| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:54:36 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Et tu va devoir faire un choix tu seul --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hart07 | tu as raison mais je posais toutes ces questions car je suis novice en tondeuse et il doit bien y avoir un modèle qui se degage parmis ceux cités. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai une tondeuse Remington 0,2 ou 0,3mm je ne sais plus et ça ne marche pas. En dessous de 0,5 de toute façon, tu n'as plus rien de précis. Idem pour les Philips ou Babyliss dite "barbe de trois jours" avec une molette ou une réglette. C'est du joli marketing mais ce n'est pas précis du tout. Une solution selon moi serait que tu laissses pousser genre un bon mois puis que tu ailles voir un barbier. Il te dessinerait une barbe selon tes souhaits et surtout il la taillerait à la hauteur que tu veux. Ce serait déjà un bon début pour apprendre. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gaston10241 | Si ça intéresse quelqu'un, comme j'achète régulièrement des CC, je tombe souvent sur des lots avec des vieux DE
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-11-2011 à 17:37:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | 1 mm à la tondeuse, c'est théorique, voire aléatoire.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:19:35 ![]() ![]() |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hart07 | donc sur ma barbe actuelle de 6 mm si je regle sur 2mm il me restera 2 mm de barbe ? |
gaston10241 | oui. Pour peu que la tondeuse soit précise à 2 mm. Ce qui me semble un peu compliqué. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 | pour hart07
Message édité par gaston10241 le 06-11-2011 à 20:28:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | l'aristocrat n'est pas à vendre (en tout cas pour l'instant).
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | Tu peut m'envoyé une photo de l'aristocrate quand même. Si jamais tu change d'avis je connais un autre membre du forum qui lui préfère les rasoir à peigne. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 | Bizarrement, dès qu'il s'agit de vendre des raretés en bon état, on trouve toujours des acheteurs... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-11-2011 à 20:42:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hart07 | ok personne peut me dire pour le sens de tonte si on peut le faire de haut en bas sans retourner la tondeuse de sens ? |
gaston10241 | non, tu ne peux pas. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires |
Je voulais surtout le voir en photo. Tu me connais, même si tu as des beau Gillettes sous la main je te consiels de les gardé Edit: Je viens de me souvenir que tu lui a déjà vendu des Gillette Message édité par rhfr le 06-11-2011 à 21:12:35 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 |
rhfr tripping wires | Très jolie spécimen --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hart07 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-11-2011 à 06:09:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Les nouvelles ventes, ça se passe ici : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
hodjeur J'ai glissé chef | Mince, si tu vends tous ces beaux DE, tiens nous au courant ! (Je ne serais pas contre un petit gillette !) |
gaston10241 | Ben... je les vends... enfin, certains.
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |