| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 17:41:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:41:47 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une lame scélérate. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Spirousorus | Braun 8995... Message édité par Spirousorus le 29-07-2007 à 19:25:30 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca rase vraiment mieux que les autres braun? |
Nico [PPC] |
|
chapi Downgradé | Question, vous utilisez plutôt de la mousse/gel ou du savon à raser ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'attend mes lames Derby avec impatience --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:28:09 ![]() ![]() |
slowboy | ca sert a quoi un blaireau? |
slowboy |
radioactif Mighty mighty man | Tu as des crèmes de rasage qui sont très bien aussi, mais jepense qu'avec du gel ça passe pas mal aussi.
|
latoucheF7duclavier | Y a des magasins spécialisés dans le rasoir à Paris? |
Nico [PPC] | Planete Rasoir dans le 9ème (rue de Clichy) ou la Coutellerie Chastel boulevard Haussmann dans le 8ème |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
slowboy |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
kalash nikov |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nico [PPC] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Idem --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kalash nikov |
|
Nico [PPC] | Personnellement j'utilise soit du savon Plisson, soit du Weleda... Palmolive et Wilkinson, jamais essayé |
Fred du 75 | Sinon concernant les rasoirs mécanique, quelle est la marque la plus fiable? Parker, ou Merkur? Le système de blocage des lames a l'air d'être différents ici parker: ici merkur: Je compte m'en acheter un prochainement ( marre des mach 3 et des bics...) quels modèles me conseilleriez vous? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Fred du 75 le 31-07-2007 à 21:04:33 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nico [PPC] | L'entourage faut l'envoyer bouler |
slowboy | euh c'est quoi ces razoirs? (newbie en rasoir inside)
|
slowboy |
|
Fred du 75 |
|
Nico [PPC] |
Fred du 75 |
|
latoucheF7duclavier |
Pourquoi pas, mais à part "faire genre", je n'en vois pas trop l'intérêt. oO
|
Nico [PPC] |
|
Fred du 75 | http://www.atooskin.com/rasoir-mer [...] p-199.html
|
slowboy | so merkur is the best? quel model?
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





