| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Rogue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:30:15 ![]() ![]() |
gaston10241 | Sylcas m'ayant ruiné avec un savon MDC et un blaireau...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kenhcs Falaffel City |
Je l'aurais bien essayé avec une bonne feather dedans, je trouve ma barbe plus dure ces derniers temps malgré une pousse de 2 jours et une putain de bonne préparation. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 20-01-2010 à 13:04:29 |
sylcas |
|
gaston10241 |
sylcas | Et en plus il y a un petit cadeau en sus...
|
gaston10241 | J'ai rien reçu pour l'instant... Je réviserai mon jugement à réception... ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas | Sans oublier un accessoire supplémentaire non prévu...
|
gaston10241 | J'espère que t'a glissé aussi le CC la colombe dans le colis... Sinon, c'est tomate ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:35:56 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-01-2010 à 18:00:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss |
|
gaston10241 | un futur à 30 euros...
Message édité par gaston10241 le 20-01-2010 à 21:05:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kenhcs Falaffel City |
|
kenhcs Falaffel City |
|
papou66 |
evilguinness |
--------------- |
kenhcs Falaffel City |
|
the_warrior in soviet ... |
|
papou66 |
|
evilguinness | Bon, commande reçue, le 33C est une jolie petite bestiole. Je craignais que le manche ne soit trop court, mais en fait pas du tout. J'ai mis la lame fournie avec sans trop savoir comme le saisir, et testé. Manche parallèle au bras, ça gratte. On relève un peu, hop un trou ans les poils. Bon, ben ça coupe bien ce truc. Demain c'est mon "jour de repos" de rasage, donc on essaiera tout ça dimanche. J'ai le temps d'ici là de trouver du baime après-rasage d'une des marques qu'on m'a données. 8-10 mois pour un savon, donc... ouais ça va, quand même, largement. Au-delà de 3-4 mois ça me va ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 22-01-2010 à 22:09:25 --------------- |
cyril 15 |
|
gaston10241 |
bravokako |
|
tarkuss |
|
papou66 |
Message cité 1 fois Message édité par papou66 le 23-01-2010 à 13:40:26 |
sylcas |
|
nineinch |
|
bravokako |
|
tarkuss | Merci |
Harvey1 |
|
evilguinness |
Ca va, les poils de mon bras commencent à repousser... Merci, j'aurais commencé demain dans le sens exactement inverse. J'ai un petit paquet de lames Derby et d'autres marques (dont du wilki justement, du "pack d'essai" de Connaught Shaving). On essaiera ça demain. edit : questions effacées, j'ai trouvé des éléments de réponse dans une FAQ qui m'avait échappé. Une cuillère à café de crème pour commencer, et le ratio d'eau se devine "par expérience", en commençant léger pour en rajouter si besoin est. Et pour l'utilisation du bol ou le "moussage sur visage", c'est comme "crème contre savon", question de préférence... Pas de règle, donc. edit 2 : cf. le message du dessous, je parlais effectivement de Lush, de leurs crèmes, d'une épaisseur minimale à étaler... Bon au moins je suis fixé sur l'avis de connaisseurs Message édité par evilguinness le 23-01-2010 à 18:39:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |