| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 09:31:07 ![]() ![]() |
Tarkus007 | Moi aussi je suis intérressé par un merkur réglable, j'hésite entre le Progress et le Futur.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Hormis les lames, j'ai exactement le même équipement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chtinavion |
|
SuperBaobab |
SuperBaobab |
|
chtinavion |
SuperBaobab |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Tarkus007 | Quelqu'un connait réellement la différence entre le Progress et le Futur?
|
chtinavion |
|
guitaremike | ben prends les deux, rapporté au coùt du rasage journalier sur 30 à 50 ans...ça reste un investissement pas cher. |
latoucheF7duclavier | Même sur une année, c'est complètement non significatif. |
Nico [PPC] |
chtinavion |
|
El Sublimo |
SuperBaobab |
knygel | http://i173.photobucket.com/albums [...] rmesje.jpg Message édité par knygel le 31-03-2008 à 13:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 17:32:35 ![]()
En effet merci, quelque post plus haut quelqu'un répondais a ma question
Je pense que je vais prendre celle ci, elle est d'abord faite pour les cheveux (mais j'ai peur que 21mm ca fasse trop court, j'ai du mal a voir ce que ca donne Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 17:39:12 |
chtinavion | Et hop un ptit caillou sur la bay, reçu aujourd'hui. Message édité par chtinavion le 31-03-2008 à 21:41:43 |
babyskin |
Message édité par babyskin le 01-04-2008 à 12:15:07 |
Tarkus007 | Merci pour ces infos, j'avais de toute façon une petite préference pour le futur.... |
chtinavion | Merci babyskin pour ton témoignage. Je n'aime pas trop répéter les on dit, mais le forum en question est relativement sérieux, et les témoins ne se bousculent pas. Mais rien de mieux qu'un utilisateur! Sinon, les frontaliers connaissent vraissemblablement les magasins Drogerie-Markt, dm pour les intimes; j'en reviens, et j'ai été surpris d'y trouver un petit Wilkinson "Classic", à charger avec nos lames, chose que je n'avais pas trouvé ici en France en grandes surfaces. Et ceci pour 3€45 avec 5 lames. Point négatif: le pack de 10 lames de la même marque y coute à peu près autant. Edit: Le rasoir est déballé! La tête est en fait en plastique, le manche en métal recouvert de plastique. Le tout pour un poids sur balance de cuisine de 44g, sans lame. Message édité par chtinavion le 02-04-2008 à 16:49:42 |
defjay | A ceux qui ont un Merkur Progress : Apres 3 semaines d'utilisation, en reglage inférieur à 4, ca rase pas de pres, est-ce normal ? Et puis j'ai essayé à contre sens.....plein de petit bouton, la gueule pas trés joli quoi + inflammation autour du poils. Donc pour l'instant je me remet en reglage 4 et dans le sens du poil. Mais bon j'ai pas un rasage de pret.... Pourtant je fait la totale, après la douche + blaireau + palmolive + lame derby + pierre d'alun + serviette chaude à la fin avec après rasage baume nivea. QQun a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 02-04-2008 à 10:02:03 |
PilotF |
|
defjay |
|
PilotF |
|
defjay |
|
el3ssar | Dites les amis, j'ai trouvé un vieux gillette chez mon papa, qui ressemble un peu à ça :
|
El Sublimo |
|
defjay |
La crème à raser, tu met la noisette sur le visage directement, ??? moi je fais mousser sur la main. Message édité par defjay le 02-04-2008 à 14:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |