| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
nineinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:11:59 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guitaremike |
|
tarkuss | Non, mais pour un totale de 21,70 livres, c'est plus que correcte |
bcisan |
Message cité 1 fois Message édité par bcisan le 17-01-2010 à 17:00:28 |
nineinch |
|
cyril 15 |
|
cyril 15 |
|
bcisan |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:11:49 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup |
Message cité 2 fois Message édité par barbapou le 17-01-2010 à 22:30:33 |
Nathiel | Voilà deux mois que je bave sur les produits Fitjar, et ça y est, j'ai craqué pour un sample pack, dès réception et tests, j'vous fais part de mon ressenti. |
sylcas |
|
tarkuss |
|
bcisan |
|
tarkuss |
|
marc596 | Je me rase tous les jours. Tu veux donc dire qu'une utilisation du slant au quotidien poserait problème? |
sylcas |
|
sylcas |
|
marc596 |
|
reelooz10 | Bonjour l'topic, longtemps lurkeur maintenant je poste car j'ai besoin de vous. A la recherche d'un nouveau rasoir manuel, j'ai actuellement un Mach 3 Turbo qui commence à se faire vieux. Je souhaiterai changer pour le même genre de rasoir. J'ai vue je sais plus où, un rasoir et de l'autre côté une mini tondeuse à barbe, mais impossible de remettre la main sur le nom ou la marque ? Ou alors quel rasoir vous me conseillez pour un rasage pas régulier, genre barbe de 3 jours ou plus? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 19-01-2010 à 11:28:44 |
sylcas |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
papou66 |
|
bravokako |
|
Nathiel | Quand je parle de rasage ultime, je ne parle pas de coupe la plus courte possible du poil (parce que sinon hein, moi j'y vais au cutter et j'coupe le poil sous la peau et vous avez tous perdu
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 19-01-2010 à 19:12:43 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
- gab |
L_G_C Slant Power |
|
tarkuss |
sylcas | Et voilà... |
sylcas |
|
tarkuss |
|
Rogue1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |