| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:10:55 ![]() ![]() |
dds59000 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kalash nikov | Ce serait pas mal de lister tous les membres accros du rasage merkur non ?
|
latoucheF7duclavier | Tu veux tirer quel type de ratio? |
billah2 |
|
radioactif Mighty mighty man | Je changeais mes Merkur tous les 5 rasages maximum. Après, ça broute, ça tire... JE vais voir ce que ça donne avec les Feather |
BkWe Chemistry forever and after |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:46:54 ![]() ![]() |
feyris | Oui la premiere fois ça saigne |
Nico [PPC] | Regardez-moi ces phaÿnôsses en puissance, rasez-vous avec un vrai rasoir bande de lopettes ! |
radioactif Mighty mighty man | Ouais enfin on n'a pas tous le temps et l'énergie pour de tels rasages non plus |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oui aussi. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dds59000 |
|
smiley0041 |
|
frandon Citation personnelle associée | mon image a été prise sur leur site --------------- Cdlt, |
dds59000 |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
billah2 | Hop un petit retour après plusieurs rasages avec le merkur.
Message édité par billah2 le 11-01-2008 à 21:01:06 |
radioactif Mighty mighty man | Yes |
initiators | J'ai droit au combo peau sensible + barbe bien fournie + barbe dure. Du coup me raser me fait chier et je ne me rase qu'une fois par semaine environ.
Message cité 1 fois Message édité par initiators le 14-01-2008 à 19:56:06 |
vyse Yaissssseee | Quelqu'un possède le Merkur "de voyage", le tout petit ? |
billah2 | Hello tout le monde Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 14-01-2008 à 23:26:03 |
feyris | oui celles la |
thibw |
|
billah2 | huhu merci, je vais passer ma petite commande alors |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
billah2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |