| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:37:15 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | une pub philips http://www.rasetoipartout.philips.fr/fr/ Message édité par muzah le 28-01-2008 à 11:02:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
laurent123 | Vous avez recu vos lames derby en combien de temps pour ceux qui ont commande le pack de 100 sur ebay?
|
billah2 | Salut,
Message édité par billah2 le 05-02-2008 à 23:06:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip dix jours aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh j'ai rêvé que ma copine m'a offert un Merkur pour la saint Valentin --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
frandon Citation personnelle associée | en ce qui me concerne, le colis contenant le merkur et les derby est parti le 22 du canada et j'ai toujours rien vu venir --------------- Cdlt, |
guitaremike | j'ai commandé des crèmes et des lames en pologne plusieurs fois, il faut trois semaines pour les recevoir...mais ça finit par arriver |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:10:47 ![]() ![]() |
Tarkus007 |
|
Nico [PPC] | Une astuce : laissez tremper le blaireau 5 minutes dans de l'eau chaude, secouez-le pour enlever l'excès d'eau et hop... c'est parti |
DBILLET |
babyskin |
|
babyskin |
|
guitaremike |
|
Tarkus007 | Salut, je voulais savoir si les rasoirs réglables comme le progress ou le fatboy, c'est vraiment plus éfficace que les non-réglables? |
frandon Citation personnelle associée | je sais pas, j'attends toujours mon combo merkur-derby --------------- Cdlt, |
defjay | Le 38C, et en-dessous il y a quoi pour pas trop chère ?
|
defjay | Bon je vais me lancer. Je passe commande ce soir. |
defjay | Merci pour ces précisions
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:08:52 ![]()
|
defjay |
|
frandon Citation personnelle associée | quel post ? --------------- Cdlt, |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Voir liste des posts en attente à la fin du premier post. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
L_G_C Slant Power | En rasoir Merkur non réglable je recommande le 38c. |
defjay | ET entre cela :
|
frandon Citation personnelle associée | le monoï en huile de rasage ça peux pas le faire à pas cher ? --------------- Cdlt, |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, allergique au nickel, il ne faut pas espérer sur les rasoirs merkurs de base. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |