Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°14524906
Tony54
Posté le 05-04-2008 à 21:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
quels risques cela peut causer ?

en fait d'aprés tout ce que j'ai lu, les huiles de rasage apporte plus de glisse a la lame lors de la coupe du poil et permettent donc d'avoir moins d'iritations et de micro-coupures donc j'envisage de me raser avec de l'huile d'olive, car je penses que celle-ci va apporter cette glisse que je n'ai pas avec ma mousse nivea

ce que j'ai pu remarquer aussi avec toutes les lames jetables, ce qui fait la qualité du rasage et la bande d'aloe vera, une fois celle-ci usé la lame est inutilisable

Message édité par Tony54 le 05-04-2008 à 21:58:20

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 21:55:07  profilanswer

n°14524997
thibw
Posté le 05-04-2008 à 22:05:21  profilanswer

bah l'huile c'est chiant a laver voila tout, et ca tache ::D

n°14525019
Tony54
Posté le 05-04-2008 à 22:09:06  profilanswer

en fait je me rase avant de prendre ma douche

avant je faisais l'inverse mais c'tait chiant car il fallait que je me rince le visage pour enlever le rester de ma mousse a raser

---------------
Mon Feed-Back
n°14525092
guitaremik​e
Posté le 05-04-2008 à 22:18:52  profilanswer

si tu as la peau grasse, tu auras des boutons. Tu devras te laver le visage avec un produit savonneux pour éliminer l'huile (je parle de l'huile d'olive, je ne connais pas les huiles rasages) après le rasage ce qui va de nouveau être une agression pour la peau. La bande d'aloe vera (qui a des propriétés apaisantes). Je croix que gillette après avoir inventé le rasoir multilame qui irrite la peau a ensuite inventé la bande aloe vera qui diminue les effets de l'invention précédente. Le meilleur lubrifiant pour la peau c'est l'eau. Plus ta mousse est riche en eau mieux glissera ta lame. De plus les mousses à raser en bombes sont excellentes à la condition de masser la peau en appliquant le produit. 1 mm de mousse appliquée en massant est beaucoup plus efficace qu'un cm déposé comme de la chantilly.

n°14526004
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-04-2008 à 23:51:58  profilanswer

Perso, je ne peux plus me passer d'huile pour me raser.  
Par contre, je l'inclue dans la mousse quand je la fait dans le bol avec mon blaireau et mon savon.  

Jamais plus de 5 goutes quelque soit l'huile, sinon ça graisse le blaireau et c'est pour le coup que vous aurez une odeur de tomate mozzarella sur la face.  

Bon, utilisation de l'huile de rasage williams désormais introuvable dans mon détaillant. C'était sympa le cyclopentasiloxane. Faites un tri sur mes messages, j'en ai fait une critique ici, il me semble.  

Huile d'amande douce. En mettre encore moins que les autres. Ses propriété comédogènes la font la réserver à des peaux très sèches, sinon ce sont les boutons assurés.  

Huile d'olive. Huile neutre qui permet une glisse supérieure à la mousse en lui donnant du moelleux. Evitez la surdose pour l'odeur.  

Huile de noix. Plus légère que l'huile d'olive, mais peut laisser une désagréable odeur si utilisée en excès. A tendance à graisser le blaireau.  

Voila. Si vous avez d'autres avis. ;)

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14526158
Tony54
Posté le 06-04-2008 à 00:14:30  profilanswer

en huile d'olive tu me conseilles laquelle vu le nombre de modéle qu'il y a !

concernant l'huile de rasage Williams pas moyen d'en trouver je suis allé chez CORA et Leclerc plus rien  

j'ai essayé différentes marques de mousses a raser et je préfére de l'on celle-ci

http://www.nivea.fr/products/show/5204

---------------
Mon Feed-Back
n°14526609
chtinavion
Posté le 06-04-2008 à 01:48:23  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

T'as de la chance j'ai su me servir de la recherche. :D

i's'moque! :pfff:
Nan, mais si tu l'avais sous la main, c'était bien; je me demandais juste ce que je pouvais taper dans Rechercher... "vision qui déconne", "vision strabisme divergent"...  :whistle:

Je comptais à vrai dire un peu plus de 10cts par lame, ce qui n'est pas beaucoup. Et rapporté à la dépense d'une lame par semaine, ça fait quand même une différence. Maintenant, si c'est ton seul moyen, et que de plus ça te permet d'être toujours "au poil" (ou plutôt sans!), la somme annuelle ne devrait pas non plus t'empêcher de manger à la fin du mois.
C'est d'autant plus curieux que certains disent que ça n'est pas forcément le premier jour que la lame est la plus agréable...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 06-04-2008 à 01:51:11
n°14526980
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-04-2008 à 04:15:40  profilanswer

Tony54 a écrit :

en huile d'olive tu me conseilles laquelle vu le nombre de modéle qu'il y a !

concernant l'huile de rasage Williams pas moyen d'en trouver je suis allé chez CORA et Leclerc plus rien  

j'ai essayé différentes marques de mousses a raser et je préfére de l'on celle-ci

http://www.nivea.fr/products/show/5204

Huile d'olive MDD, c'est pas cher et ça fait pas de différence notable.  
Par contre, je n'ai jamais essayé en direct et sans mousse.  
Je mélange à un savon wilkinson et bientôt à un monsavon, tous les deux en bols plastiques.

Niveau mousse à raser, peux pas donner de conseils, je n'ai jamais fait que du gel et maintenant du savon+blaireau. [:spamafote]

chtinavion a écrit :

i's'moque! :pfff:  
Nan, mais si tu l'avais sous la main, c'était bien; je me demandais juste ce que je pouvais taper dans Rechercher... "vision qui déconne", "vision strabisme divergent"...  :whistle:  

Je comptais à vrai dire un peu plus de 10cts par lame, ce qui n'est pas beaucoup. Et rapporté à la dépense d'une lame par semaine, ça fait quand même une différence. Maintenant, si c'est ton seul moyen, et que de plus ça te permet d'être toujours "au poil" (ou plutôt sans!), la somme annuelle ne devrait pas non plus t'empêcher de manger à la fin du mois.
C'est d'autant plus curieux que certains disent que ça n'est pas forcément le premier jour que la lame est la plus agréable...

Nan, i's'moque pas, il est vraiment content car c'est la première fois qu'il trouve un post en une seule fois avec la recherche de HFR.  

En fait, le premier jour, il faut compenser le geste qu'on avait pour le râteau de la veille ou du samedi. [:tinostar]
Enfin, s'il y a une barbe tellement dure qu'il faut changer la lame tous les jours, c'est pas la peine de chercher ailleurs si ça marche.  
C'est étonnant, mais ça arrive. Faut prévoir la livraison de lames en gros. ;)

---------------
n°14527126
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2008 à 09:28:23  profilanswer

aerton a écrit :

après plusieurs mois d'utilisation de mon vision et tout le toutim, j'ai vécu ma première semaine de rasage parfaite !

En fait le rasage en lui-même a toujours été nikel, mais ma peau ne tient que difficilement 5 rasages par semaine et je n'ai pas le choix, dans mon boulot la barbe est interdite...

Du coup, dès le mercredi, bonjour le retour des irritations.
Finalement, j'ai trouvé la solution, lame neuve tous les jours...

Aucune irritation et rasage de très près, sans parler du confort d'une lame derby neuve à chaque rasage.
Evidement le prix de revient à la semaine s'en ressent, mais vu que j'ai acheté 500 lames pour 50 euros, ça ne me fait que 50c la semaine, pourle résultat, ça les vaut !

Reste l'impacte écologique...

Sinon, pour la serviette chaude après le baume Welleda, c'est pour moi le meilleur moment du rasage !!

je l'ai pris à monop' hier
il est assez gras et sent super bon :)

Message édité par frandon le 06-04-2008 à 09:33:40

---------------
Cdlt,
n°14527399
Tony54
Posté le 06-04-2008 à 11:11:36  profilanswer

Huile d'olive MDD

c'est la marque MDD ?

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:11:36  profilanswer

n°14527447
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-04-2008 à 11:25:10  profilanswer

Marque de distributeur?

n°14530434
raging_bul​l
Posté le 06-04-2008 à 18:09:39  profilanswer

quelqu'un a deja tester le nouveau : Wilkinson Quattro Titanium ?

j'ai vue dans une pub qu'il permet de se designer la barbe , c'est un peu la tondeuse que je cherchais en faite ... quelqu'un a deja tester ?  

http://www.zuneo.net/2008/03/wilki [...] ision.html

n°14530796
el3ssar
Posté le 06-04-2008 à 19:00:15  profilanswer

raging_bull a écrit :

j'ai vue dans une pub qu'il permet de se designer la barbe , c'est un peu la tondeuse que je cherchais en faite ... quelqu'un a deja tester ?  

Je sais pas si c'est solide. Mais pour 11€, ca peut te faire une tondeuse d'appoint assez fine.

n°14530995
chtinavion
Posté le 06-04-2008 à 19:25:59  profilanswer

Idem, en appoint pourquoi pas... sinon, autant mettre un peu plus dans une vraie tondeuse si tu t'en sers souvent; suis pas persuadé que ce truc a une durée de vie bien longue, et que le coté pile soit intéressant. Pour le voyage, je dis pas...

n°14531515
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-04-2008 à 20:35:31  profilanswer

Tony54 a écrit :

Huile d'olive MDD

c'est la marque MDD ?

latoucheF7duclavier a écrit :

Marque de distributeur?

yep, Marque De Distributeur. [:prodigy]  

Wilkinson a pris un peu d'assaut le créneau de la barbe à tailler entre le site au droit au rasage extravagants et le quatro à tondeuse. Ca donne l'impression qu'on est suffisamment précis avec 4 lames par rapport à une seule. [:afrojojo]  

Bon au moins avec la tondeuse, on sait pourquoi il faut une pile dans un rasoir de sécurité. :D

---------------
n°14532599
Tony54
Posté le 06-04-2008 à 22:10:52  profilanswer

Marque De Distributeur ca veut dire quoi ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°14533245
frandon
Posté le 06-04-2008 à 22:46:45  profilanswer

n°14533468
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-04-2008 à 23:01:08  profilanswer

el3ssar a écrit :

Comme j'ai dit plus haut (filtrage powa), j'ai cette tondeuse philips : http://www.leguide.com/sb/bp/60806 [...] 649189.htm et elle marche bien (sans couter un bras, en plus). Les sabots sont solides, bien fixés et se règlent facilement.  

Je m'en sert (avec sabot sur 2) pour me tailler la barbe une fois par semaine, c'est nikel et fait une barbe de ~4mm comme j'aime. Au réglage 1, t'auras une barbe bien courte genre 1 mm.

et ce genre de tondeuse, c'est juste bon pour la barbe ou on peut tondre d'autres parties aussi? (c'est assez caustaud, genre pour les aisselles?)

n°14533521
el3ssar
Posté le 06-04-2008 à 23:04:30  profilanswer

bricolo a écrit :

et ce genre de tondeuse, c'est juste bon pour la barbe ou on peut tondre d'autres parties aussi? (c'est assez caustaud, genre pour les aisselles?)

Ouais c'est costaud, ça marche bien  :jap:  Faut juste veiller à ce que les "dents" du sabot ne soient pas trop encombrées par des poils coupés, mais ça c'est partout pareil je pense.

Pour préciser sur ce modèle, ça fait 1 an que je l'ai, je m'en sert une fois par semaine et pas de soucis. Le temps de charge est un peu long, autonomie de 30min (bien assez pour se faire la barbe). Quand y'a besoin, je la met à charger la nuit, et le matin c'est bon.

Message édité par el3ssar le 06-04-2008 à 23:14:28
n°14537112
babyskin
Posté le 07-04-2008 à 11:30:09  profilanswer

defjay a écrit :

Pour l'instant c'est l'inverse, au boulot tout le monde est rasé nickel sauf moi qui a des endroit pas terribles du tout.

Vivement que ca rentre dans l'ordre avec vos conseils.

Bonjour,

Je rentre de W.E. et je vois que tes problèmes ne sont toujours pas résolus avec ton Progress.
Tu sembles avoir des doutes à propos du réglage de ce rasoir, voici deux vidéos (en anglais) qui te montrent comment monter ton rasoir et comment calibrer le repère de réglage.
http://www.youtube.com/watch?v=0VClPqPMro4
http://www.youtube.com/watch?v=4FZvMmuX_GE
J'espère qu'elles t'aiderons, car ce serais dommage que tu sois déçu par ce rasoir, d'ailleurs l'auteur de ces vidéos utilise le progress quotidiennement.

Joyeux rasage.

n°14564658
frandon
Posté le 09-04-2008 à 22:57:47  profilanswer

j'ai testé les lames carrefour !
elles coupent bien. ma barbe de 3 jour n'a pas fait un pli :D

reste à voir leur résistance à plusieurs rasages (4 voir 5 pour les gillettes)

---------------
Cdlt,
n°14565206
chtinavion
Posté le 09-04-2008 à 23:26:38  profilanswer

Comme quoi les avis divergent bien... il me semble avoir lu ici même que c'était une belle daube...

Sinon, suis dégouté, à force de lire, relire, passer d'un forum à l'autre, j'ai repéré des tas de trucs, dont de magnifiques blaireaux... y en a beaucoup qui ont passé le cap, pour se payer des trucs à +50€?

n°14566434
guitaremik​e
Posté le 10-04-2008 à 06:26:25  profilanswer

frandon a écrit :

tout à fait pour moi c'est 3 jours sans irritation.  :sol:

n°14566435
guitaremik​e
Posté le 10-04-2008 à 06:27:53  profilanswer

[quotemsg=14565206,3381,306674]Comme quoi les avis divergent bien... il me semble avoir lu ici même que c'était une belle daube...

Il me semble en avoir déjà dit beaucoup de bien...

n°14566580
lancevo7
Posté le 10-04-2008 à 08:38:14  profilanswer

coucou dite moi c'est quel model celui la ?

http://i17.ebayimg.com/02/i/000/df/77/a566_1.JPG

n°14566635
PilotF
Posté le 10-04-2008 à 09:06:19  profilanswer

frandon a écrit :

coïncidence, je les ai testées hier pour la première fois. Le seul bémol, c'est que le paquet ne permet pas de stocker les lames usagées, mais sinon elles sont très bien.

n°14566779
babyskin
Posté le 10-04-2008 à 09:41:27  profilanswer

lancevo7 a écrit :

C'est le Classic 1904 de Merkur.
http://www.classicshaving.com/cata [...] 343043.htm

n°14568304
lancevo7
Posté le 10-04-2008 à 12:54:37  profilanswer

moin bien qu'un 33c alors?

n°14568327
kalash nik​ov
Posté le 10-04-2008 à 12:57:11  profilanswer

le 33 C est pas mal mais le 34 C est mieux ( 2 pieces au lieu de 3 )

n°14569914
Tony54
Posté le 10-04-2008 à 15:29:25  profilanswer

je viens de me raser a l'huile d'olive vierge, malheureusement le résultat est plus mauvais que ma mousse Nivea

resultat un rasage qui tire le poil plutot que de le couper, par contre pas de coupures mais cela reste trés douloureux au niveau menton

je me demande si j'ai bien fais, c a dire que je me suis deja bien inbibé la peu d'eau chaude avant d'appliquer l'huile d'olive, je me demande s'il faut au préalable s'inbibé le visage d'eau chaude ou alors appliquer directement l'huile

---------------
Mon Feed-Back
n°14570563
chtinavion
Posté le 10-04-2008 à 16:33:43  profilanswer

C'est surtout que le 34C est plus lourd que le 33C (pas pour rien qu'ils s'appellent Heavy contre Classic ;) ).

Il me semble que l'huile est simplement censé remplacer ou s'ajouter à la crème, mais que l'eau chaude servira toujours à ramollir le poil. Tu peux toujours essayer sans, mais j'ai de gros doutes.
Reste comme dit la solution soit d'ajouter l'huile au savon, soit le savon par dessus l'huile.

n°14574639
Tony54
Posté le 10-04-2008 à 23:40:37  profilanswer

du savon d'accord pour le rajout, mais avec une mousse on peut rajouter de l'huile ?

---------------
Mon Feed-Back
n°14575103
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-04-2008 à 02:26:18  profilanswer

lancevo7 a écrit :

C'est mon mien !!!  [:zcoold]  

Merkur 11C (Désignation catalogue Merkur K 41 001)
Base de 33C (3 pièces vis courte) + peigne ouvert et manche décoré

Plutôt content de la bête en ce qui me concerne. Surtout acheté à moins de 20€. :D

Tony54 a écrit :

je viens de me raser a l'huile d'olive vierge, malheureusement le résultat est plus mauvais que ma mousse Nivea

resultat un rasage qui tire le poil plutot que de le couper, par contre pas de coupures mais cela reste trés douloureux au niveau menton

je me demande si j'ai bien fais, c a dire que je me suis deja bien inbibé la peu d'eau chaude avant d'appliquer l'huile d'olive, je me demande s'il faut au préalable s'inbibé le visage d'eau chaude ou alors appliquer directement l'huile

Le rasage juste à l'huile, j'ai jamais apprécié même avec une huile spéciale.  
Pas moyen de savoir où tu es passé sans te mettre le nez sur la glace on a toujours l'impression d'avoir une tête qui sent la frite ou la salade et de toute façon, tu es obligé de faire mousser sérieusement le savon pour te retirer les poils collés. Nan, pas fun.  [:grise mine]  

A tout hasard, je mets le lien vers ma critique du produit utilisé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12674865

Si ça tire, c'est qu'il faut changer la lame. Rien à voir avec l'apprêt du rasage.  
Bon, pour le rasage à l'huile simple , c'est une question de gout surtout. Ca va bien pour les peaux très sèches, mais dès que vous avez un peu d'acné, c'est tout de suite la berezina et surtout avec l'huile d'amande douce.  
Après, pour le mode d'administration "que huile", je pencherai plus pour :  
- Lavage de face avec rinçage à grandes eaux chaudes.  
- Application des 5 goutes d'huile sur toute la face en massant pour faire redresser le poil.  
- Rasage avec une lame qui coupe et un rinçage de lame tous les 2/3 passages max.  
- Lavage complet pour nettoyer la peau rinçage à convenance.  
- Après rasage.  

Si tu veux encore utiliser ta mousse en bombe, le mieux serait de l'appliquer après l'application de l'huile sur la face. Je ne sais pas bien comment vont se disposer les tensioactifs de la mousse, mais c'est ce qui me parait le plus logique.

---------------
n°14575709
babyskin
Posté le 11-04-2008 à 10:07:28  profilanswer

Bonjour,
voici deux jours que j'essaie l'huile de rasage de la marque "Clinique".
Mode opératoire: Après la douche matinale,  je me passe l'huile sur le visage sec,puis, comme d'habitude, je fais mousser la crème à raser  
Nivéa directement sur la barbe.
La mousse est plus longue à ce former mais est aussi plus dense et une sensation de fraicheur se fait sentir.
Au niveau de la glisse, franchement, j'ai pas vu beaucoup de différence.
Au second passage, quand la peau n'a plus de savon et quelle commence à sécher, le passage de la lame  n'est pas facilité car l'huile  brille par sont absence: raclée avec la mousse au premier passage.
Et comme la mousse est moins épaisse, elle sèche plus vite aussi.

Résultat pas concluant pour le moment je continue à l'huile pendant une semaine, puis sans la semaine prochaine, pour comparer.

Joyeux rasage.

Message cité 1 fois
Message édité par babyskin le 11-04-2008 à 10:09:47
n°14575897
reelooz10
Posté le 11-04-2008 à 10:32:00  profilanswer

Bonjour, voila ma contribution pour ce topic  ;)  

Donc hier, je mes suis acheté le PHILIPS Cool Skin HS 8020 au Lecler affiché en rayon à 99€. Finalement, je m'en tire pour 94€ auquel j'ai déduis les 10€ de ticket Lecler, ce qui fait le rasoir a 84€.

Première pour moi, le rasage électrique, le rasoir tien bien en main, ne fait pas trop de bruit. La crème est facile a remplir.

Le rasage est très confortable.

J'attends que cela pousse un peu pour vraiment me raser "a fond"

:hello:

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°14579191
asmomo
Posté le 11-04-2008 à 17:12:50  profilanswer

babyskin a écrit :

Je ne vois pas en quoi une barre protège plus ou moins qu'un peigne.
Quand on se rase c'est la lame toute entière qui frotte la peau, si par malheur une coupure se produit, la barre (ou le peigne) font office de rampe de sécurité en empêchant le lame de s'enfoncer.  :cry:
Sur la photo en dessous (c'est à la mode :sol: ) en très gros plan... :heink:
On voit bien que la barre (ou le peigne) précède la lame mais en aucun cas elle ne protège la peau de la lame.
Je crois comme d'autres l'on dit plus haut, que l'avantage du peigne est de laisser plus de savon que la barre pour le passage de la lame.
El sublimo, fie toi à ta première impression, ne laisse pas un achat raisonné te faire regretter le rasoir "coup de coeur".
De toute façon les rasoir Merkur sont de bonne qualité et tu seras bien rasé quelque soit ton choix.
http://www.photosmichel.be/rasoirs/img_2099b.jpg

joyeux rasage.

Déjà si ça s'appelle "rasoir de sécurité" c'est bien parce qu'il y a ce peigne ou cette "barre", ne t'en déplaise.

Ensuite je ne vois rien d'illogique, avec le peigne tu peux enfoncer + dans la peau qu'avec la "barre".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14579413
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-04-2008 à 17:46:49  profilanswer

babyskin a écrit :

Bonjour,
Au second passage, quand la peau n'a plus de savon et quelle commence à sécher, le passage de la lame  n'est pas facilité car l'huile  brille par sont absence: raclée avec la mousse au premier passage.

Mais pourquoi tu fais un second passage sur la peau sans mousse ?
peut-être que ça me semble évidement parce que j'ai un blaireau et que la mousse est du coup tout de suite prête, mais perso je remets toujours de la mousse avant un passage.

n°14579490
asmomo
Posté le 11-04-2008 à 17:59:11  profilanswer

Tony54 a écrit :

je viens d'acheter un lot de gillette fusion stealth en promo, je n'ai jamais trouvé aussi bien avec de la mousse nivea

par contre les lames sont relativement chére, mais le rasage est perfect, pourtant d'habitude je me rassais avec du mach 3 turbo mais la je dois dire je suis conqui

C'est toujours amusant ces posts de multilamistes au milieu de débats/avis/XP sur les monolames :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14579540
asmomo
Posté le 11-04-2008 à 18:06:56  profilanswer

raging_bull a écrit :

Je me demande où ils vont s'arrêter :??:

Bientôt la cafetière dans le rasoir, comme ça on se rase et on boit le café en même temps, 5 minutes de gagnées !

---------------
n°14579563
asmomo
Posté le 11-04-2008 à 18:11:07  profilanswer

bricolo a écrit :

Perso ayant acheté une tondeuse avant tout pour ma barbe, j'ai pris une Philips, mais pour barbe (une 4085 avec aspirateur turbo et tout mais bon c'est pas indispensable). Je pense que les lames sont optimisées pour ça.

Après pour ce qui est plus bas que le cou, ça marche aussi très bien.

Enfin tailler sous les aisselles je suis pas convaincu du truc, ou alors en préparation d'une épilation ?

---------------
n°14582218
chtinavion
Posté le 12-04-2008 à 00:49:55  profilanswer

Bon, je zyeutais sur un 38C depuis un moment, et voilà que je tombe avec ma chérie sur une offre des galeries Lafayette Strasbourg, qui dure jusque demain samedi: -30% sur des blaireaux, support, et le seul merkur qu'ils ont, le classic (33C il me semble). -15 ou 20% supplémentaires pour les possesseurs de la carte du magasin. Un Merkur donc, à -15€ pour 26.50 au départ, un joli support et un blaireau avec la même réduc, ça fait plaisir!

Du coup, une autre question: la tête du Classic et du 38C est il me semble la même... est-ce qu'elle est interchangeable entre un 38C slant (à peigne) et un classic? Du coup je pourrais me faire plaisir avec mon 38C, mais tout en continuant avec ma tête classique quelques temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)