| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:46:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis d'accord mais je préfère en prendre 50 pour tester. Déjà 50 lames, nous sommes parés pour un petit moment quand même.
Mais tu vas te prendre un mécanique ou pas ?
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comme tu veux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
kalash nikov |
J'ai commandé, j'attends réception Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-07-2007 à 14:16:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thibw | j'ai essayé que les lames Merkur pour l'instant, les prochaines seront les gilettes blue (~1.5 les 10), puis peu etre des derby sur ebay, mais j'ai le temps encore, les merkur me tiennent assez longtemps
j'ai eu la meme sensation que toi avec des poils d'env 3mm, ca passe nickel sans tirer sur les poils, meme avec une lame deja entamée
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 26-07-2007 à 18:43:44 |
kalash nikov |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le savon à barbe ne coûte pas si cher --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais et je n'ai pas souvenir l'avoir acheté 12€ ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kalash nikov |
|
latoucheF7duclavier | Des idées pour un blaireau d'ailleurs? |
Nico [PPC] |
kalash nikov |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | A l'instar d'un bon coupe-chou bien entretenu, je peux t'assurer que c'est un investissement qui en vaut la peine et qui dure |
smiley0041 | L'électrique quand hier on a oublié de le charger et qu'on n'a pas de mousse à raser en stock, c'est con |
elrik5 | j'utilise la tondeuse a chveux, j trouve que c est nickel, je laisse 1 ou 2 mm par contre sinon pour du rasage de pret c est plus chiant |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 12:55:26 ![]()
|
kalash nikov |
|
chapi Downgradé |
|
slowboy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 17:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |