| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:29:05 ![]() ![]() |
zourson |
|
Fred du 75 |
|
voip34 | Moi c'est rasoir manuel, rien ne vaut a l'ancienne. |
latoucheF7duclavier | Sur les coupures UNIQUEMENT. |
Fred du 75 |
camnord |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:10:29 ![]() ![]() |
fight | Sans connaitre le rasoir, à mon avis si la tête bouge, c'est que tu as un souci |
Fred du 75 | Défaut de fabrication? |
Nico [PPC] |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man | Hum, il va donc falloir que j'annonce à ma copine que mettre de l'huile d'olive dans le Monsavon, c'est pas encore Alzheimer... |
Nico [PPC] | Tu peux mettre de l'huile d'amande douce mais c'est comédogène chez certains |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Mon grand père se faisait la barbe au savon normal et au blaireau.
Si vous avez le temps, montre lui la différence.
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 07-09-2007 à 16:27:49 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
saurondoku keep the pressure |
|
Nico [PPC] | Les Gilette bleues sont super tranchantes, à utiliser avec modération |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
L_G_C Slant Power |
Message édité par L_G_C le 08-09-2007 à 15:37:58 |
kalash nikov | pour ceux qui veulent essayer le rasage style merkur sans se ruiner :
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'était ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fred du 75 |
Alors cette huile de rasage Williams ça donne quoi? Je m'en suis acheté aussi, a moins de 4 euros le tube de 30 ml, c'est la moins chère, je vais voir ce qu'elle vaut pour mon prochain rasage. Message édité par Fred du 75 le 09-09-2007 à 22:33:41 |
Fred du 75 |
|
latoucheF7duclavier | Testé et approuvé la méthode monsavon à 1.5€ + un peu d'huile d'olive. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo | Oui c'est ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man |
|
kalash nikov |
Fred du 75 | Wilkinson et Monsavon ont des prix similaires, lequel vous préférez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |