| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:09:12 ![]() ![]() |
defjay | Merci |
babyskin |
|
chtinavion |
|
defjay |
Donc tu dis bien qu'en position 1 ça suffit...Ça me laisse perplexe car en 1 j'ai l'impression que je touche même pas les poils (dans le sens du poil) ....pour ajuster l'angle , j'attends simplement que ça accroche avec les poils.... Est-ce la bonne façon de procéder ? Ou bien est-ce le faire trois passages complet qui amene une bonne coupe du poil. Par contre, moi à chaque fois, je repasse deux ou trois fois sur la même zone donc si je met trois fois de la mousse au total ça fera une dizaine de passage sur la peau ? Ça fait beaucoup je trouve.... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 02-04-2008 à 17:46:07 |
el3ssar |
|
defjay |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:23:04 ![]() ![]() |
chtinavion | Ne perds pas ton boulot à cause d'un topic qui vante les mérites d'un rasage d'antan |
frandon Citation personnelle associée | je mets une noisette sur chaque joue moi et ensuite je passe le blaire --------------- Cdlt, |
babyskin |
Message cité 2 fois Message édité par babyskin le 03-04-2008 à 15:37:48 |
babyskin |
|
defjay |
|
el3ssar |
|
chtinavion |
|
frandon Citation personnelle associée | la barre de protection "protége" moins la lame, on se rapproche du coupe chou je pense --------------- Cdlt, |
chtinavion | Bé oui, mais que ma lame fasse un km de long - ou large, selon comment on voit ça- ou 1mm, c'est l'extrémité coupante qui tranche à ras, non? |
chtinavion | defjay, que cherches-tu à dire là? Que la position 1 (ou plutôt 1.5, car beaucoup disent que l'échelle de leur progress démarre à 1.5) ne sert pas à grand chose, et qu'il faut au minimum passer à 2? Déconseilles-tu le Progress? Ou simplement de démarrer par celui-ci? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 04-04-2008 à 17:32:06 |
defjay |
|
Tony54 | je viens d'acheter un lot de gillette fusion stealth en promo, je n'ai jamais trouvé aussi bien avec de la mousse nivea
--------------- Mon Feed-Back |
radioactif Mighty mighty man | Bon bien testé, après tendre la peau et prendre son temps, le troisième meilleur conseil de ce topic est de garder le fil de la lame bien perpendiculaire au trajet |
defjay |
|
radioactif Mighty mighty man | Perpendiculaire au trajet, pas à la peau |
Tony54 | je viens de lire un peu le topic, il y a des personnes qui parle d'huile de rasage en remplacement de la mousse/gel et aprés-rasage
radioactif Mighty mighty man | La Somersets est un cocktail d'huiles essentielles, à mon avis tu ne devrais pas voir de mal à en trouver des semblables ! |
Tony54 | j'ai trouver chez Williams pratiquement pareil que chez clarins men
Lolo le 13 Prépare l'avenir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12899611
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tony54 |
guitaremike | essaie demain matin, le problème avec les corps gras c'est que ce sont des corps gras justement... |
Tony54 | quels risques cela peut causer ?
Message édité par Tony54 le 05-04-2008 à 21:58:20 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |