| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:44:16 ![]() ![]() |
alex4910a | Merci pour cette reponse rapide ! Sinon, je voulais savoir quelles differences il y a entre le merkur progress, futur et vision ? Car j'hesite entre ces 3 la.
|
kalash nikov |
|
L_G_C Slant Power | J'ai un modèle Vision ainsi qu'un 38c, et je te recommande ce dernier d'un fonctionnement classique sans aucun réglage.
|
L_G_C Slant Power | Huile après rasage
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 16-09-2007 à 21:03:28 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
L_G_C Slant Power | Cette préparation ne pique absolument pas, même sur les petites coupures. L'alcool sert à fluidifier les huiles, et avec un résultat qui est ni gras ni collant. |
Fred du 75 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:46:48 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kalash nikov |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 17-09-2007 à 11:44:41 |
alex4910a | Pour le merkur futur, c'est vrai que je trouve le look sympa, par contre j'en ai entendu du mal par rapport au autres, apparament il serait beaucoup plus difficile a manier ? |
Fred du 75 | Aujourd'hui j'ai acheté du gel de rasage:
|
alex4910a | Et sinon, y en a t'il qui ont le merkur futur et qui peuvent donner leur avis ? |
alex4910a | On m'a dit que le merkur futur etait tres agressif ? Est ce vrai ? Sinon qu'elles sont les meilleurs lames a utiliser avec ces rasoirs ?
|
kalash nikov |
|
alex4910a | Sinon c'est quoi la difference entre les lames gillette blue, et les super silver (tjrs de gillette) ? |
kalash nikov |
|
Fred du 75 |
alex4910a | LE point important pour moi : si j'ai bien compris, un merkur futur me donnerais moins d'irritatons qu'un gillette fusion ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
radioactif Mighty mighty man | Oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs hésité à prendre leur kit rasage (huile + crème + après-rasage + blaireau), mais bon, 50€, c'est quand même à réfléchir mûrement. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Si vous voulez de l'hydratant, mettez vous au beurre de karité : ça hydrate de chez hydrate |
alex4910a | Euh pour les bic sa me dechire encore plus la gueule, d'ou ma crainte du rasoir merkur.
Message cité 2 fois Message édité par alex4910a le 19-09-2007 à 14:59:15 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zourson | La lame est en contact direct avec la peau, il n'y a pas de plaquette lubrifiante comme sur les mach3 |
radioactif Mighty mighty man |
knygel | Manuel ou électrique ?
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 19-09-2007 à 19:02:11 |
fight | Pour l'instant j'essaye de me maintenir au rasage avec le 38C au moins 5/6 fois par semaine et franchement c'est que du bonheur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
iron_will | oki merci de l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





