| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
billah2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:21:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nico [PPC] | lopaÿte |
thibw |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
thibw | enfin meme avec un coupe choux ca sera plus rapide et plus efficace avec un coup de tondeuse avant |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
frandon Citation personnelle associée | Excusez moi mais... j'ai un Mach III et je me rase seulement 1 fois par semaine voir tous les 10 jours Merci Message cité 1 fois Message édité par frandon le 19-01-2008 à 10:12:19 --------------- Cdlt, |
thibw | 8 lames mach3 ~13€
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:53:22 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
feyris |
|
frandon Citation personnelle associée | Faites péter les liens de boutique pour achat d'un rasoir mécanique --------------- Cdlt, |
Pina Colada |
|
Pina Colada |
Pour mes 100 lames, je les ai eu à un peu moins de 15€ (frais de port inclus) sur ebay (vendeur derbyuk) ce qui revient à moins de 0,15€ la lame Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 19-01-2008 à 13:26:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 19-01-2008 à 17:44:52 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
http://www.lerasoir.fr/rasoirs/ras [...] ?Itemid=15 pas cher et ça : http://couteaux.coutel.fr/catalogu [...] 516&page=3 Message cité 1 fois Message édité par frandon le 19-01-2008 à 17:45:24 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | au fait, j'habite dans la même rue que barber and co, je lui fais un mail pour tâter le terrain --------------- Cdlt, |
guitaremike | Bonjour à tous depuis quelques temps je suis l'évolution du forum traitant du "rasage humide" comme diraient les américains, et voilà donc pour la 1ère fois je m'inscris pour participer à ces passionnantes discussions. Ma modeste expérience de presque quarantenaire qui a cherché la bonne solution pour éliminer les trucs en kevlar qui poussent sur mon visage à la peau très sensible depuis plus de 20 ans, j'ai du faire toutes les bétises imaginables jusqu'à ce que je tombe sur monsieur "Mantic59" et ses vidéos limpides. Donc depuis 8 mois me raser tous les matins est un bonheur |
Pina Colada |
Je viens de matter la première et c'est vrai qu'il explique bien. Sinon, vu qu'il en parle dans la vidéo, je me demande combien est-on à se raser le soir ici ?
Message édité par Pina Colada le 20-01-2008 à 12:00:48 |
--------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nico [PPC] |
|
--------------- Cdlt, |
L_G_C Slant Power |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blazkowicz |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Mouais, comparer les coûts entre le bic de base et le merkur + wilkinson, c'est à faire. Qui a les données ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
guitaremike | J'utilise la crème nivéa soft le soir, en après-rasage ça vaut pas un clou...je pense que l'après-rasage alcoolisé allait très bien jusqu'à ce que gillette et ses copains inventent les rasoirs multilames qui sont trop agressifs pour la peau surtout que l'on sait que la plupart des gens mettent une fois de la mousse puis font 3 voir 4 passages de lame au même endroit sans réhydrater ce qui correspont à 9 à 12 passages d'1 seule lame, on peut commprendre que l'après rasage alcoolisé chauffe un peu la couenne... |
blazkowicz | l'alcool j'en mets parce que je trouve ça agréable. le rasage est bourrin aussi avec 2-3-4 passages mais une seule lame |
radioactif Mighty mighty man | Technique de rasage tentée aujourd'hui :
|
billah2 | Hop pack de 100 Derby recu aujourd'hui, test ce soir Message édité par billah2 le 25-01-2008 à 20:52:29 |
vyse Yaissssseee | Ca va de mieux en mieux avec le Merkur, j'ai essayé une lame Gilette blue, et ben nickel, je dirais même mieux que la Merkur d'origine que j'avais contrairement à certains avis ici |
guitaremike | Les gillette bleues sont les meilleures que j'ai testées parmi wilkinson, bic, gillette silver, derby et les nouvelles carrefour (fabriquées en Israël) |
feyris | perso j'ai pas encore tout testé mais je dirais
|
guitaremike | Je suis sur qu'on ne peut pas dire telle lame est mieux qu'une autre tout simplement car ça dépend de la barbe que l'on a, en ce qui me concerne c'est très très dure. C'est pour ça que je mets les bleues en 1er, très tranchantes mais faut faire gaffe aux coupures. A l'autre bout les wilkinson pas agressives, j'ai juste l'impression qu'elles évitent les poils...les dernières carrefour que j'ai trouvées très récemment m'avaient déçu dans un gillette ajustable mais utilisées avec un merkur peigne 11c j'ai obtenu un rasage parfait sans aucune irritation...tout à une influence. |
feyris | je rajoute les feather que j'ai testé ce matin: 13/20, glisse pas trop mal, mais coupe pas trés bien, il faut repasser plusieurs fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |