Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°12704051
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-09-2007 à 17:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alex4910a a écrit :

Bonjour,
Au sujet des rasoirs de sureté merkur, est ce que ça rase de plus pres que le rasoir gilette fusion ?


Oui. Et même trop près si tu fais pas gaffe et que tu ne tends pas la peau.

alex4910a a écrit :

Et pour les peaux sensibles sa donne quoi ?


Prévoir les avant-pendant et après rasages hydratants.  

alex4910a a écrit :

Et au niveau du temps de rasage ?


Plus long le temps de réapprendre à se raser correctement.

alex4910a a écrit :

Et pour finir, au niveau du plaisir de rasage ?


On pose la main sur sa joue et on ne peu plus en décoler tellement elle est douce.  

alex4910a a écrit :

On peut aussi continuer a utiliser du gel de rasage (pas fan du blaireau) ?


Sans problème. Le blaireau est juste la meilleure manière de mettre le savon ou la crème en mousse et d'en profiter pour masser les joues et le cou pour hydrater.
 
A bientôt. ;)


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 17:44:16  profilanswer
 

n°12704888
alex4910a
Posté le 16-09-2007 à 19:32:28  profilanswer
 

Merci pour cette reponse rapide ! Sinon, je voulais savoir quelles differences il y a entre le merkur progress, futur et vision ? Car j'hesite entre ces 3 la.
Merci d'avance

n°12705744
kalash nik​ov
Posté le 16-09-2007 à 20:34:21  profilanswer
 

alex4910a a écrit :

Merci pour cette reponse rapide ! Sinon, je voulais savoir quelles differences il y a entre le merkur progress, futur et vision ? Car j'hesite entre ces 3 la.
Merci d'avance


 
 
pour démarrer , je te conseille le merkur basique , style 33 ou 34 c.
 
les autres sont plus chers et n'en valent pas trop la peine .
 

n°12705808
L_G_C
Slant Power
Posté le 16-09-2007 à 20:41:05  profilanswer
 

J'ai un modèle Vision ainsi qu'un 38c, et je te recommande ce dernier d'un fonctionnement classique sans aucun réglage.
 
Sois attentif aussi au choix des lames. J'utilise des Derby.

n°12705917
zourson
Posté le 16-09-2007 à 20:54:15  profilanswer
 

perso j'ai recu mon 33c la semaine dernière, et j'ai bien du mal à m'en servir, même dans les zones "faciles" comme les joues je suis moins bien rasé qu'avec un mach3  :??: peut etre que les lames gillette blue II sont pas assez biens?

n°12706021
L_G_C
Slant Power
Posté le 16-09-2007 à 21:01:21  profilanswer
 

Huile après rasage
 
J'ai une peau très sensible et fragile, et je n'ai jamais trouvé l'après-rasage idéal.
Aussi j'ai décidé de faire mon après-rasage qui prenne en compte cette sensibilité et tire pleinement bénéfice des bienfaits des huiles essentielles.
 
Je vous livre les secrets de ma préparation :
 
HECT BOIS DE ROSE 1G/ -> Rééquilibrant dermique - Anti Infectueux - Tonique
HECT CHAMOMILLA NOB 0.2G/ -> anti-inflammatoire - spasmolytique - bactéricides et fongicides
CISTUSCA 0.2G/ -> Coagulant - Antivirale - Neuro Tonique - Cicatrisante
SAUGE OFF 0.1G/ -> Cicatrisation
EAU HAMAMELIS 10G/ -> Action tannante (resserre les pores)- astringente - anti-inflammatoire - vasotonique - cicatrisante et antiviral
HV MACADAMIA QS 60ML - > nourrissantes - protectrices - adoucissantes - assouplissantes - régénérantes - redonnent éclat et souplesse
ALCOOL 90° 30G/
 
Pour être sur de la qualité du résultat, j'ai fait réaliser cette préparation par un professionnel préparateur en pharmacie à l'adresse suivante :
 
Pharmacie Homéopathique de l'Europe (P.H.E)
31 rue d'Amsterdam
75008 PARIS
Tel : 01 48 74 74 91
 
Cette préparation est référencés sous le N° : A81875 et me coûte 7.24 € le flacon.
 
Le résultat obtenu est au dessus de mes espérances.

Message cité 1 fois
Message édité par L_G_C le 16-09-2007 à 21:03:28
n°12706300
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-09-2007 à 21:26:18  profilanswer
 

alex4910a a écrit :

Merci pour cette reponse rapide ! Sinon, je voulais savoir quelles differences il y a entre le merkur progress, futur et vision ? Car j'hesite entre ces 3 la.
Merci d'avance


kalash nikov a écrit :


pour démarrer , je te conseille le merkur basique , style 33 ou 34 c.
 
les autres sont plus chers et n'en valent pas trop la peine .


Je confirme.  
Si c'est pour "apprendre", la base, c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis sur un 11C et j'en suis ravi ravi !!!  
Après si tu veux t'amuser à trouver le règlage qui te convient entre les 6 possibilités de chaques et en avoir de 50 à plus de 100 €, c'est ton choix.  [:cosmoschtroumpf]  
En gros, si tu veux faire "classe" en te rasant au monolame avec un petit plus de technologie, le futur est celui qui remporte ici le rapport qualité/prix.  
 

zourson a écrit :

perso j'ai recu mon 33c la semaine dernière, et j'ai bien du mal à m'en servir, même dans les zones "faciles" comme les joues je suis moins bien rasé qu'avec un mach3  :??: peut etre que les lames gillette blue II sont pas assez biens?


Les Gilettes sont loin d'être les mieux cotées ici. Je les teste cette semaine et je sors de 7 semaines sous lames Merkur. Je vous dirai quoi exactement.  
Regarde du côté des Derby ou des Feather sur Ebay si tu cherches des bons retours ici.  
Sinon, il faut voir aussi du côté du sens de rasage et du sens de pousse de la barbe.  

L_G_C a écrit :

Huile après rasage
J'ai une peau très sensible et fragile, et je n'ai jamais trouvé l'après-rasage idéal.
Aussi j'ai décidé de faire mon après-rasage qui prenne en compte cette sensibilité et tire pleinement bénéfice des bienfaits des huiles essentielles.
 
Je vous livre les secrets de ma préparation :
 
HECT BOIS DE ROSE 1G/ -> Rééquilibrant dermique - Anti Infectueux - Tonique
HECT CHAMOMILLA NOB 0.2G/ -> anti-inflammatoire - spasmolytique - bactéricides et fongicides
CISTUSCA 0.2G/ -> Coagulant - Antivirale - Neuro Tonique - Cicatrisante
SAUGE OFF 0.1G/ -> Cicatrisation
EAU HAMAMELIS 10G/ -> Action tannante (resserre les pores)- astringente - anti-inflammatoire - vasotonique - cicatrisante et antiviral
HV MACADAMIA QS 60ML - > nourrissantes - protectrices - adoucissantes - assouplissantes - régénérantes - redonnent éclat et souplesse
ALCOOL 90° 30G/
 
Pour être sur de la qualité du résultat, j'ai fait réaliser cette préparation par un professionnel préparateur en pharmacie à l'adresse suivante :
 
Pharmacie Homéopathique de l'Europe (P.H.E)
31 rue d'Amsterdam
75008 PARIS
Tel : 01 48 74 74 91
 
Cette préparation est référencés sous le N° : A81875 et me coûte 7.24 € le flacon.
 
Le résultat obtenu est au dessus de mes espérances.


 
De l'alcool à 90° !!!! [:kurt haribo]  
 
Ca pique ça !!! [:tinostar]  
Il n'y a pas moyen d'avoir un autre excipient ? [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12707275
Nico [PPC]
Posté le 16-09-2007 à 22:18:05  profilanswer
 

Une préparation avec de l'alcool pour de l'après-rasage ... :sarcastic:

n°12707563
L_G_C
Slant Power
Posté le 16-09-2007 à 22:36:42  profilanswer
 

Cette préparation ne pique absolument pas, même sur les petites coupures. L'alcool sert à fluidifier les huiles, et avec un résultat qui est ni gras ni collant.

n°12707762
Fred du 75
Posté le 16-09-2007 à 22:46:48  profilanswer
 


 

Lolo le 13 a écrit :


Les Gilettes sont loin d'être les mieux cotées ici. Je les teste cette semaine et je sors de 7 semaines sous lames Merkur. Je vous dirai quoi exactement.  
Regarde du côté des Derby ou des Feather sur Ebay si tu cherches des bons retours ici.  
 


 
Sinon quelqu'un a testé les lames wilkinson?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 22:46:48  profilanswer
 

n°12707881
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-09-2007 à 22:54:16  profilanswer
 

L_G_C a écrit :

Cette préparation ne pique absolument pas, même sur les petites coupures. L'alcool sert à fluidifier les huiles, et avec un résultat qui est ni gras ni collant.


Mouais, pas convaincu là. :/  
 
Sinon, une "préparation", c'est combien d'usages ?  

Fred du 75 a écrit :


Sinon quelqu'un a testé les lames wilkinson?


 
Jamais trouvées comme les bic.  [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12707913
Nico [PPC]
Posté le 16-09-2007 à 22:56:37  profilanswer
 

L_G_C a écrit :

Cette préparation ne pique absolument pas, même sur les petites coupures. L'alcool sert à fluidifier les huiles, et avec un résultat qui est ni gras ni collant.


 
Ce n'est pas une question de piquer ou pas (encore que, si tu te coupes ça doit piquer un peu) c'est surtout que l'alcool abrase l'épiderme et fragilise la peau...

n°12709260
asmomo
Posté le 17-09-2007 à 03:29:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une préparation avec de l'alcool pour de l'après-rasage ... :sarcastic:


 
Ben il y a toujours eu de l'alcool dans les après-rasage, et pour de bonnes raisons. C'est seulement avec la modernité qu'on a fait des après-rasage sans alcool. L'alcool est un antiseptique, il endort la peau, et referme les pores, ce qui évite l'irritation.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12710530
kalash nik​ov
Posté le 17-09-2007 à 11:07:59  profilanswer
 

Fred du 75 a écrit :


 
Sinon quelqu'un a testé les lames wilkinson?


 
oui moi !
 
elles sont parfaites pour moi , j'ai comparé avec merkur et j'ai trouvé wilkinson mieux .
 
prix 1.5 euros les 12 a auchan .
 

n°12710844
Nico [PPC]
Posté le 17-09-2007 à 11:43:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ben il y a toujours eu de l'alcool dans les après-rasage, et pour de bonnes raisons. C'est seulement avec la modernité qu'on a fait des après-rasage sans alcool. L'alcool est un antiseptique, il endort la peau, et referme les pores, ce qui évite l'irritation.


 
Si l'alcool évite les irritations (encore que, ça dépend des types de peaux), il abrase la peau comme je l'ai déjà dit ; au final, à court ou moyen terme ça la fragilise et ce n'est pas mieux... Le fait qu'on s'en servait par le passé ne justifie pas de l'utiliser encore aujourd'hui. Pourquoi les Nivéa, Clarins, Mennen et j'en passe se sont cassés la tête à nous sortir des aftershave sans alcool (en banissant tous les autres ou presque) alors que l'alcool est l'astringent qui était le plus rentable pour eux ?
 
Demande à un dermatologue ce qu'il pense des solutions alcoolisées et tu verras ;)


Message édité par Nico [PPC] le 17-09-2007 à 11:44:41
n°12710871
alex4910a
Posté le 17-09-2007 à 11:47:48  profilanswer
 

Pour le merkur futur, c'est vrai que je trouve le look sympa, par contre j'en ai entendu du mal par rapport au autres, apparament il serait beaucoup plus difficile a manier ?

n°12714296
Fred du 75
Posté le 17-09-2007 à 18:05:34  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai acheté du gel de rasage:
 
http://www.beaute-test.com/prod/img9561.jpg
 
ça ne mousse pas comme l'huile de rasage, j'ai pris le tube à l'aloe vera, je testerais dans quelques jours.

n°12714659
alex4910a
Posté le 17-09-2007 à 18:44:54  profilanswer
 

Et sinon, y en a t'il qui ont le merkur futur et qui peuvent donner leur avis ?

n°12714905
alex4910a
Posté le 17-09-2007 à 19:11:44  profilanswer
 

On m'a dit que le merkur futur etait tres agressif ? Est ce vrai ? Sinon qu'elles sont les meilleurs lames a utiliser avec ces rasoirs ?
Merci d'avance.

n°12714976
kalash nik​ov
Posté le 17-09-2007 à 19:20:28  profilanswer
 

alex4910a a écrit :

On m'a dit que le merkur futur etait tres agressif ? Est ce vrai ? Sinon qu'elles sont les meilleurs lames a utiliser avec ces rasoirs ?
Merci d'avance.


 
wilkinson, merkur, derby ....
 

n°12721815
alex4910a
Posté le 18-09-2007 à 11:58:18  profilanswer
 

Sinon c'est quoi la difference entre les lames gillette blue, et les super silver (tjrs de gillette) ?

n°12723694
kalash nik​ov
Posté le 18-09-2007 à 15:17:57  profilanswer
 

alex4910a a écrit :

Sinon c'est quoi la difference entre les lames gillette blue, et les super silver (tjrs de gillette) ?


 
la réponse m'intéresse aussi !
 
1.5 euros pour les blue et plus de 4 euros pour les silver !

n°12724032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2007 à 15:46:15  profilanswer
 

Sinon, niveau huiles de rasage, je me suis baladé chez Marionnaud... Certains d'entre vousont-ils essayé ou entendu parler des huiles Clinique, Polaar et... la marque avec le carré divisé en 4 ? :D

n°12725687
Fred du 75
Posté le 18-09-2007 à 18:07:41  profilanswer
 

Clinique j'ai testé, je l'ai pas trouvé terrible...

n°12726107
alex4910a
Posté le 18-09-2007 à 18:48:41  profilanswer
 

LE point important pour moi : si j'ai bien compris, un merkur futur me donnerais moins d'irritatons qu'un gillette fusion ?

n°12726148
ngkreator
Posté le 18-09-2007 à 18:52:55  profilanswer
 

Je me rase au savon depuis plusieurs mois, j'ai une barbe encore plus ou moins claircemée (22 ans). Ca peut être nocif pour la peau plus tard? J'ai pas envie de me retrouver avec une peau d'homme préhistorique à 30 ans. [:totoz]

n°12728860
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 18-09-2007 à 22:48:54  profilanswer
 

Fred du 75 a écrit :

Aujourd'hui j'ai acheté du gel de rasage:
 
http://www.beaute-test.com/prod/img9561.jpg
 
ça ne mousse pas comme l'huile de rasage, j'ai pris le tube à l'aloe vera, je testerais dans quelques jours.


Mmmmmm !!! Une petite critique en construction. [:huit]
 

kalash nikov a écrit :


 
la réponse m'intéresse aussi !
 
1.5 euros pour les blue et plus de 4 euros pour les silver !


Je ne sais pas pour les silvers, mais je trouve les Blues très minces par rapport à l'épaisseur des Merkurs.  
 

radioactif a écrit :

Sinon, niveau huiles de rasage, je me suis baladé chez Marionnaud... Certains d'entre vousont-ils essayé ou entendu parler des huiles Clinique, Polaar et... la marque avec le carré divisé en 4 ? :D


J'ai pas réussi à gauler d'échantillons d'huiles de rasage. :(
J'ai quand même comme l'impression qu'à ce niveau, passé les pré et post rasages, on cogne direct dans le soin de la peau plus ou moins übersexuels. :/  
 

alex4910a a écrit :

LE point important pour moi : si j'ai bien compris, un merkur futur me donnerais moins d'irritatons qu'un gillette fusion ?


LE gros point important d'un passage du multi au mono-lame, c'est quand même l'énorme économie sur les changements de lames.  
Après, pour mon passage du mach 3 au 11C, les iritations sont revenues, mais chaque changement de la façon de se raser demande une adaptation de la peau si cela ne demande pas en plus un apprentissage d'un nouveau geste.
 

ngkreator a écrit :

Je me rase au savon depuis plusieurs mois, j'ai une barbe encore plus ou moins claircemée (22 ans). Ca peut être nocif pour la peau plus tard? J'ai pas envie de me retrouver avec une peau d'homme préhistorique à 30 ans. [:totoz]


T'inquiètes, on est pas mal à se raser au savon, même si c'est du savon à barbe et qu'on fait mousser avec un blaireau. Mon grand père a fini par utiliser une savonette et il n'avait pas une peau plus sèche que ça. Après, il était ridé quand même. [:spamafote]
 
Si tu veux prendre soin de ta peau, hydrate la. ;)


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12729774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2007 à 23:39:28  profilanswer
 

Métrosexuels les soins pour la peau, t'as mal appris ta leçon :p
 
Je sais pas quand même, par exemple, je sens vraiment la différence entre un après-rasage même Nivea et le Clinique... Alors que c'est un après-rasage, et pas un "soin pour la peau", ou bien au même titre que tous les après-rasage :D

n°12731151
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-09-2007 à 02:11:25  profilanswer
 

Mouais, mais quand je vois le marketing Polaar et le truc "aventurier", c'est quand même du métro embalé dans de l'über. Mais je peux me tromper. [:spamafote]
 
Bah, perso, le beaume nivea peaux sensible me fait beaucoup de bien.  
Après, je n'ai pas fait de test avec les hydratants Clarins ou Clinique. :/


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12731540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2007 à 06:23:59  profilanswer
 

Oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs hésité à prendre leur kit rasage (huile + crème + après-rasage + blaireau), mais bon, 50€, c'est quand même à réfléchir mûrement.

n°12733569
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2007 à 12:27:01  profilanswer
 

Fred du 75 a écrit :

Clinique j'ai testé, je l'ai pas trouvé terrible...


 
On peut même dire que c'est de la merde horriblement chère [:aloy]
 
( Desolé pour ce langage fleuri :o )

n°12733582
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2007 à 12:28:05  profilanswer
 

Si vous voulez de l'hydratant, mettez vous au beurre de karité : ça hydrate de chez hydrate :D

n°12734976
alex4910a
Posté le 19-09-2007 à 14:57:19  profilanswer
 

Euh pour les bic sa me dechire encore plus la gueule, d'ou ma crainte du rasoir merkur.
En fait pour le rasoir, tout ce que je lui demande c'est :
- Me raser d'aussi pres que le fusion
- Le fusion m'irrite et me donne des boutons rouges, ce que je voudrais eviter.
 
Et je voulais aussi comprendre comment un rasoir monolame peut etre plus performant qu'un multilames ?

Message cité 2 fois
Message édité par alex4910a le 19-09-2007 à 14:59:15
n°12735383
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-09-2007 à 15:31:28  profilanswer
 

alex4910a a écrit :

Euh pour les bic sa me dechire encore plus la gueule, d'ou ma crainte du rasoir merkur.
En fait pour le rasoir, tout ce que je lui demande c'est :
- Me raser d'aussi pres que le fusion
- Le fusion m'irrite et me donne des boutons rouges, ce que je voudrais eviter.
 
Et je voulais aussi comprendre comment un rasoir monolame peut etre plus performant qu'un multilames ?


un tricycle n'est pas forcément plus performant qu'un vélo...

n°12735781
zourson
Posté le 19-09-2007 à 16:07:21  profilanswer
 

La lame est en contact direct avec la peau, il n'y a pas de plaquette lubrifiante comme sur les mach3

n°12737347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2007 à 18:28:33  profilanswer
 

Et surtout faut prendre son temps :D

n°12737586
knygel
Posté le 19-09-2007 à 18:50:41  profilanswer
 

Manuel ou électrique ?
Je supposais que cela concernait la barbe ? et le visage en général ?
 
A lire certaines lignes, et, avec les produits utilisés, ça me fait penser au rasage de "foufounettes". Est-ce que je me trompe ?  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par knygel le 19-09-2007 à 19:02:11
n°12738007
iron_will
Posté le 19-09-2007 à 19:34:13  profilanswer
 

Bonjour a tous pour moi ce serra manuel.. La BArbe je précise
 
Par contre je préfere me raser AVANT la douche  
Pourquoi parcequ'une fois le poil mouillé on a du mal a le couper tout simplement et en plus la douche apres permet d'enlever la sensation de l'irritation, enfin avant de mettre l'apres rasage
 
Sinon manuel on est plus précis on enleve mieu le poil je trouve donc on rase moins souvent.
Apres quand ce serra plus régulier genre une fois par jour je repasserai a l'éléctrique pour un gain de temps je pense

n°12739054
fight
Posté le 19-09-2007 à 21:19:03  profilanswer
 

Pour l'instant j'essaye de me maintenir au rasage avec le 38C au moins 5/6 fois par semaine et franchement c'est que du bonheur :)

n°12739093
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-09-2007 à 21:22:03  profilanswer
 

alex4910a a écrit :

Euh pour les bic sa me dechire encore plus la gueule, d'ou ma crainte du rasoir merkur.
En fait pour le rasoir, tout ce que je lui demande c'est :
- Me raser d'aussi pres que le fusion
- Le fusion m'irrite et me donne des boutons rouges, ce que je voudrais eviter.
 
Et je voulais aussi comprendre comment un rasoir monolame peut etre plus performant qu'un multilames ?


Le mieux, si tu as un quelconque doute, c'est d'aller voir ton médecin ou mieux un dermato qui te dira quel est le meilleur rasage pour toi en fonction de ton type de peau et de la dureté de ton poil (en plus de te rassurer sur les boutons que tu peux chopper).  
 
Le plus performant des rasages, c'est au coupe chou. c'est tellement performant, qu'il faut apprendre le geste pour éviter de se retirer une escalope de joue. Après, il y a le monolame (un peu moins über, mais tellement plus sécurisé) qui laisse aucun espace entre la lame et la peau sans avoir aucune excuse fallacieuses de tirage de poils.  

knygel a écrit :

Alors, il ne reste que le coupe-choux. L'électrique ça rase moins bien.


Voila. Dans l'ordre du plus au moins efficace, tu as : Coupe choux, monolame de sécurité, multilame, electrique phillips, électrique braun. Après, c'est juste une affaire de goût et de perspicacité face au marketting de P&G.  

radioactif a écrit :

Et surtout faut prendre son temps :D


Mais trop fort ! Plus l'outil est de conception ancienne, plus le soin est essentiel.  

knygel a écrit :

Manuel ou électrique ?
Je supposais que cela concernait la barbe ? et le visage en général ?
 
A lire certaines lignes, et, avec les produits utilisés, ça me fait penser au rasage de "foufounettes". Est-ce que je me trompe ?  :non:


Perso, pas sectaire.  [:cosmoschtroumpf]  
Si on récupère une critique des dames qui utilisent les rasoirs de ces messieurs, pour les guiboles ou plus, je suis pret à croire sur parole et d'autres se chargeront de demander les photos.  :ange:  

iron_will a écrit :

Bonjour a tous pour moi ce serra manuel.. La BArbe je précise
 
Par contre je préfere me raser AVANT la douche  
Pourquoi parcequ'une fois le poil mouillé on a du mal a le couper tout simplement et en plus la douche apres permet d'enlever la sensation de l'irritation, enfin avant de mettre l'apres rasage
 
Sinon manuel on est plus précis on enleve mieu le poil je trouve donc on rase moins souvent.
Apres quand ce serra plus régulier genre une fois par jour je repasserai a l'éléctrique pour un gain de temps je pense


Reste au manuel si tu veux avoir encore plus de précision, c'est le monolame ou le coupe choux les rois. ;)


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12739292
iron_will
Posté le 19-09-2007 à 21:34:32  profilanswer
 

oki merci de l'info

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)