| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tarkuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:14:17 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 03-10-2011 à 11:32:53 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-10-2011 à 11:37:39 |
rheo | Je ne réponds plus, je tape ! Message édité par rheo le 03-10-2011 à 17:17:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Papy-Snake | Braun Powa |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo | Tu peux toujours essayer un pré-rasage genre de l'huile jojoba la veille avant de te coucher ou 1/2 heure avant ton rasage, ca nourira ta peau et la préparera pour le rasage |
Papy-Snake | En ce qui concerne le fait de se raser sous l'eau, j'ai déjà testé avec mon Braun, et ah non, ca irrite vraiment plus !! |
The Real Deal vatos locos forever! | Y'a des proprios de 37C et futur dans l'assistance ? J'ai bien envie de test le futur bien qu'étant très satisfait de mon slant. |
L_G_C Slant Power | Oui et j'aime les 2. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-10-2011 à 21:39:42 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
rheo | Non désolé, un produit 2 en 1 à 28€ aurait tendance à me laisser sceptique mais si tu as l'occas de l'essayer je serai content de connaître ton avis |
gaston10241 | ton dermato ne t'as rien conseillé ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hart07 | Non il ne m'as rien conseillé.
|
Hart07 |
gaston10241 | clairement, éviter le multilames. Pour le reste, je ne suis pas médecin --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-11-2011 à 21:12:57 |
Hart07 | Merci pour tes reponses Lolo le 13, ceci dit là c'est exceptionel que je laisse pousser 15 jours , generalement je laisse 1 semaine voir 10 jours max.
Message édité par Hart07 le 03-11-2011 à 15:57:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |