| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : Message édité par Tony54 le 05-04-2008 à 21:58:20 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:55:07 ![]() ![]() |
thibw | bah l'huile c'est chiant a laver voila tout, et ca tache : |
Tony54 | en fait je me rase avant de prendre ma douche
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | en huile d'olive tu me conseilles laquelle vu le nombre de modéle qu'il y a !
chtinavion |
i's'moque! Je comptais à vrai dire un peu plus de 10cts par lame, ce qui n'est pas beaucoup. Et rapporté à la dépense d'une lame par semaine, ça fait quand même une différence. Maintenant, si c'est ton seul moyen, et que de plus ça te permet d'être toujours "au poil" (ou plutôt sans!), la somme annuelle ne devrait pas non plus t'empêcher de manger à la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 06-04-2008 à 01:51:11 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 06-04-2008 à 09:33:40 --------------- Cdlt, |
Tony54 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:11:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
raging_bull | quelqu'un a deja tester le nouveau : Wilkinson Quattro Titanium ?
|
el3ssar |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tony54 |
frandon Citation personnelle associée |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
el3ssar |
Ouais c'est costaud, ça marche bien Pour préciser sur ce modèle, ça fait 1 an que je l'ai, je m'en sert une fois par semaine et pas de soucis. Le temps de charge est un peu long, autonomie de 30min (bien assez pour se faire la barbe). Quand y'a besoin, je la met à charger la nuit, et le matin c'est bon. Message édité par el3ssar le 06-04-2008 à 23:14:28 |
babyskin |
|
guitaremike |
|
guitaremike | [quotemsg=14565206,3381,306674]Comme quoi les avis divergent bien... il me semble avoir lu ici même que c'était une belle daube...
|
lancevo7 |
PilotF |
|
babyskin |
|
lancevo7 | moin bien qu'un 33c alors? |
kalash nikov | le 33 C est pas mal mais le 34 C est mieux ( 2 pieces au lieu de 3 ) |
Tony54 | je viens de me raser a l'huile d'olive vierge, malheureusement le résultat est plus mauvais que ma mousse Nivea
Tony54 | du savon d'accord pour le rajout, mais avec une mousse on peut rajouter de l'huile ? --------------- Mon Feed-Back |
babyskin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par babyskin le 11-04-2008 à 10:09:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aerton donde esta la biblioteca |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |