| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Kanwulf | Reprise du message précédent : Message édité par Kanwulf le 30-08-2007 à 18:25:45 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:08:06 ![]() ![]() |
damcha | Bon, je drapalise car ça fait maintenant 15 jours que je me rase avec un Bon, deux questions : Message cité 1 fois Message édité par damcha le 30-08-2007 à 19:30:40 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Fred du 75 |
|
Nico [PPC] |
damcha |
Message édité par damcha le 30-08-2007 à 21:13:56 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:25:54 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | Bientôt sur vos joues le blaireau encore vivant avec une température corporelle de 38.5°C il est parfait pour redresser les poils ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
|
Fred du 75 |
Ca coupe bien En fait je viens juste d'avoir mon rasoir merkur avec ses lames, donc je n'ai rien essayé d'autre en terme de lames pour l'instant, je penses qu'ensuite je passerais aux lames derby qui ont une bonne réputation. Sinon ce soir j'ai rajouté un peu d'huile de rasage avec la crème de rasage, c'était beaucoup mieux! Huile powaa! A part ça, toujours aussi nickel le 33c, le manche fin et court est vraiment très pratique quand il s'agit de se raser avec précision dans certains recoins du visage. Message cité 1 fois Message édité par Fred du 75 le 30-08-2007 à 23:29:30 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Pour la précision, en effet, c'est bien sympa, mais faut savoir exactement où la lame se trouve si tu ne veux pas réduire trop le bouc ou les pates.
Ah ! Le doux chant de la lame sur le poil ! Bienvenue au club, mais pour les réglages de la vis, il ne faut pas y compter. A priori si tu ne visses pas à fond tu va surtout permettre un jeu au niveau de la lame qui n'en sera que moins précise. Bon, à confirmer avec un possesseur de montage long sur rasoir à coupe droite Merkur, mais ça m'étonnerait qu'il y ait une possibilité sans aucun risque. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 31-08-2007 à 00:10:56 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
sim_v | OK, compte rendu du Merkur Progress.
|
Nico [PPC] |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, je viens de récupérer les sabres qui trainaient dans la maison de mes parents et en attendant de vous mettre les photos, je vous mets ici quelques petits liens : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thibw | HFR, initiateur du mouvement merkur en france
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 01-09-2007 à 12:03:20 |
Nico [PPC] |
|
cochon_fou |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
L_G_C Slant Power |
Message édité par L_G_C le 01-09-2007 à 18:06:53 |
saurondoku keep the pressure | personnelement, blaireau, bol à rasé, crème ou savon a rasé...c'est pas pour moi. Pour moi, la routine la plus efficace pour me rasé c'est : huile en spray (nivea sun) pour lubrifier, application de la mousse, rasage et creme hydratante. Message cité 2 fois Message édité par saurondoku le 03-09-2007 à 13:34:42 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
radioactif Mighty mighty man | Ouais j'ai testé, enfin j'avais un miroir aussi (le bras est assez long pour aller sous la douche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





