|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:21:22 ![]() ![]() |
slowboy |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Premier jet
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne sais pas si le 34C est le top, en tout cas pour le prix, difficile de proposer meilleur compromis. Pour l'anniversaire d'un ami, des gens ont inscrit "Joyeux Anniversaire" sur une dalle de béton avec de la mousse à raser. Fête magnifique dont nous nous souviendrons longtemps puisque plusieurs années après, le béton est toujours marqué... Je n'ose imaginer ce que ce type de produit peut infliger au visage. Le savon à barbe est principalement composé de savon, qui n'est pas particulièrement réputé pour son agressivité. Cependant, pour appliquer le savon à barbe, un blaireau est pratiquement indispensable pour créer la mousse et mieux pénétrer le poil et s'étaler sur la peau. Qui plus est, la manoeuvre est particulièrement agréable sans pour autant être une perte de temps devant le miroir. Je ne pense pas qu'on passe tellement plus de temps à ce cérémonial savonneux, et à la fin il s'enlève beaucoup mieux que n'importe quelle mousse ou gel. Un régal pour les sens, le parfum de certains est, au pif, plus agréable que beaucoup de bombes qui se font mousser... Nous n'insisterons pas sur l'impact écologique moindre de ce type de produit en comparaison des aérosols et autres plastiques. Enfin en dernier recours dans la panoplie séculaire, la pierre d'alun est un merveilleux astringent qui stoppe net la plupart des points sanguinolents qui pourraient paraître à l'issue du rasage. Cela pique un peu, c'est naturel, économique et véritablement efficace. Tous comptes fait, le rasage "à l'ancienne" s'avère plus économique, plus écologique et au moins aussi efficace que les moissonneuses que tentent de vous vendre les marchands du temple consumériste. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 01-08-2007 à 00:28:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
slowboy |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reçu mes lames Derby aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-08-2007 à 15:04:07 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:02:51 ![]() ![]() |
kalash nikov |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 01-08-2007 à 15:34:23 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
latoucheF7duclavier | Mince, je n'ai pas réussi à trouver de blaireau à leclerc, marrionnaud ou sephora. |
latoucheF7duclavier |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Tout le monde n'a pas un mufle couperosé d'alcoolique notoire.
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
slowboy |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
D'autant que des blaireaux, j'en ai vu en rayon chez Carrefour & Champion.
latoucheF7duclavier | Bah j'irai à carrouf, mais pas en Afrique. |
|
|
slowboy |
chapi Downgradé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |