| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
dds59000 | Reprise du message précédent :
Message édité par dds59000 le 14-12-2007 à 10:29:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:27:05 ![]() ![]() |
billah2 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 14-12-2007 à 15:07:35 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pince à épiler --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kalash nikov |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:42:21 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | est-ce bien celui ci le 38C? |
Dæmon |
feyris | j'ai recu mon gillette fatboy \o/
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo | Essaie avec une aiguille bien désinfectée d'en faire sortir un bout pour pouvoir le choper. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dds59000 |
|
thibw | ca sert à quoi cette plaquette en fait ?
|
jiraya47 | c'est de l'aloe-vera pour lubrifier le visage apres et avant le passage de la lame et atténuer le feu du rasoir,sinon sur le topic je voit apparaitre souvent le mot"merkur" c'est quoi exactement merci Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 15-12-2007 à 19:04:02 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
feyris | des rasoirs comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 15-12-2007 à 19:09:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 15-12-2007 à 19:10:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jiraya47 |
Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 15-12-2007 à 19:15:33 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
feyris | sur ebay t'a ca pour le prix d'un pack de lame mach3 Message édité par feyris le 15-12-2007 à 19:16:54 |
jiraya47 |
Question entretien, le vendeur m'a dit qu'il fallait le rincer à l'eau après usage et c'est tout. J'avoue, je l'astique un peu avec une microfibre quand je change la lame, mais c'est loin d'être nécessaire.
Celui où tu as été obligé de passer celui qui n'est pas une cochonnerie sur le côté de la cochonnerie. Comme quoi, ce qu'on gagne en inovation technologique pour aller plus vite, on le perd sur la qualité du rasage. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 15-12-2007 à 21:23:58 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dds59000 |
|
thibw | je sais pas si vous avez remarqué, mais sous les boite de lames Merkur, il y à une fente pour ranger les lames usagées Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-12-2007 à 17:12:06 |
feyris | sous les gillette aussi |
feyris | c'est juste pour toi à mon avis, genre tu peux noter sur un carnet que tu t'es rasé 5 fois coté1, 3 fois coté2 |
Pina Colada | Genre |
Ouaip, super clair. Les seuls moyen de savoir, c'est d'aller demander chez Derby en turquie ou à la limite chez badger and blade pour savoir si quelqu'un sait. Mais en tout cas, il n'y a personne ici qui sait. [Edit] Apparemment, il s'agirait de repères pour des utilisations chirurgicales. Aucune source et beaucoup d'autres hypothèses. Message édité par Lolo le 13 le 16-12-2007 à 17:27:03 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |