| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:28:31 ![]() ![]() |
bastinho | salut hfr !
|
blazkowicz |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | a ok |
Ultra Vampire aka Super Vampire | Je m'en fous de ta vie mdr. |
quicksilver01 | Moi j'aimerai bien avoir le nouveux 5 lames de gillette, le fusion je crois!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:11:18 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Oui j'ai vu, pourquoi il n'y a pas d'offres de remboursement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mynameisearl |
bastinho |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Nico [PPC] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
blazkowicz | juste pour dire : vive le bic deux lames, j'en suis vraiment content puisque je me rase plus souvent maintenant (quasi tous les jours) vu comme c'est peu cher, pas de scrupules à le jeter quand il le faut vu qu'il en reste pleins, et par rapport à un mach 3 je trouve qu'on a plus de controle (le mac 3 on le passe et c'est tout, quoi, et quand la lame "arrache" déjà, c'est nul, ça fait mal). je trouve aussi que le concept des rasoirs à lames amovibles n'a en fait pas de sens. il n'y a que la lame qui a de la valeur dans un rasoir, et le manche d'un jetable est certainement moins couteux (en fric et ressources) que les fixations et le suremballages des lames amovibles (vendues en petite quantités en plus) de plus jeter un jetable c'est moins chiant que d'enlever la lame, la jeter, clipser le manche dans une lame dans son présentoir à lame en plastique, bref quel intéret cette connerie de geste, rien que pour ça j'achèterais plus ce genre de rasoirs. on se fout de notre gueule et c'est vraiment grossier, ça saute à la gueule que c'est pour que les gens agissent comme s'ils étaient obligés de racheter les lames (à prix prohibitif) pour aller avec leur manche. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-01-2007 à 12:20:41 |
radioactif Mighty mighty man |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-01-2007 à 17:36:16 |
poutrella Contributeur net |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu cherches avec quels termes ? |
joaquimdesbois www.kamini.fr |
|
Nico [PPC] | Il n'y a jamais rien eu de mieux que le coupe-chou. |
o_BlastaaMoof_o | Mach 3 Turbo pour moi !
|
Nico [PPC] |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
children_of_the_dos | Quelqu'un a testé le Fusion ?
|
ezzz 23 |
yvesc79 | Braun 360 |
Positiviste Reaction Apathique | je me rase pas et me coupe pas les cheveux sauf quand cela s'avère necessaire, genre entretien d'embauche --------------- ploum ploum tralala |
o_BlastaaMoof_o |
|
children_of_the_dos |
latoucheF7duclavier | Une pierre d'alun comme ça:
|
smiley0041 |
|
Nico [PPC] | Je confirme... par contre ça pique pas mal |
latoucheF7duclavier | J'ai déjà testé chez un barbier en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |