| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:49:55 ![]() ![]() |
asmomo | ça existe des tondeuses pas réglables --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 12-04-2008 à 01:03:10 |
el3ssar |
|
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 12-04-2008 à 04:19:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Les tondeuses à cheveux non réglable, ça existe ?
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:18:56 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Justement l epaisseur de cette lame varie d une tondeuse a l autre, ou sur toutes les tondeuses, c est la meme ? Message édité par Gouda le 12-04-2008 à 20:02:58 |
PilotF |
|
babyskin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zebdazidane | Tin, j'aurais dû lurker ce topic plus tôt, j'aurais gaspillé moins de thunes. Passage au monolame donc. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:42:10 ![]() |
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:23:01 ![]()
|
thibw | ouai enfin des poils de barbe c'est quand même autre chose que des poils de cuisses |
chtinavion |
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 15-04-2008 à 00:41:23 |
radioactif Mighty mighty man |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Tarkus007 |
|
Tarkus007 |
|
defjay | Vous attaquez le poil comment lors du second passage ??, moi je fais de bas en haut, mais j'ai l'impression qu'une partie de mon coup a les poils qui vont de droite à gauche et l'autre parti de gauche à droite. Message cité 3 fois Message édité par defjay le 15-04-2008 à 11:00:31 |
PilotF |
|
chtinavion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |