| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:27:32 ![]() ![]() |
Hart07 | je reste dans l'attente de vos reponse suite a mon dernier post
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hart07 | ok donc on ne peut pas nettoyer les lames ou passer un antibacterien ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 21:15:25 ![]() ![]() |
Hart07 | coupe entre 0.1 et 2 mm c'est oblligatoirement sans peigne ? |
gaston10241 | oui, et oui. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hart07 | sans peigne la tondeuse touche la peau ?
|
gaston10241 | 1 - oui
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 | pas encore pour moi, mais j'approche... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires | Petit extrait du topic en question...
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 | Le 1230 est, indistinctement, vendue pour chien ou pour cheveux. La version chien est bien souvent moins chère... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires | J'imagine que ce soit sur une tête ou un chien c'est similaire. Mais ça me fait rigoler --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
o'gure Multi grognon de B_L |
gaston10241 | C'est la contrelame qui touche la peau sans peigne : la partie fixe en métal. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | A défaut de te renouveler dans tes questions, tu ne voudrais pas lire les réponses... Message édité par rheo le 03-11-2011 à 22:37:37 |
gaston10241 | Doit y avoir un souci avec ce topic... C'est quand même récurrent. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | /me sait pas, il n'a pas le modèle cité précédemment. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rheo | Cartoon18, fireman84, zorro51, sortez de ce corps ! Message édité par rheo le 04-11-2011 à 10:31:13 |
gaston10241 | Qui n'y a pas pensé ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Hart07 | justement je prefère vous demander a vous que des vendeurs qui ne sont pas tjrs tres bien informé sur la question.
|
rheo |
Message édité par rheo le 04-11-2011 à 16:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |