| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:48:58 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Spirousorus | Rien avoir Message édité par Spirousorus le 05-07-2007 à 10:10:12 |
thibw | ici ou ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si c'etait ailleurs les 'gays' qui l'accostent ne feraient pas que le draguer Message édité par Sgt Sharp le 16-07-2007 à 22:44:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:21:57 ![]() ![]() |
tigranvsdante Peace & Love | moi j'utilise ma machine philips puis avec gillet fusion
|
joaquimdesbois www.kamini.fr |
gigier | un jour je fais celui manuel et l'autre jour celui électrique. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 14:45:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Hello,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai essayé aussi les mach3 et non seulement l'animal coûte cher mais le problème de poils qui se coincent est récurrent. Quand à l'époque j'ai vu le prix général embarqué dans ce genre d'outil et le prix d'une 20aine de BIC® pour un résultat extrêmement proche, j'ai arrêté. En plus je ne suis pas du genre à me raser tous les jours, autant parce que je n'en ai pas la nécessité que parce que me raser deux jours de suite me renvoie dans le monde des écorchés vifs. Je testerai ça demain matin d'ailleurs, pour voir si en plus dans ce genre de situation, le bon vieux mécanique tient la dragée haute aux jeunes loups du rasage.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-07-2007 à 12:00:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'échantillon est une huile de rasage Somerset que je n'ai pas utilisé aujourd'hui, j'ai pensé qu'avec la dose de barbe, le petit flacon n'aurait pas suffit. En revanche je testerai demain avec cette huile Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-07-2007 à 12:11:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
http://www.badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=509 http://www.rasierspass.de/html/ras [...] tab01.html et traduits via google:
Message édité par Dragoda le 21-07-2007 à 12:35:01 |
lolman77 Vodka, connecting people | tout ca pour un rasoir |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En l'occurrence, un passage dans un sens, un dans l'autre, pas besoin de plus. J'ai été agréablement surpris. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
Je n'en trouve pas là. |
latoucheF7duclavier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
thibw |
radioactif Mighty mighty man | Bon ben je pense que j'aurai un philishave soit à vendre, soit à échanger contre un Braun. |
thibw | et t'as regardé le prix des lames avant de l'acheter aussi ? |
latoucheF7duclavier |
|
kalash nikov |
oui , paypal c'est hyper fiable . aucun soucis de ce coté . Sinon, t'as quel rasoir ? Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 22-07-2007 à 13:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |