| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Fred du 75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fred du 75 le 28-08-2007 à 18:22:27 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:19:08 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | Mon ravitaillement Plisson est bloqué, f*ck la Poste |
sim_v |
|
Nico [PPC] | Neutrogéna et consorts = me*de sans nom
|
Maxime555 | "élu produit de l'année" sur l'étiquette. Message édité par Maxime555 le 28-08-2007 à 23:51:20 |
Nico [PPC] | C'est du pipeau purement marketing ça ! |
Nico [PPC] | http://www.clcv.org/index.php?v=de [...] cons&id=57
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:55:25 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Chacun sa vision de ce qu'est la "bonne qualité" |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Message édité par Nestor Patou le 29-08-2007 à 14:00:27 |
|
Nico [PPC] | Si on écoute certains, on ne fait plus rien. On ne mange plus de maïs, plus de viande, plus de ceci, plus de cela.
|
el3ssar |
Topic montres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par el3ssar le 29-08-2007 à 20:06:52 |
Mais tu fais ce que tu veux, hein... Tu as encore le droit de te tartiner la figure avec ce que bon te semble L'info est importante quand même. Et une remise en question, ça ne fait pas de mal. H.S. : Pour la viande, bah oui, c'est une nourriture : * mauvaise pour la santé (graisses animales saturées) ; Message cité 2 fois Message édité par Nestor Patou le 29-08-2007 à 20:12:43 |
Nico [PPC] |
|
kalash nikov | c'est du HS là non ?
|
Ouh la, tu pars vite et haut Moi, je donnais juste un lien vers un fichier qui justifiait le véritable intérêt de la crème à raser Weleda, car il existe certainement d'autres crèmes plus efficaces, d'un strict point de vue utilitaire, pour celui qui veut se raser. Pour le reste, te répondre serait à la fois inutile (on ne change pas d'avis au niveau où tu te places en conversant sur un forum Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 29-08-2007 à 21:21:40 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 29-08-2007 à 21:30:44 |
latoucheF7duclavier |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | De toute façon question économique et écologique, le mieux reste le rasage au mercure.
|
Nico [PPC] |
asmomo | Au passage ça s'aiguise comment un coupe-chou ? J'ai l'image d'un bout de cuir mais je ne vois pas trop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fight | Bon bah commande passée chez barbe & co, au menu :
|
sim_v |
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 30-08-2007 à 11:39:48 |
Nico [PPC] |
|
Kanwulf | Salut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Bon je vais voir du côté de wilkinson alors --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
poplite | Moi j'ai juste une question. je suis de plus en plus fan du "laisser pousser 3 jours". Mais toutes les semaines j'ai l'horreur de devoir me raser (c'est assez douloureux chez moi).
|
Kanwulf | Merci pour ces explications Message édité par Kanwulf le 30-08-2007 à 17:03:39 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Il a un Schick Krona mais je ne sais pas si ça se vend encore .. --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pas en France ou sur Ebay rayon antiquités. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Kanwulf | Faut dire que je l'ai toujours vu avec ce rasoir, c'est pas tout récent Message édité par Kanwulf le 30-08-2007 à 18:25:45 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |