| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
Ouaip, super clair. Les seuls moyen de savoir, c'est d'aller demander chez Derby en turquie ou à la limite chez badger and blade pour savoir si quelqu'un sait. Mais en tout cas, il n'y a personne ici qui sait. [Edit] Apparemment, il s'agirait de repères pour des utilisations chirurgicales. Aucune source et beaucoup d'autres hypothèses. Message édité par Lolo le 13 le 16-12-2007 à 17:27:03 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:48:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Hoplà commandé sur eBay un sample de derby, Feather et PErsonna |
Nico [PPC] |
|
lancevo7 | dite moi, y a des conseil ici pour des rasoir a cheveux ? genre coupe a 3mm, etc... ? |
Dæmon | pour noel j'ai eu un blaireau et un bol de savon à raser.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gggl |
|
lancevo7 | ralala qu'il est bien ce forum.. |
Kholargol | Hello world,
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 20:20:57 ![]() ![]() |
feyris | A propos d'ebay, ya des risque de contrefacon de lames? |
thibw | j'en doute, c'est pas non plus un marché en explosion |
thibw | ah, oui pardon, par "lames" je comprenais monolame |
Ill Nino Love | Salut!!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simouu equipe serpentard | Electrique --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et une bonne grosse chute de Merkur aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
|
Fred du 75 | Pour ma part je suis toujours aussi satisfait de mon Merkur 33c, mon mach 3 est en train de moisir au fond d'un tiroir... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour le vieux rasoir électrique, il faut voir si le système de coupe a bien vieilli. Il est possible qu'il soit nécessaire de changer le système de lames pour avoir un rasage plus qu'un arrachage. Après, on ne peut pas réellement juger d'un rasoir électrique qu'après un mois d'utilisation, le temps que la peau se fasse au rasage. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kalash nikov |
|
Dæmon | bon sinon mon meilleur pote vient de m'anoncer qu'il est lui aussi passé du mach3 au merkur(23C+lames derby) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
radioactif Mighty mighty man | Pour la crème après-rasage, j'utilise la (Monique) Clinique. J'en suis très satisfait, je ne pense pas changer |
BkWe Chemistry forever and after |
billah2 | Hello JuanC,
Message cité 2 fois Message édité par billah2 le 02-01-2008 à 23:13:32 |
radioactif Mighty mighty man | Les premiers rasages, c'est normal. Mais pense à bien tendre la peau. Tu feras rire ta copine si elle entre à ce moment, mais c'est primordial. |
feyris |
|
feyris |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |