| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 01:00:53 ![]() ![]() |
zenman94 | Encore un adolescent prépubère qui ne se rase pas Message édité par zenman94 le 19-10-2006 à 01:03:14 |
eloyan quand on veut, on peut | Bah c'est vrai l'essence n'est pas donnée en ce moment, c'est quand même important de savoir... --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
eloyan quand on veut, on peut | c'est quoi un "dolescent"? --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
bap175 | wé super, bel humour (quand je vois ton age et ton nombre de posts franchement...) |
eloyan quand on veut, on peut | Moi perso je ne me rase pas, je les arrache un par un...
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
zenman94 | Bein vu ta tête ca doit faire un mois que tu ne les a pas arraché ^^ |
eloyan quand on veut, on peut | Moi je ne vais pas sur les site de speed dating!!!!! --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
zenman94 | Bein c'est sur que mal rasé comme tu es le speed dating c'est mort pour toi, faut etre bien rasé là bas ^^ |
eloyan quand on veut, on peut | J'en ai pas besoin de speed daiting moi!
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 01:28:01 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peut | deux fois par mois s'il te plait... --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
romualdzzz Silencio |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
romualdzzz Silencio |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est ce que je faisais, mais il bloque tellement de poils entre la 1ere et la 2eme lame qu'il faut quand meme etre energique sur le rincage. |
romualdzzz Silencio |
|
gee Bon ben hon |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
joaquimdesbois www.kamini.fr |
|
smiley0041 | A vous lire, je regrette vraiment pas mon achat d'un électrique |
xtress Feu sauvage. | Je veux m'acheter cette tenduese à barbe:
|
coachmanu54 | Pour vous qu'elle est le rasoir manuel qui dure le plus longtemps.
|
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 25-10-2006 à 19:46:03 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Perso un rasoir électrique de marque Philips. Pratique et rapide. J'ai un rasoir manuel pour la petite finition. --------------- Feedback achats et ventes |
pomination |
|
Anonymouse | Commendez sur LDLC zaurez un wikinson quattro gratos |
pomination | Perso j'ai commandé mon porte lames aux US c'est encore là que c'est le moins cher :
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Purée, quand je laisse pousser un peu trop longtemps la barbe avant de me raser, ça me fait mal lors du rasage. C'est normal?
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |