| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:52:32 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
smiley0041 |
|
veni-vidi-vici |
|
veni-vidi-vici |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou fais les enlever par un dermato |
magmatik White is right. | C'est vrai que c'est chiant ca les grains de beauté, c'est grave si ca saigne régulièrement, c'est "laborieux" à faire enlever ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je crois pas, non
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | par contre vaut mieux pas le faire en ete, la plaie doit pas etre trop exposee aux uv |
megadez | Rasage manuel uniquement, au Mach 3 (ça coute la peau du cul ces trucs là).
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:31:21 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
weed | ca se trouve ou ?
|
weed |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | il faudrait un sondage avec tous les rasoirs cités --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cerbere666 TDRman | Pour ma part, c'est tondeuse . |
scroutch bière compliant | j'ai déjà un peu tout testé (electrique, manuel) mais maintenant c'est le plus souvent à la warrior : à la lame (bic jetable) sous la douche sans mousse --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
airspeed | le bic 3 lames comfort jetable est top ( qualite idem que gilette ) pour moins cher .
|
Noisequik | au fait j'ai testé le mach3 turbo par rapport au mach3 tout simple, je suis pas convaincu, c'est plus cher et pas plus efficace |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
smiley0041 | Moi personellement je change de lame une fois par semaine, et certaines fois moins |
smiley0041 | Sinon, il y a beaucoup mieux que la mousse : les gels non moussants, c'est ultra top |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
smiley0041 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
smiley0041 | J'avais bon |
WestCoast85 |
|
veni-vidi-vici |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est juste une impression?
|
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | Mais avec le Quattro, faut utiliser les gels de rasage Wilkinson non moussants, ça va super bien avec |
|
smiley0041 |
|
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 29-06-2005 à 11:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |