| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:32:16 ![]() ![]() |
mynameisearl | Et il existe un truc pour que le poil pousse "droit" et "dur" plutôt qu'il ne parte dans tous les sens ou qu'il épouse la forme du visage (parce que c'est pas beau du tout) ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | peut etre qu'apres des années d'epilation de la meme maniere tu pourras esperer réorienter tes bulbes pileux, mais j'en doute
|
Caylayron |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:41:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Option coupe choux + rémouleur! |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté des wilkinson jetables, 2 lames avec bande, ils sont bien et pas cher.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
blazkowicz | le bic : ni très bien ni mauvais, ça rase quoi. un peu moins bien que le jetable gilltette peut etre |
ZeBib 4tus | Je viens de l'acheter |
nikost Woof ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
ZeBib 4tus |
mynameisearl |
mynameisearl | old school |
ezzz 23 | la barbe ose même plus repousser après ça |
ZeBib 4tus |
|
ezzz 23 |
|
smiley0041 | Philishave CoolSkin powa |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | n'empêche qu'il aura mis le temps à arriver sur le marché français ce nouveau gillette |
cocoboyfr | le coup de ldlc c'est vrai mais pas a tout les coup 1 fois j'ai eu un rasoir mais une autre ois un stylo tout bidon |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Le truc marrant c'est que depuis cet été, j'avais jamais vu la sixième lame derrière... |
smiley0041 | l'après rasage alcoolisé ça ramollit surtout la peau, et c'est de la merde ... |
radioactif Mighty mighty man | Le top : Clinique |
smiley0041 | Jamais essayé. Je me laisserai plutôt tenter par Clarins for Men personnellement |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |