  :cry:

:non: tu saoules tout le monde par tes réactions à la con ! Personne ne t'empêche d'être constructif et de partager ce que tu vis  :sarcastic:

n°4063764
Myway
Posté le 29-10-2004 à 14:50:03  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça il ne peut pas me reprocher mon manque de franchise mais je ne sais vraiment pas où je vais. D'entrée de jeu, je n'ai donné aucune chance à cette relation pour de faux motifs parce que j'avais les boules tout simplement. Quand tu passes d'une relation où on ne te donne rien et que tu rencontres quelqu'un qui donne autant, tu es un peu destabilisée et j'ai l'impression de lui avoir fait payer. C'est pour ça que je m'en veux.

On se voit ce week-end normalement, sans les gosses ;)

Ok, donc des nouvelles la semaine prochaine!  ;)  
Si tu te rends compte que tu n'as donné aucune chance à cette relation, pourquoi ne pas essayer de repartir à zéro, pour lui donner une chance, cette fois-ci ?

n°4063792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 14:52:31  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:non: tu saoules tout le monde par tes réactions à la con ! Personne ne t'empêche d'être constructif et de partager ce que tu vis  :sarcastic:

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit le topic pour ce faire. Les discussions ici - surtout si on veut effectivement en faire un topic mature - devraient tourner sur les relations amoureuses effectives (donc avec deux personnes clairement identifiées).

Venir parler de dépression ou de solitude ici n'est pas forcément le but premier. Peut-être sera-t-il possible de créer un topic "Pas de relations amoureuses, surmonter sa déprime" ?

n°4063795
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:52:54  answer

The Loose Nuts a écrit :

Plutôt que de réagir de manière sanguine et égoïste, essaye de te mettre à la place de ceux qui te lisent et qui ne peuvent pas te comprendre car tes réactions sont démesurées et qui plus est mal exprimées. Bref, on ne comprend pas grand chose à ce que tu veux/dis et c'est agaçant.

Donc, calme et exprime toi correctement.

n°4063801
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 14:53:59  profilanswer

myway a écrit :

Ok, donc des nouvelles la semaine prochaine!  ;)  
Si tu te rends compte que tu n'as donné aucune chance à cette relation, pourquoi ne pas essayer de repartir à zéro, pour lui donner une chance, cette fois-ci ?

Oui je vais essayer de partir dans cet esprit ce week-end :jap: mais il faut que je lutte contre mes vieux démons destructeurs ;)

n°4063832
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 14:57:43  answer

keane a écrit :

ExAcT ..

Je me suis sentie agréssée pour etre honnete ..
Je l'aimais bien TLN en + ..
Bref il a ptet ses règles ..

Merci  

Je vous expose le topo , 20 ans première relation longue finie en mars , une petite dépression , je rate totalement mon examen final .
Je décide de me prendre en main ,  je ne me fixe pas sur mon apparence physique pour plaire , je sors , je fais ce que j'aime , je redécouvre paris seul , je me dis que les amis et amies que j'avais ils vonrt revenir ec etc et que une jolie minette va partager un bout de chemin avec moi , je ne pense pas a cela , je vis ma vie mais rien ne se passe ...
J'ai l'impression de voir défile ma vie comme si j'étais derriere une vitre ... je voudrai vraiment etre apprécie et aime , je sais que je me fais du mal en étant méchant comme cela avec vous ...
Merci

n°4063835
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 14:58:09  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Oui je vais essayer de partir dans cet esprit ce week-end :jap: mais il faut que je lutte contre mes vieux démons destructeurs ;)

tu devrais peut-etre lui parler de ton passé si c'est pas déjà fait et pourquoi tu réagis ainsi... souvent comprendre ce qui poussent les gens a agir d'une certaine manière résous déjà presque le problème...

c'est l'incompréhension qui est très souvent a la base des conflits et désaccord.

---------------
n°4063853
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:00:14  answer

The Loose Nuts a écrit :

Merci  

Je vous expose le topo , 20 ans première relation longue finie en mars , une petite dépression , je rate totalement mon examen final .
Je décide de me prendre en main ,  je ne me fixe pas sur mon apparence physique pour plaire , je sors , je fais ce que j'aime , je redécouvre paris seul , je me dis que les amis et amies que j'avais ils vonrt revenir ec etc et que une jolie minette va partager un bout de chemin avec moi , je ne pense pas a cela , je vis ma vie mais rien ne se passe ...
J'ai l'impression de voir défile ma vie comme si j'étais derriere une vitre ... je voudrai vraiment etre apprécie et aime , je sais que je me fais du mal en étant méchant comme cela avec vous ...
Merci

Ok, c'est déjà mieux :)

Mais déjà, une première chose, cesse le chouignage. Ca peut être utile un petit temps de se lamenter sur soi-même parce qu'on a mal et tout ça, parce que ça fait partie du processus de recentrage sur soi-même et non plus sur l'autre. Mais pas trop longtemps quoi, ne serait-ce que pour toi, mais aussi parce que ca risque de devenir lourd pour les autres.

n°4063872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:02:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci  

Merci

Eh ben voilà !
Il aura fallu du temps, mais on sera arrivé à un post qui a parfaitement sa place ici.

Bon. Elle a duré combien de temps, cette première longue relation ? Comment est-ce qu'elle s'est terminée ? C'est elle qui est partie, elle t'a donné des raisons ?

n°4063882
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:03:44  answer

cr0ssfire a écrit :

Ok, c'est déjà mieux :)

Mais déjà, une première chose, cesse le chouignage. Ca peut être utile un petit temps de se lamenter sur soi-même parce qu'on a mal et tout ça, parce que ça fait partie du processus de recentrage sur soi-même et non plus sur l'autre. Mais pas trop longtemps quoi, ne serait-ce que pour toi, mais aussi parce que ca risque de devenir lourd pour les autres.

Non mais cela je l'ai bien compris , je suis quelqu'un de très joyeux de nature , je rigole de tout mais le chouignage vient quand je me sens pas tellement bien , j'aimerai qu'il y ait une main : une amie ...  
Tous mes amies et amis m'ont lachement abandonnés suite a ma dépression sauf un seul mais meme quand je l'appele il s'en fout a moitié ...  
C'est pas facile ma vie .... mais je fais avec enfin j'essaye

n°4063900
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:06:27  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Eh ben voilà !
Il aura fallu du temps, mais on sera arrivé à un post qui a parfaitement sa place ici.

Bon. Elle a duré combien de temps, cette première longue relation ? Comment est-ce qu'elle s'est terminée ? C'est elle qui est partie, elle t'a donné des raisons ?

1 an et demi , elle s'est terminée parce qu'elle s'est tiré avec un autre et durant 1 mois elle m'a mentie et elle m'a trompé quand on a cassé elle a commencé a me raconter ses histoires avec ce mec , it's so funny insn't ?

n°4063928
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:10:28  answer

The Loose Nuts a écrit :

Non mais cela je l'ai bien compris , je suis quelqu'un de très joyeux de nature , je rigole de tout mais le chouignage vient quand je me sens pas tellement bien , j'aimerai qu'il y ait une main : une amie ...  
Tous mes amies et amis m'ont lachement abandonnés suite a ma dépression sauf un seul mais meme quand je l'appele il s'en fout a moitié ...  
C'est pas facile ma vie .... mais je fais avec enfin j'essaye

Ben t'as deux choix (enfin, ça c'est à mon sens, mais il y en a peut etre d'autres) :

1-Si tes "amis" ne t'ont pas gardé malgré ta dépression, valaient-ils vraiment leur position d'ami ? Même si je peux comprendre, car quelqu'un qui est vraiment dépressif, ça peut être très très, très lourd. Là où je veux en venir, c'est que si tu as tant besoin d'être entouré, alors recrée toi un cercle. J'ai pas de manuel pour ça, ça peut prendre du temps, mais on passe rarement sa vie seul en tous cas.

2-Ce qui me paraîtrait le plus indiqué : apprendre l'indépendance, à vivre seul, en auto-suffisance et limite autarcie, ne serait-ce qu'un temps. C'est peut être d'ailleurs ce que tu es en train d'apprendre, mais contraint et forcé, car lâché. Après, ça dépend de la nature de chacun, on le supporte ou non. En tous cas ça rend les choses beaucoup plus faciles (je parle de cette indépendance vis-à-vis d'autrui).

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 15:11:04
n°4063949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:12:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

1 an et demi , elle s'est terminée parce qu'elle s'est tiré avec un autre et durant 1 mois elle m'a mentie et elle m'a trompé quand on a cassé elle a commencé a me raconter ses histoires avec ce mec , it's so funny insn't ?

Commençons par le commencement, tu l'avais rencontrée comment ? Toi qui dis que tu es très timide, tu as bien réussi à avoir quelqu'un, donc il y a bien eu une rencontre, non ?

n°4063989
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:18:54  answer

cr0ssfire a écrit :

Ben t'as deux choix (enfin, ça c'est à mon sens, mais il y en a peut etre d'autres) :

1-Si tes "amis" ne t'ont pas gardé malgré ta dépression, valaient-ils vraiment leur position d'ami ? Même si je peux comprendre, car quelqu'un qui est vraiment dépressif, ça peut être très très, très lourd. Là où je veux en venir, c'est que si tu as tant besoin d'être entouré, alors recrée toi un cercle. J'ai pas de manuel pour ça, ça peut prendre du temps, mais on passe rarement sa vie seul en tous cas.

2-Ce qui me paraîtrait le plus indiqué : apprendre l'indépendance, à vivre seul, en auto-suffisance et limite autarcie, ne serait-ce qu'un temps. C'est peut être d'ailleurs ce que tu es en train d'apprendre, mais contraint et forcé, car lâché. Après, ça dépend de la nature de chacun, on le supporte ou non. En tous cas ça rend les choses beaucoup plus faciles (je parle de cette indépendance vis-à-vis d'autrui).

Je suis fils unique , je suis très indépendant mais tout etre humain même si il est indépendant a besoin de tendresse et d'amour de la part d'amies ou d'une femme ...
Deuxième chose durant ma relation , j'ai aidé un ami de 10 ans qui était dépressif et très violent , je sais que chaque être humain réagit différement a la dépression d'autrui mais je trouve cela abérrant  car tout personne passe par là un jour ou l'autre avec un dégres de déprime différent .Il faut arreter de penser que les dépressif ou déprime sont pas des gens biens si l'on creuse pas , si l'on s'arrete juste a une apparence de mal etre de ce dernier(e) , je m'eloigne un peu mais c'est comme avec les personnes handicapés personne va vers autrui pourquoi ? Ils ont peur de se trouver face a eux meme , ils ont tort un handicapé peut vous apprendre tellement de choses . :jap:

n°4064003
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:20:23  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Commençons par le commencement, tu l'avais rencontrée comment ? Toi qui dis que tu es très timide, tu as bien réussi à avoir quelqu'un, donc il y a bien eu une rencontre, non ?

Je l'ai rencontré par le plus grand des hasard sur internet certes il a eu une rencontre mais je n'ai eu aucune peur avec elle ...

n°4064009
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-10-2004 à 15:21:13  profilanswer

Et tu n'as pas ré-essayé de rencontrer des gens sur Internet depuis ?

n°4064042
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:26:01  answer

Rimini_girl a écrit :

Oh , bien sur que si  :) mais elles se sont foutues de moi , la dernière fois j'ai rencontré une nana on sentait a merveille et meme in IRL , on est resté ami , je l'ai aidé dans sa relation avec son mec , elle commencait a déprimé caravec son mec ce n'etait pas trop ca , avec mes paroles elle allait bien mieux sa relation allait bien mieux avec son mec puis après plus aucune nouvelle , j'ai bien tenté de lui en donne et elle me sort : " On a une différence d'age trop importante pour sortir ensemble le soir ( elle a 24 ans .. ) pour faire la fete , alle salut "

n°4064045
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:26:36  answer

Rimini_girl a écrit :

Il est vrai qu'en général c'est une bonne alternative pour reprendre une vie sociale qui a été coupée. Ce ne sont pas les sites qui manquent en plus.

n°4064048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 15:27:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je l'ai rencontré par le plus grand des hasard sur internet certes il a eu une rencontre mais je n'ai eu aucune peur avec elle ...

Eh ben voilà, donc si ça a marché une fois sur internet, pourquoi pas deux ? Tu dis que tu es "complexé par ton physique" (puisque tu parles d'efforts), donc inscris-toi plutôt à des trucs de rencontre genre Meetic. Ca va te permettre de rencontrer des gens en toute impunité et éventuellement de retrouver quelqu'un d'autre.

De toute façon, le temps que tu passeras sur ce genre de site sera autant de temps où tu auras quelque chose à faire, et où tu ne broieras pas du noir. Donc tout benef.

Allez, hop, hop, on se bouge et on s'inscrit.
('tain, d'abord Nico, ensuite Loose Nuts... je devrais demander des droits au fondateur de Meetic :lol: )

n°4064050
Moa_
Posté le 29-10-2004 à 15:27:23  profilanswer

eh beh, ça c'est de l'excuse béton  :pfff:  

j'ai 20 ans et je me sors qu'avec des personnes qui ont plus de 24 ans et ça ne dérange personne .

n°4064055
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 15:28:35  answer

The Loose Nuts a écrit :

Oh , bien sur que si  :) mais elles se sont foutues de moi , la dernière fois j'ai rencontré une nana on sentait a merveille et meme in IRL , on est resté ami , je l'ai aidé dans sa relation avec son mec , elle commencait a déprimé caravec son mec ce n'etait pas trop ca , avec mes paroles elle allait bien mieux sa relation allait bien mieux avec son mec puis après plus aucune nouvelle , j'ai bien tenté de lui en donne et elle me sort : " On a une différence d'age trop importante pour sortir ensemble le soir ( elle a 24 ans .. ) pour faire la fete , alle salut "

Tu t'es trompé de personne, c'est tout. Fait preuve de discernement :) Quelqu'un qui est capable de raisonner comme ça avec quelqu'un qui l'a aidé, y a forcément des signes avant coureurs qui mettent du doute sur la bonne foi de la personne.

n°4064057
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-10-2004 à 15:28:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

tu as confiance en toi en ce moment ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)