| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
Ca va, les poils de mon bras commencent à repousser... Merci, j'aurais commencé demain dans le sens exactement inverse. J'ai un petit paquet de lames Derby et d'autres marques (dont du wilki justement, du "pack d'essai" de Connaught Shaving). On essaiera ça demain. edit : questions effacées, j'ai trouvé des éléments de réponse dans une FAQ qui m'avait échappé. Une cuillère à café de crème pour commencer, et le ratio d'eau se devine "par expérience", en commençant léger pour en rajouter si besoin est. Et pour l'utilisation du bol ou le "moussage sur visage", c'est comme "crème contre savon", question de préférence... Pas de règle, donc. edit 2 : cf. le message du dessous, je parlais effectivement de Lush, de leurs crèmes, d'une épaisseur minimale à étaler... Bon au moins je suis fixé sur l'avis de connaisseurs Message édité par evilguinness le 23-01-2010 à 18:39:11 --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 18:24:37 ![]() ![]() |
- gab | Pour la crème, j'ai pris l'habitude de la monter... dans ma main. Ca monte beaucoup plus facilement que dans un bol, et c'est plus simple d'ajouter de l'eau progressivement, sans erreur.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bravokako |
|
bravokako |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 10:49:01 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
- gab | Pour un Futur et un sample pack de lames chez Connaught, ça avait été plus rapide que ça: commandé jeudi après-midi, reçu lundi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nathiel | http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle hop je la mets ici aussi pour qu'elle ne passe pas inaperçue, surtout que ça reste dans la thématique de la conversation en cours --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
- gab | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nineinch |
|
marc596 | Au fait, petite question, comme ça, en passant: avec quel savon as-tu fait ta vidéo? |
Hansaplast Hello. |
|
nineinch | Est-ce que certains d'entre vous ont testé les produits de ce site?
|
marc596 |
|
santana64 | Bonjour à tous,
|
santana64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |